Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

à l’instant, midoumilad2013 a dit :


Pas ni slash ni les deux lettres

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

t'en fait pas alors envoi la csq la ou ils te demandent de l'envoyer

en tous cas je ne vois pas l'utilité de savoir le nom de ton agent dans tous les cas il ya aucune possibilité d'entrer en contact avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
t'en fait pas alors envoi la csq la ou ils te demandent de l'envoyer
en tous cas je ne vois pas l'utilité de savoir le nom de ton agent dans tous les cas il ya aucune possibilité d'entrer en contact avec eux

Oui Oui, ils m'ont demandé de téléverser le csq

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, moumouh68 a dit :

Bonjour Les Amis J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer JE VIENS DE RECEVOIR DANS Lespace Ecas la lettre des services gratuits avant l'arrivée et le statu des antécédants a changer de encours au Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents.

 

:j-aime::j-aime:

 

 

 

Félicitations moumouh68. ça veut tout simplement dire que vous allez recevoir votre visa dans qlqs jours ou au pire dans une couple de semaine.

 

J'ai une question pour toi: je vois que vous etes algériens de même origine, ça a pris 8 mois depuis votre CSQ?! je ne comprends pas, parce que y'en a pleins pour qui ça prend beaucoup moins de temps...

Dites nous, est-ce que votre premiere rencontre avec votre femme est récente? est-ce que vous avez une grosse différence d'age? ça serait quoi selon vous des excuses pour qu'ils prennent aussi longtemps à vous répondre? je n'arrive pas à comprendre cette grosse différence de délai entre les dossiers. on dirait il n'y a aucune logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, wahren a dit :

 

Félicitations moumouh68. ça veut tout simplement dire que vous allez recevoir votre visa dans qlqs jours ou au pire dans une couple de semaine.

 

J'ai une question pour toi: je vois que vous etes algériens de même origine, ça a pris 8 mois depuis votre CSQ?! je ne comprends pas, parce que y'en a pleins pour qui ça prend beaucoup moins de temps...

Dites nous, est-ce que votre premiere rencontre avec votre femme est récente? est-ce que vous avez une grosse différence d'age? ça serait quoi selon vous des excuses pour qu'ils prennent aussi longtemps à vous répondre? je n'arrive pas à comprendre cette grosse différence de délai entre les dossiers. on dirait il n'y a aucune logique.

Bonjour,

J'avais la même question! Il paraît qu'il n'y a pas juste  l'ordre d'arrivée des dossiers qui compte dans le traitement Je propose que nous rajoutons d'autres colonnes au fichier partagé à savoir: age du parrainé et du parrain, date la relation/mariage, profession du parrain et du parrainé, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djo2017 a dit :

Bonjour,

J'avais la même question! Il paraît qu'il n'y a pas juste  l'ordre d'arrivée des dossiers qui compte dans le traitement Je propose que nous rajoutons d'autres colonnes au fichier partagé à savoir: age du parrainé et du parrain, date la relation/mariage, profession du parrain et du parrainé, etc.

Aucune logique les dossiers sont vraiment traités d’une façon aléatoire, en fait les délais dépendent de l’agent et de sa façon de travailler 

en passant djo2017, nous avons les mêmes dates et le même agent 

as tu eu des nouvelles de l’agent CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Shipirou a dit :

Aucune logique les dossiers sont vraiment traités d’une façon aléatoire, en fait les délais dépendent de l’agent et de sa façon de travailler 

en passant djo2017, nous avons les mêmes dates et le même agent 

as tu eu des nouvelles de l’agent CC ?

bonjour a vous moi je suis en attente depuis presque  9 mois et vous ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, higuan a dit :

bonjour a vous moi je suis en attente depuis presque  9 mois et vous ?  

8 mois 

Connaissez-vous l’agent qui traite votre dossier ?

de quelle bvc vous dépendez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shipirou a dit :

8 mois 

Connaissez-vous l’agent qui traite votre dossier ?

de quelle bvc vous dépendez ?

bvc de paris mais je n'ai malheureusement pas le nom de mon agent , ça commence a inquiété , ta ceux qui ont des réponses durant 10 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, higuan a dit :

bvc de paris mais je n'ai malheureusement pas le nom de mon agent , ça commence a inquiété , ta ceux qui ont des réponses durant 10 mois !

Si cest en 10 mois on verra bientôt le bout du tunnel mais ce n’est pas une science exact 

des personnes ont eux des réponses en 10 mois d’autres en 6 d’autres plus surprenants au bout de seulement 4 mois 

malheureusement on y peut rien mise à part d’espérer et d’attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shipirou a dit :

Si cest en 10 mois on verra bientôt le bout du tunnel mais ce n’est pas une science exact 

des personnes ont eux des réponses en 10 mois d’autres en 6 d’autres plus surprenants au bout de seulement 4 mois 

malheureusement on y peut rien mise à part d’espérer et d’attendre ?

oui malheureusement , mais est ce que réellement 12 mois c'est le délais maximal pour avoir une reponse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, higuan a dit :

bonjour a vous moi je suis en attente depuis presque  9 mois et vous ?  

Bonjour Shipirou,

Ça nous stresse énormément vraiment. Notre agent CC est en silence radio depuis longtemps. Je l'ai contacté  début octobre et comme d'habitude une réponse du genre "votre dossier est en cours de traitement..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, higuan a dit :

oui malheureusement , mais est ce que réellement 12 mois c'est le délais maximal pour avoir une reponse ? 

Officieusement c’est le délais moyen 

mais cela peut prendre plus ou moins que 12mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djo2017 a dit :

Bonjour Shipirou,

Ça nous stresse énormément vraiment. Notre agent CC est en silence radio depuis longtemps. Je l'ai contacté  début octobre et comme d'habitude une réponse du genre "votre dossier est en cours de traitement..."

 

@Djo2017 t es en attente de puis combien de mois  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour
ceux qui ont demandé à leur député de s'informer sur les raisons du retard ont vus leur dossier progresser rapidement.
même à 10 mois.( avant le délai de 12 mois).
Dans le cas de moumouh, le fait que son député a demandé des explications au cic a fait progresser son dossier.
cette situation s'est répètée plusieurs fois sur ce forum.
il ne faut surtout pas attendre le délai fixé de 12 mois pour demander les explications. il faut seulement réussir à convaincre le député d'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel BVC STP

Il y a 16 heures, midoumilad2013 a dit :


Dossier reçu 07/07/2017
Ar 17/08/2017
Liée le compte 23/08/2017
Envoyer annex A+casier judiciaire 24/08/2017
Ivm 01/09/2017
Vm 04/09/2017
Demande de televersé csq 22/09/2017
Televerse csq 17/10/2017


Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-11-22 at 12:03 PM, Jsk said:

Merci bcoup

Mes stats Dans le tableau de Xander le fichier Excel première page Du forum 

sur mon ecas le statut :lA décision est prise 

début traitement 29 Mai BVC Dakar 

j attends lA ebrune 

Bon Matin 

Enfin la e brune reçue????????

Apres 6 mois de traitement à Dakar Et 9 mois Depuis le dépôt en fevrier 

je vous souhaite Tres Bon courage à ceux qui attendent encore 

@otta bon courage ça viendra bientôt ?

 

Ps: j aurai besoin de lA fiche de renseignements pertinents

merci 

 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement