Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 55 minutes, higuan a dit :

bonjour ;

j'ai une demande de parrainage ( mariage )  ,  envois de dossier mars 2017

-envois de CSQ + l'original de certificat de police depuis le mois de juin 17 aucune réponse a ce jour .

ca prend combien de temps , est ce que c'est normal d'attendre tout ce temps ?

 

je vous remercie 

Malheureusement c'est normal , n'essai surtout pas de comprendre leurs logique , notre dossier traine depuis Avril aussi , alors que certains dossiers de juin ou même Aout sont déjà finaliser.

BVC Paris est le pire bureau de traitement ( ils doivent entasser des dossier de la Tunisie , Algérie , France. Espagne et j'en passe .... ) de plus chaque agent a sa façon de faire ....

Malheureusement il faudrait juste prendre son mal en patience et espérer un dénouement proche .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
49 minutes ago, Shipirou said:

Malheureusement c'est normal , n'essai surtout pas de comprendre leurs logique , notre dossier traine depuis Avril aussi , alors que certains dossiers de juin ou même Aout sont déjà finaliser.

BVC Paris est le pire bureau de traitement ( ils doivent entasser des dossier de la Tunisie , Algérie , France. Espagne et j'en passe .... ) de plus chaque agent a sa façon de faire ....

Malheureusement il faudrait juste prendre son mal en patience et espérer un dénouement proche .....

 

 

 

C est le BVC de Paris qUi traite les demandes des pays Du Maghreb? Je ne le savais pas 

il y'a pas de BVC de Tunis Ou rabat?

 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Jsk a dit :

C est le BVC de Paris qUi traite les demandes des pays Du Maghreb? Je ne le savais pas 

il y'a pas de BVC de Tunis Ou rabat?

 

Malheureusement c'est bien le BVC de paris qui traitent 1 milliards de demandes .

le BVC de Rabat traitent uniquement les demandes du Maroc ,

en Algérie et en Tunisie entre autres il existe des ambassades pas de bureau de traitements :wacko:

rrrrrrrr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 10:16, fontimar a dit :

Faut lui dire que c'est urgent. Le mien avait les téchnologie nécessaire et il a eu les résultats le même jour (Jeudi passé). Néanmoins, ce n'est que hier que mon CléGc a été mis à jour donc les résultats de l'examen médical ont été favorables. Bonne chance à toi!

#fontimar tu as vu quel médecin? Est-ce que c'était rapide pour avoir un rendez-vous ? 

Modifié par coccinelle301
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/13/2017 à 17:43, astya a dit :

J'ai qu'un numéro CC02846

 

probablement tu n'as pas encore reçu la lettre qui te demande de telecharger le CSQ. c'est elle la première lettre qui mentionne l'agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, higuan a dit :

bonjour ;

j'ai une demande de parrainage ( mariage )  ,  envois de dossier mars 2017

-envois de CSQ + l'original de certificat de police depuis le mois de juin 17 aucune réponse a ce jour .

ca prend combien de temps , est ce que c'est normal d'attendre tout ce temps ?

 

je vous remercie 

Coucou. 

Je sais pas si c'est normale. Mais j ai à peu prêt les même stat que toi et j attends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, coccinelle301 a dit :

#fontimar tu as vu quel médecin? Est-ce que c'était rapide pour avoir un rendez-vous ? 

Je suis en Amérique du Sud, j'étais allé voir un médcin désigné dans mon pays de résidence. Je lui ai expliqué que c'était urgent, au même jour elle avait déjà tous  les résultats, le lendemain elle les a téléversés puis trois après mon compte CléGC a été mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2017 à 17:31, moumouh68 a dit :

Tu trouve juste les initiales de ton agent pas les info 

et tu peut les trouver sur un des courriels sur le quel il communiquer avec toi 

en bas du courriel tu trouve la signature comme suit 

 

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées,

Service de l’immigration

Ambassade du Canada / AWV

Paris

www.amb-canada.fr/visas

 

Moi à chaque que. J envoie un message au bvc les initiales changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
probablement tu n'as pas encore reçu la lettre qui te demande de telecharger le CSQ. c'est elle la première lettre qui mentionne l'agent

Salut
La lettre qui me demande de télécharger le csq .ne mentionne pas l'agent .
Qu'est ce que ça vous dire ?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, workalic a dit :

salut, il y a en tu qui ont eu des nouvelles?? moi j'attends le retour du passeport,

j'espere que cela ne va pas prendre des mois.

depuis quand tu as déposé ton passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agent l'a pris le 7 novembre suite à l'entrevue, elle a dit qu'elle allait l'amener a l'ambassade mais la je viens de voir que le statut de la vérification des antécedents a changer pour nous effectuons actuellement la vérification de vos antécedents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, workalic a dit :

l'agent l'a pris le 7 novembre suite à l'entrevue, elle a dit qu'elle allait l'amener a l'ambassade mais la je viens de voir que le statut de la vérification des antécedents a changer pour nous effectuons actuellement la vérification de vos antécedents...

Te fies pas trop au statut dans le tableau, c'est du n'importe quoi. Tu auras ton passeport sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fontimar a dit :

Te fies pas trop au statut dans le tableau, c'est du n'importe quoi. Tu auras ton passeport sous peu.

j'esperes, lorsque j'ai demander à l'agent combien de temps sa prendrais pour le retour du passeport, elle m'as dit que tout dependait le temps que nous allions prendre pour envoyer les photos car celle qu'on a envoyer au debut n'était pas bonne, nous les avons envoyer le mercredi 8 novembre et selon DHL, sa été reçu le vendredi 10 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, midoumilad2013 said:

Salut
La lettre qui me demande de télécharger le csq .ne mentionne pas l'agent .
Qu'est ce que ça vous dire ?


Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, Robine12 said:

Coucou les attendeux Y-a-t il des gens parmi vous qui ont effectué le test BK après la radio des poumons? Test négatif pour moi mais je n'est pas encore reçu de mise à jour que ma VM est favorable. Aidez moi SVP

Comme c est négatif c est une bonne nouvelle Juste patienter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement