Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, narimane89 a dit :

Merci bcq pour ton message. Je crois les doigts, moi ma visite médicale expire dans 02 jours et c la deuxième donc ils ont intérêt a me faire une prolongation car je ne voudrai pas la refaire !!

dis moi est ce que t statut sur les comptes ont changé ? Si oui combien de temos apres la réception de la lettre cela est arrivé?

bon courage a nous tous.

dis moi narimane je viens de trouver le député il faut que je l'appel et lui expliquer la situation c ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, narimane89 a dit :

Tiens moumouh,

rentre ton code postale dans la case et tu auras le député qui pourra t'aider:

https://lop.parl.ca/ParlInfo/Compilations/HouseOfCommons/MemberByPostalCode.aspx?Language=F

 

est ce que tu sais pk mes statuts ne changent pas?

Les miens plus non plus. Te mise pas trop sur les statuts. Y a quelqu'un sur le Forum qui' n'avait jamais eu de E Brune néanmoins on lui avait demandé de déposer son passeport. Sur son compte CléGc sa demande était toujours dans l'étape de vérifications et sur l'outil de vérification DECISION PRISE mais sans la lettre de confirmation. Aujourd"hui même, elle a recu un appel pour aller récupérer son passeport avec le visa estampé et vite fait son compte a été mise à jour après avoir recu ses documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, narimane89 a dit :

Merci bcq pour ton message. Je crois les doigts, moi ma visite médicale expire dans 02 jours et c la deuxième donc ils ont intérêt a me faire une prolongation car je ne voudrai pas la refaire !!

dis moi est ce que t statut sur les comptes ont changé ? Si oui combien de temos apres la réception de la lettre cela est arrivé?

bon courage a nous tous.

Deux jours après, ils m'ont demandé de refaire la VM. Jeudi passé, j'ai pu la faire et aujourd'hui mon compte a été mis à jour pour m'aviser que les résultats sont favorables. "DIEU MERCI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, moumouh68 a dit :

dis moi narimane je viens de trouver le député il faut que je l'appel et lui expliquer la situation c ca ?

Oui, appel et explique lui tout,

il va sûrement te dire que tout est bon et qu'il ne pourra pas intervenir Vu que les délais de 12 mois n'est pas dépassé comme le cas de @sousseif mais insiste et dis lui que ton couple va mal a cause de cette distance et demande lui gentiment de bien vouloir juste contacter ton agent pour savoir ou ton dossier en est au juste. 

Dis lui que c'est extrêmement dur pour ta femme et toi et que vs voulez juste avoir un peu de lumière sur la situation car tt es flou dans votre vie.

dis lui de vous rendre ce service qui n'est en aucun cas une obligation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fontimar a dit :

Deux jours après, ils m'ont demandé de refaire la VM. Jeudi passé, j'ai pu la faire et aujourd'hui mon compte a été mis à jour pour m'aviser que les résultats sont favorables. "DIEU MERCI"

J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas me demander de la refaire car comme j'ai déjà dis, c'est la deuxième!!

ya bcq a qui la Vm avait expirée mais on leur a accordé des prolongations de quelques jours pour leur visa.

je crois les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, narimane89 a dit :

J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas me demander de la refaire car comme j'ai déjà dis, c'est la deuxième!!

ya bcq a qui la Vm avait expirée mais on leur a accordé des prolongations de quelques jours pour leur visa.

je crois les doigts!

Espérons que t'es chanceuse car il y a quelqu'un sur le forum ( @chivu ) qui a recu le tien malgré sa VM était expirée depuis presque deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement je suis découragé afon sa fait 10mois et aucune réponse , et je remarque qu'ils ya des dossier de avril quils sont déja réglé , 

je comprend rien quand ils disent ils traitent les dossier selon l'ordre de réception , boffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, moumouh68 a dit :

Franchement je suis découragé afon sa fait 10mois et aucune réponse , et je remarque qu'ils ya des dossier de avril quils sont déja réglé , 

je comprend rien quand ils disent ils traitent les dossier selon l'ordre de réception , boffffffffff

ne te décourage pas, c'est la dernière ligne droite!!! je sombrais ce matin et la j'ai la lettre quoi que je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre avant la Ebrune !!!

courage mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, AmiJesus said:

Bonjour tout le monde ,

 

est ce qu'il y a des parrains qui ont recu le sondage volontaire sur les services gratuits !.

Merci

Salut ça ne me dit rien à quoi ressemble ce sondage?

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont eu décision prise, à quel moment  vérification des antécédents à débuté ?

J'ai envoyé les documents depuis le mois de juin et c'est toujours pas commencé mais les résultats médicaux sont déjà au dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ont eu décision prise, à quel moment  vérification des antécédents à débuté ?
J'ai envoyé les documents depuis le mois de juin et c'est toujours pas commencé mais les résultats médicaux sont déjà au dossier.

bonjour
des fois la mise à jour sur clegc n'est faite que lorsqu'il ya décision prise.
c'est qu'elle BVC qui traite ton dossier.
peut tu mettre tes statistiques sur le tableau de suivi des dossiers parrainage?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/htmlview#gid=1245552089
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, coeurdor2 a dit :


bonjour
des fois la mise à jour sur clegc n'est faite que lorsqu'il ya décision prise.
c'est qu'elle BVC qui traite ton dossier.
peut tu mettre tes statistiques sur le tableau de suivi des dossiers parrainage?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/htmlview#gid=1245552089
merci

BVC Port au Prince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, coeurdor2 a dit :


bonjour
des fois la mise à jour sur clegc n'est faite que lorsqu'il ya décision prise.
c'est qu'elle BVC qui traite ton dossier.
peut tu mettre tes statistiques sur le tableau de suivi des dossiers parrainage?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/htmlview#gid=1245552089
merci

Je n'arrive pas à inscrire dans le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@coeurdor2 @Xander @moumouh68 

je viens de recevoir ce mail du BVC Paris :

 

Madame,Monsieur,

Un nouvel examen médical est requis.

Le formulaire médical est disponible via votre compte en ligne.

Merci de bien vouloir nous informer de la date de votre rendez vous ainsi que le nom du médecin désigné que vous aurez choisi de consulter.

Nous vous remercions d’avance pour votre réponse rapide.

 

 

que devrai-je faire au juste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=59999]coeurdor2[/mention] [mention=36444]Xander[/mention] [mention=148437]moumouh68[/mention] 
je viens de recevoir ce mail du BVC Paris :
 

Madame,Monsieur,

Un nouvel examen médical est requis.

Le formulaire médical est disponible via votre compte en ligne.

Merci de bien vouloir nous informer de la date de votre rendez vous ainsi que le nom du médecin désigné que vous aurez choisi de consulter.

Nous vous remercions d’avance pour votre réponse rapide.

 

 

que devrai-je faire au juste? 

[/quot
Bonjour tu dois refaire les examens médicaux

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, narimane89 a dit :

@coeurdor2 @Xander @moumouh68 

je viens de recevoir ce mail du BVC Paris :

 

Madame,Monsieur,

Un nouvel examen médical est requis.

Le formulaire médical est disponible via votre compte en ligne.

Merci de bien vouloir nous informer de la date de votre rendez vous ainsi que le nom du médecin désigné que vous aurez choisi de consulter.

Nous vous remercions d’avance pour votre réponse rapide.

 

 

que devrai-je faire au juste? 

C'est clair comme de l'eau, faut suivre les instructions de la lettre. Si le medcin utilise le système E-medical ce serait plus pratique pour toi car tu n'auras pas envoyé le numéro du médecin désingé. Parce que c'est un système automatisé. Appelle un médecin dans ton pays de résidence pour prendre un rendez-vous aussi vite que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, fontimar a dit :

C'est clair comme de l'eau, faut suivre les instructions de la lettre. Si le medcin utilise le système E-medical ce serait plus pratique pour toi car tu n'auras pas envoyé le numéro du médecin désingé. Parce que c'est un système automatisé. Appelle un médecin dans ton pays de résidence pour prendre un rendez-vous aussi vite que possible.

Merci pour ta réponse,

j'ai pris RDV chez le médecin désigné dans ma ville demain à 09h et effectivement elle utilise E-medical !!

je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour qu'ils puissent recevoir les résultats et moi ma brune :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, narimane89 a dit :

Merci pour ta réponse,

j'ai pris RDV chez le médecin désigné dans ma ville demain à 09h et effectivement elle utilise E-medical !!

je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour qu'ils puissent recevoir les résultats et moi ma brune :/

Faut lui dire que c'est urgent. Le mien avait les téchnologie nécessaire et il a eu les résultats le même jour (Jeudi passé). Néanmoins, ce n'est que hier que mon CléGc a été mis à jour donc les résultats de l'examen médical ont été favorables. Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fontimar a dit :

Faut lui dire que c'est urgent. Le mien avait les téchnologie nécessaire et il a eu les résultats le même jour (Jeudi passé). Néanmoins, ce n'est que hier que mon CléGc a été mis à jour donc les résultats de l'examen médical ont été favorables. Bonne chance à toi!

ah c'est super,

et tu penses avoir la brune dans combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement