Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, dosbill a dit :

Moi entre services gratuits et la brune  c'était 2h ...donc 10h50 les services et 12h50 la brune

Cool ...nous ça fait presque une semaine qu'on a reçu là lettre des services gratuits ..et 5 jours qu'on a eu décision prise ...aucune ebrune à date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Sama2012 a dit :

Cool ...nous ça fait presque une semaine qu'on a reçu là lettre des services gratuits ..et 5 jours qu'on a eu décision prise ...aucune ebrune à date

Ca va venir @Sama2012 :) j'ai vu des cas sur d'autres groupes où ça a pris 10 jours pour avoir la brune après décision prise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, dosbill a dit :

Bonjour pour ceux qui sont à Dakar le passeport peut prendre combien de temps après envoi avant le retour merci?

C’est vraiment aléatoire, prépare toi mentalement que cela peut prendre de 6 semaines à 4 mois. Courage et patience! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, otta a dit :

Ca va venir @Sama2012 :) j'ai vu des cas sur d'autres groupes où ça a pris 10 jours pour avoir la brune après décision prise. 

Merci pour t encouragements ?. ..des nouvelles pour toi ?

Modifié par Sama2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde !

à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle du BVC Paris, ma visite médicale expire dans 5 jours et toujours rien...

mes dates sont en signature, je viens chercher bca de réconfort car je vire à la déprime.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde !
à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle du BVC Paris, ma visite médicale expire dans 5 jours et toujours rien...
mes dates sont en signature, je viens chercher bca de réconfort car je vire à la déprime.
Merci 

souvient toi de xander, lui aussi trouvait que ça tardait beaucoup. aujourd'hui tous ça n'est que de l'histoire ancienne pour lui. donc courage ton tour viendra tôt ou tard. ne stresse pas, tout fini par arriver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@coeurdor2 oui je sais, mais je me demander combien de temps cela va durer encore?

et pour @Xander la visite médicale de sa femme est valable jusqu’à la fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essaye de leur signaler par email ton inquiétude par rapport à l'expiration prochaine de la vm. ça pourrait les pousser à accélérer le traitement de dossier. il ya d'autres cas dans la même situation que toi, ça fini toujours bien. ya pas de raison de s'inquiéter. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@coeurdor2 oui j' leur ai envoyé un mail le 30 octobre et on m'a répondu qu'ils ont pris note de mon message et que mon dossier est toujours en cours de traitement !!! ni moins ni plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc c'est correct. c'est sûre que c'est difficile d'attendre surtout le weekend. je suis dans cette situation aussi. si possible, prend un petit congé pour aller retrouver .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Sama2012 a dit :

Merci pour t encouragements ?. ..des nouvelles pour toi ?

La lettre des services gratuits reçue sur mon compte le lendemain de l'entrevue soit le 1er novembre, et rien depuis :) Ni décision prise, ni brune :P donc on est un peu dans le même bateau hihihihiih ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, narimane89 a dit :

Bonsoir tout le monde !

à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle du BVC Paris, ma visite médicale expire dans 5 jours et toujours rien...

mes dates sont en signature, je viens chercher bca de réconfort car je vire à la déprime.

Merci 

bonjour, stp ancienne ou nouvelle trousse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
bonjour tout le monde, je commence à désespérer le traitement au BVC  de PARIS  est commencé le 2 juin et toujours aucun signe de leur part. qui est dans le même cas que moi?

Bonjour il ne t a jamais écris même pour te demander le CSQ? Si c est le cas tu devrais les contacte


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jdlove a dit :


Bonjour il ne t a jamais écris même pour te demander le CSQ? Si c est le cas tu devrais les contacte


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

si j'ai envoyé mon CSQ le 14 juin et m'ont envoyé un msg pour me dire qu'ils ont transféré mes infos le 5 juillet mais aucun changement sur le tableau de la clé GC depuis l' envoi de mon CSQ ce qui fait maintenant 4 mois et 3 semaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai envoyé mon CSQ le 14 juin et m'ont envoyé un msg pour me dire qu'ils ont transféré mes infos le 5 juillet mais aucun changement sur le tableau de la clé GC depuis l' envoi de mon CSQ ce qui fait maintenant 4 mois et 3 semaines
 

Tu n as pas essayer de les contacter? Qui est ton agent?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ouercha a dit :

 

bonjour tout le monde, je commence à désespérer le traitement au BVC  de PARIS  est commencé le 2 juin et toujours aucun signe de leur part. qui est dans le même cas que moi?

bonjour,

pouvez-vous vous compléter le tableau des statistiques pour le parrainage, créé par xander. ça donne un aperçu sur l'évolution des dossiers. 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=1245552089

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement