Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Bonjour 

Tout d'abord félicitations @Xander. Et bon courage a @otta . 

Svp j'aimerais savoir la durée de la prise de décision après la visite médicale? Sachant que la mienne arrivent a son expiration le 01 décembre. Ils mont demandé de la refaire ! Donc voila un stresse énorme 

Merci 

Et bon courage a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains....

je vois que certains ont eu de bonnes nouvelles et je m'en réjouis. surtout pour toi @Xander...tres content...et je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite.

Pour ma part, il n'y a toujours pas brune et l'inquiétude commence à  me gagner malheureusement...

A toi @otta, soit fort et garde le moral...surtout stresse pas rendu là-bas on a presque les meme date vous et moi. Alors je suppose que j'aurai des nouvelles en Novembre...je me le souhaite....hihihi

Cc @djeny...as tu des nouvelles depuis?encore Felicitation à toi xander...tu as été très fort durant tout ton processus et c'est un bon exemple...Aux autres qui on eu la brune je vous souhaite une bonne suite....

Mes stats: Dépôt du le 04/04/2017

       Acceptation le 21/04/2017

       Vm le 24/05/2017

       Csq reçu le 06/06/2017 

        Envoi csq le 14/07/2017

       Debut de traitement le 10/10/2017 

Merci et bonne chance pour les attendeux comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui je tente le tout pour le tout, tot le matin j'ai envoyé un mail à BVC Paris pour attirer leur attention sur l'expiration prochaine de ma VM (09 Novembre prochain) et que mon dossier est en traitement chex eux depuis fèvrier 2017, et 4h plus tard je reçois leur message automatique malgré tout la confession que j'ai écris sur mon mail.

j'ai transféré mon mail à nouveau en ajoutant que je viens de recevoir une réponse automatique et je voudrai savoir s'ils lisent vraiment nos emails. 4h plus tard je reçois ça:

 

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. 

Nous avons pris bonne note de votre courriel.

Votre dossier est toujours en cours de traitement.

À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise.

Nous vous contacterons dès que possible afin de vous informer si des démarches sont requises".

 

donc j'ai direct appeler le député de la région ou habite mon mari, il m'a dit que généralement ils n'interviennent pas avant que les délai indiqués sur CIC ne soient dépassé (12 Mois pour l'Algérie) mais j'ai insisté sur le fait que c'est devenu très dur pour mon couple et qu'on peut pas s'amuser à refaire des visite médicales à chaque fois sans avoir la moindre réponse propre à notre cas de la part du BVC Paris.

il a était compréhensif et m'a demandé de lui donner mes coordonnées de parrainée (nom, prénom, IUC et date de naissance)

et ceux de mon mari (nom, prénom et adresse), après il m' dit de demander à mon mari de le rappeler pour confirmer l'adresse et discuter un petit peu avec lui. je lui ai expliqué qu'il est au travail et à sa pause déjeuné il l'appel... chose faite ...

Je vous tiendrai au courant de la suite !!

 

si quelqu'un à des avis ou des conseils à me donner, ils seront les bienvenus.

 

Bon courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jdlove a dit :

Bonsoir@narimane89 c est qui ton agent stp?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Agent AS ... très rare de le trouver et par malheur c'est le mien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jdlove a dit :

Patiente ça va aller j espère pour toi que le député fera quelque chose.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcq, nous avions utilisé l'ancienne trousse et le BVC traite la RP depuis le mois de Février !! 

ça me bouffe toute mon énergie ce dossier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde juste pour vous confirmer qu'on a recu la brune ce matin.

merci a tous pour votre soutien et je vous souhaite le meilleur a tous et pour ceux qui attendent tjrs,tenez bon ,tt ira bien bientot.

merci encore a tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, djeny a dit :

slt tt le monde juste pour vous confirmer qu'on a recu la brune ce matin.

merci a tous pour votre soutien et je vous souhaite le meilleur a tous et pour ceux qui attendent tjrs,tenez bon ,tt ira bien bientot.

merci encore a tous 

 

Félicitations djeny ? hahaha l’attente est enfin terminée pour vous 

j’espere Que ça se réglera pour nous très vite , on arrivent vraiment à bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, djeny a dit :

slt tt le monde jqu'ilc'estous confirmer qu'on a recu la  br une ce matin.

merci a tous pour votre soutien et je vous souhaite le meilleur a tous et pour ceux qui attendent tjrs,tenez bon ,tt ira bien bientot.

merci encore a tous 

 

Et ben voila @djeny

Felicitation Et bon chance pour la suite....dis moi quand est ce Que le Traitement a commencé par le bvc  de Dakar.?..pour moi cest Le 10 Octobre 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
41 minutes ago, djeny said:

slt tt le monde juste pour vous confirmer qu'on a recu la brune ce matin.

merci a tous pour votre soutien et je vous souhaite le meilleur a tous et pour ceux qui attendent tjrs,tenez bon ,tt ira bien bientot.

merci encore a tous 

 

Super combien de temps ça pris entre admissibilité du parrainé et lA vérification des antécédents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, djeny said:

moi cest a paris 

le traitement a debute lee 22 mai

Je sais ?

Quand ont ils commencé à vérifier les antécédents sur clégc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tt le monde juste pour vous confirmer qu'on a recu la brune ce matin.
merci a tous pour votre soutien et je vous souhaite le meilleur a tous et pour ceux qui attendent tjrs,tenez bon ,tt ira bien bientot.
merci encore a tous 
 

Ohhh La bonne nouvelle ,heureux de le lire le dossier n'était pas facile ...mais le meilleur reste à venir ,bonne installation à votre mari et qu'il fasse vite pour monter avant qu'il neige ...et surtout bon courage pour la suite !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, djeny a dit :

moi cest a paris 

le traitement a debute lee 22 mai

Coucou. Felicitation djeny. Ravie de voir que ca avance pour toi . J ao egalement la meme date que toi pour le traitement au BVC Paris. Mais je voudrai savoir don dossier de parainage il a commencer quand? Pour ma part c est le 03 mars 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, Saltiness2 said:

Coucou. Felicitation djeny. Ravie de voir que ca avance pour toi . J ao egalement la meme date que toi pour le traitement au BVC Paris. Mais je voudrai savoir don dossier de parainage il a commencer quand? Pour ma part c est le 03 mars 2017

merci bcp.

moi le tt a commence le 28 mars

et le traitment a paris le 22 mai

j'espere de tt coeur que vous allez tous avoir de bonnes nouvelles bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, Haribou c'est beau la vie said:


Ohhh La bonne nouvelle ,heureux de le lire le dossier n'était pas facile ...mais le meilleur reste à venir ,bonne installation à votre mari et qu'il fasse vite pour monter avant qu'il neige ...et surtout bon courage pour la suite !!

je ne te remercirai jamais assez pour ton soutien durant cette dure et longue procedure,effectivement mon dossier etait trop complexe mais tt est correct maintenant dieu merc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, djeny a dit :

slt tt le monde juste pour vous confirmer qu'on a recu la brune ce matin.

merci a tous pour votre soutien et je vous souhaite le meilleur a tous et pour ceux qui attendent tjrs,tenez bon ,tt ira bien bientot.

merci encore a tous 

 

Félicitation !!! Vrm contente pour vous deux ! Pris pour nous ...le traitement d'antécédents à commencer vendredi dernier ...on attend une bonne nouvelle aussi nchallab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/10/2017 à 09:59, fontimar a dit :

A quoi je dois m'attendre après avoir recu cette lettre?

Est-ce un signe que ma demande sera bientot approuvée?

Vos commentaires S'il vous plait!

Capture RAM.PNG

Maintenant, ils m'ont demandé de refaire ma visite médicale car elle est expirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement