Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

 

y en a marre d'attendre 11 mois sans savoir quelle réponse j'aurais de la part du fédéral,VM expirée depuis septembre et pas de réponse de leurs sauf sur clegc ils m'informent que je ne vais pas repasser la visite médicale .s'il y aura un changement ils vont me contacter alors que la durée du visa depend de l'expiration de la VM .

Je ne comprend pas les raisons inhumaines avec lesquelles ils traitent un regroupement familial ?!!!!!

J suis tous a fait d accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Jdlove mais ma VM a deja expirée depuis le mois de septembre,j'ai dépassé les 12 mois et a ce que je sais le visa depend de la VM ,alors normalement,ils vont me contacter pour que je repasse la 2 eme VM et les antecedants ne sont pas encore en cours pour un dossier déposé depuis décembre 2016 .

Je me trouve dans l'inconnu depuis avril 2017 ,je les contacte chaque 2 mois et toujours la meme réponse automatique,votre dossier suit son court normal ,on vous contactera s'il y a un changement ou pour nous fournir des docs sup.

Plus inhumains que le regroupement familial Canadien il n'y a que les US lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, chivu said:

@Jdlove mais ma VM a deja expirée depuis le mois de septembre,j'ai dépassé les 12 mois et a ce que je sais le visa depend de la VM ,alors normalement,ils vont me contacter pour que je repasse la 2 eme VM et les antecedants ne sont pas encore en cours pour un dossier déposé depuis décembre 2016 .

Je me trouve dans l'inconnu depuis avril 2017 ,je les contacte chaque 2 mois et toujours la meme réponse automatique,votre dossier suit son court normal ,on vous contactera s'il y a un changement ou pour nous fournir des docs sup.

Plus inhumains que le regroupement familial Canadien il n'y a que les US lol

est ce qu'on t'a deja demander un complement de documents? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce message du bvc de paris j’espère que ça va vite marcher ma visite médicale expire dans le mois de novembre . 

 

 

 

 

6422EDB3-81FC-47CA-9B20-DD1AB9DF8889.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y en a marre d'attendre 11 mois sans savoir quelle réponse j'aurais de la part du fédéral,VM expirée depuis septembre et pas de réponse de leurs sauf sur clegc ils m'informent que je ne vais pas repasser la visite médicale .s'il y aura un changement ils vont me contacter alors que la durée du visa depend de l'expiration de la VM .

Je ne comprend pas les raisons inhumaines avec lesquelles ils traitent un regroupement familial ?!!!!!

Soit patient. Moi j'attends depuis 12 mois,ma VM a expiré Depuis août et ils ne m'ont pas dit de la refaire.  C'est dur mais prions Dieu que ça finisse bien.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou @XanderJe. Pense qU il ya quelqu un qUi s amuse à supprimer les noms Dans le fichier 

Pour rappel moi je n ai pas encore reçu de e brune mais je vois une date dans lA cellule.

Juste pour clarifier 

bonne semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 10:44, Mehdibb a dit :

Je viens de recevoir ce message du bvc de paris j’espère que ça va vite marcher ma visite médicale expire dans le mois de novembre . 

 

 

 

 

6422EDB3-81FC-47CA-9B20-DD1AB9DF8889.jpeg

Tu as eu une reponse personalisé moi quand j ai demander d avoir des nouveilles on ma juste envoyé le mail standard que le dossier est en cour de traitement et que je devrai eviter de l eur envoyer des mail et d attendre leur correspondences 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amis,

 

Une grande pensée à toutes et à tous ! je vous (nous) souhaite beaucoup de patience et de courage en espérant un dénouement proche et heureux pour tous ! 

De mon côté, je prépare mon entrevue qui se déroulera mardi :) je vous tiendrai au courant du déroulement et de l'évolution des choses ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, otta said:

Coucou les amis,

 

Une grande pensée à toutes et à tous ! je vous (nous) souhaite beaucoup de patience et de courage en espérant un dénouement proche et heureux pour tous ! 

De mon côté, je prépare mon entrevue qui se déroulera mardi :) je vous tiendrai au courant du déroulement et de l'évolution des choses ^_^  

Bon courage @otta je suis qUe ça va bien se passer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Saltiness2 a dit :

Tu as eu une reponse personalisé moi quand j ai demander d avoir des nouveilles on ma juste envoyé le mail standard que le dossier est en cour de traitement et que je devrai eviter de l eur envoyer des mail et d attendre leur correspondences 

Y'a rien de personnalisé ! C est une réponse automatique comme tout le monde à recu. Quand il te demande les renseignements complémentaires tu comptes 4 mois et ta le visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, otta a dit :

Coucou les amis,

 

Une grande pensée à toutes et à tous ! je vous (nous) souhaite beaucoup de patience et de courage en espérant un dénouement proche et heureux pour tous ! 

De mon côté, je prépare mon entrevue qui se déroulera mardi :) je vous tiendrai au courant du déroulement et de l'évolution des choses ^_^  

Bonne chance à toi. 

J ai recu l approbation de ma demande mardi pcq je les ai harceler de courriel et j ai decision prise depuis 10 jours !

j attend ma crp pour faire le tour du poteau ?????

 

j ai pensée pour toi. Et je croise mes

doigts pour vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/10/2017 à 19:33, chivu a dit :

@djeny non jamais mais la 4 eme ligne sur clegc a changer comme si j'ai fourni des docs sup ce que je n'arrive pas a comprendre 

Ca vx dire ke tu devais envoyé QuE le csq qui doit être ajouter à ton dossier ....ca prend au pire2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, otta said:

Coucou les amis,

 

Une grande pensée à toutes et à tous ! je vous (nous) souhaite beaucoup de patience et de courage en espérant un dénouement proche et heureux pour tous ! 

De mon côté, je prépare mon entrevue qui se déroulera mardi :) je vous tiendrai au courant du déroulement et de l'évolution des choses ^_^  

tt ira bien,et tu sais quoi une amie a moi a passe l'entrevue et le jour mm 2h apres elle recoit la reponse positive.

je suis contente pour toi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/24/2017 à 15:47, Jsk a dit :

Coucou @XanderJe. Pense qU il ya quelqu un qUi s amuse à supprimer les noms Dans le fichier 

Pour rappel moi je n ai pas encore reçu de e brune mais je vois une date dans lA cellule.

Juste pour clarifier 

bonne semaine 

 

ok je vais voir cela ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Ma femme vient de recevoir un message dans sa boite  CléGC  et surprise la décision est prise. il reste à déposer le passeport.

c'est dure l'attente mais courage .

dossier déposée le 06/04/2017--

CSQ reçu le 26-06-2017

envoi CSQ à paris le 03-07-2017

décision prise aujourd'hui 26/10/2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pr moi la case des antecedents a change aujourdhui pour :nous procedons a la verification  de vous antecedents..........

j'espere de tt coeur que le mois de novembre on aura tous de bonne nouvelles.

je suis vraiment fatiguee,vraiment fatiguee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement