Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

SVP que dois-je faire avec les deux copies CSQ de ma femme ? Est-il nécessaire que je les envoies à elle (en urgence par poste) sachant qur je vais voyager dans un mois et je peux les apporter avec moi en personne ? Dois-je communiquer avec le BVC par rapport au CSQ ? Merci

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde 

Toujours pas de nouvelle de Dakar???

@Lefils rien du tout. J'ai remarqué que seuls les BVC de Rabat et Paris qui bougent pour l'instant. Dakar vraiment sans commentaires ??‍♂️??‍♂️??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour
c'est où que tu as vu que ça bouge? je vérifie souvent le tableau des statistiques, je ne vois rien bouger aux bvc.
il n'y a que les la récupération des dossiers au fédéral et le CSQ qui bouge.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar est en mode Veil....lol

je pense faire un tour là-bas lundi comme je suis dakar autant aller leur demander.... c'est tellement compliqué leur procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, papathiam a dit :

Dakar est en mode Veil....lol

je pense faire un tour là-bas lundi comme je suis dakar autant aller leur demander.... c'est tellement compliqué leur procédure

@papathiam oui va leur demander et dis leur qu'ils arrêtent de jouer avec nos sentiments ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,Nouveau sur le forum.Parranage de mon épouse au Mali.Dossier envoyé à Mississauga Mars 2017.Retour 3 semaines plutard incomplet.Renvoit du dossier puis réception de l'accusé de réception en fin Avril.Mai acceptation du dossier et transmission au BVC de Dakar.Mai demande d'engagement.Juin réception du CSQ.JuiN réception d'un courriel du BVC de Dakar pour compléter le dossier visite médical,casier judiciaire et autres.19 Juin renvoit du complément de dossier.Depuis silence radio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Mike007 a dit :

@Lefils rien du tout. J'ai remarqué que seuls les BVC de Rabat et Paris qui bougent pour l'instant. Dakar vraiment sans commentaires ??‍♂️??‍♂️??

Vraiment Dakar libère nous..trop c trop. Ou sont ils tjrs en congé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lefils a dit :

Vraiment Dakar libère nous..trop c trop. Ou sont ils tjrs en congé? 

Et oui!Chaque semaine je me dis cette -là sera la bonne.Et puis nous sommes Vendredi 20h de Dakar plus aucun espoir pour cette semaine encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, saplogon said:

SVP que dois-je faire avec les deux copies CSQ de ma femme ? Est-il nécessaire que je les envoies à elle (en urgence par poste) sachant qur je vais voyager dans un mois et je peux les apporter avec moi en personne ? Dois-je communiquer avec le BVC par rapport au CSQ ? Merci

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut 

tu peux envoyer Par Email au BVC Et voyager avec les originaux pour les remettre à ta femme.

Donc pas de panique  

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Dalee said:

Bjr,Nouveau sur le forum.Parranage de mon épouse au Mali.Dossier envoyé à Mississauga Mars 2017.Retour 3 semaines plutard incomplet.Renvoit du dossier puis réception de l'accusé de réception en fin Avril.Mai acceptation du dossier et transmission au BVC de Dakar.Mai demande d'engagement.Juin réception du CSQ.JuiN réception d'un courriel du BVC de Dakar pour compléter le dossier visite médical,casier judiciaire et autres.19 Juin renvoit du complément de dossier.Depuis silence radio!

Bienvenue au Club des attendeux/attendeuse 

tu peux aussi échanger sur le topic que se passe t il à Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 
tu peux envoyer Par Email au BVC Et voyager avec les originaux pour les remettre à ta femme.
Donc pas de panique  
Bon courage 

J'enverrai alors une copie scannée au BVC.

Merci JSK

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Dalee a dit :

Et oui!Chaque semaine je me dis cette -là sera la bonne.Et puis nous sommes Vendredi 20h de Dakar plus aucun espoir pour cette semaine encore!!!!

Je les ai envoyé un courriel depuis lundi mais tjrs rien et je suis vraiment fatigué de verifier mon ecas chaque jour espérant qu il y a un changement. 3 mois que le passeport est avec eux.. s ils n oposent pas leurs visas alors renvoyer moi notre passeport.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Lefils a dit :

Je les ai envoyé un courriel depuis lundi mais tjrs rien et je suis vraiment fatigué de verifier mon ecas chaque jour espérant qu il y a un changement. 3 mois que le passeport est avec eux.. s ils n oposent pas leurs visas alors renvoyer moi notre passeport.. 

 Slut à tous excuser ma curiosité le Ecas c'est koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, mmglajoie a dit :

 

si aucune personne en charge 2+0 --» 2

si une personne en charge 2+1 --» 3

Merci mais je reçois le même message et dans ce cas comment il pourront communiquer avec moi hors mi la poste j'essaie toujours d'entrer les infos mais rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/09/2017 à 06:15, nadineladouce a dit :

Spécifié moi une chose kan je remplis personnes en charge dois-je ecrire ceci :2+#en charge dans L espace?ou je met 2+# ou simplement 2

Je n'ai personne en charge dans ma demande j'ai tout essayé rien dans la rubrique ville de naissance j espace avec la barre une fois la recherche lancer ça me ramène à la case car ça souligne au rouge je me dis c sur ma demande n'est pas encore enregistré dans leur système tant d'essai rien temps de compte rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, nadineladouce a dit :

 Slut à tous excuser ma curiosité le Ecas c'est koi?

Il  y a 2 façon de verifier le traitement du dossier: le E-cas et le Clé-gc.

Le E-cas c'est celui où tu inscris ton nom, ton numero IUC, DDN, LDN. Soit ils disent en cours ou décision prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Il  y a 2 façon de verifier le traitement du dossier: le E-cas et le Clé-gc.

Le E-cas c'est celui où tu inscris ton nom, ton numero IUC, DDN, LDN. Soit ils disent en cours ou décision prise.

 Merci pour la réponse une question mon ami comment et à quel moment dois ton avoir un compte E-cas ? Ou le créé et DDN LDN signifie quoi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, nadineladouce a dit :

 Merci pour la réponse une question mon ami comment et à quel moment dois ton avoir un compte E-cas ? Ou le créé et DDN LDN signifie quoi merci

Si je me rappelle bien c quand vous obtenez un accusé de réception de cic que le traitement a commencé. On vous envoi un courriel où il y a votre numero IUC.Le parrain et vous aurez chacun votre numero IUC et pourra suivre le dossier.

Le numero de dossier aussi peut etre utilisé.

Les infos utiles pour suivre l'evolution du dossier via le E-cas:

numero IUC / numero du dossier

Nom de famille

DDN:date de naissance

LDN: lieu de naissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement