Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, papathiam a dit :

Mouahahahaha...  courage amigo. Tout en esperant De bonnes nouVelles Pour vous et pour nous aussi...

 

Je l'espère frère ! :) ... comme tu dis, pour nous tous qui sont en attente depuis plus de 8mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nadineladouce a dit :

c koi ecas et clé gc c koi jais juste chosie une option a relier ma demande en ligne et cest ceque j'ai chosis pour communique avecET LIER MA DEMANDE EN LIGNE

 

Pour pouvoir lier sa demande, faut créer un compte CléGC ... et ensuite se logguer dans le compte et lier sa demande de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Pour pouvoir lier sa demande, faut créer un compte CléGC ... et ensuite se logguer dans le compte et lier sa demande de parrainage.

Mon status a changer de en cours a desicion prise cote de RP ca ve dire koi frero

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yasser med5 a dit :


Mon status a changer de en cours a desicion prise cote de RP ca ve dire koi frero

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

ça veut dire prépare ton départ !! ... tu vas aller chercher ton visa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, nadineladouce a dit :

aider moi comment t je dois my prendre s il vous plait

 

corrige moi si je me trompe !

 

t'as un compte CléGC... dans ce cas là, tu te loggue et tu clique sur lier demande, tu remplis le formulaire afficher et tout cela devrait fonctionner ... car apparemment ils sont corrigé tout leur bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, nadineladouce a dit :

C'est juste la que jais souci une fois je remplir je clique sur chercher ma demande  la réponse c'est aucune demande existante site aux infos

 

Essaie de suivre ces étapes :

etape.thumb.png.94dcf2b0278a4165ef770af09ad7b9cd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Xander a dit :

 

Essaie de suivre ces étapes :

etape.thumb.png.94dcf2b0278a4165ef770af09ad7b9cd.png

Slut en parlant d'espacement pour la ville de naissance le mien n'est pas composé à quel moment dois je mettre l'espacement si ce n'est que un seul nom exemple Yaoundé  et si je comprend bien le nombre général de personne qu on doit mettre c'est 2 tout cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, nadineladouce a dit :

Slut en parlant d'espacement pour la ville de naissance le mien n'est pas composé à quel moment dois je mettre l'espacement si ce n'est que un seul nom exemple Yaoundé  et si je comprend bien le nombre général de personne qu on doit mettre c'est 2 tout cours?

Mettre seulement espace avec barre d'espacement et ne rien écrire dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, nadineladouce a dit :

Merci beaucoup mikeoo7 et pour nombre de personnes parrain+parraine=2 donc je mets juste 2 c'est ça? 

slut  j ai epuisés mes 5 essaies hier la dernière avait eu lieu un peur verts 21 h ou 22h selon vous a quel moment je peux encore réessayer car il dise d'attendre toujours 24h suis  perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, nadineladouce a dit :

slut  j ai epuisés mes 5 essaies hier la dernière avait eu lieu un peur verts 21 h ou 22h selon vous a quel moment je peux encore réessayer car il dise d'attendre toujours 24h suis  perplexe

Oui tu mets juste 2. Tu peux toujours changer le nom d'utilisateur comme ça tu ne seras pas obligé d'attendre 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si Nadine commence à s énerver déjà juste pour la clé gc, elle va souffrir dans quelques mois.regarde Aline 54, xander et plein d autre encore qui attende sans avoir la moindre réponse Correcte à être impuissant façon à tout ca . Telephonne au télécentre du canada mais tu replis tte les options mtnt ça marche sauf si tu à un représentant la c est impossible. Attention tu n as droit à aucune d'autre d orthographe . Le plus simple est de te connecter par ton numéro  iuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Blanchedel a dit :

Si Nadine commence à s énerver déjà juste pour la clé gc, elle va souffrir dans quelques mois.regarde Aline 54, xander et plein d autre encore qui attende sans avoir la moindre réponse Correcte à être impuissant façon à tout ca . Telephonne au télécentre du canada mais tu replis tte les options mtnt ça marche sauf si tu à un représentant la c est impossible. Attention tu n as droit à aucune d'autre d orthographe . Le plus simple est de te connecter par ton numéro  iuc

nadine n'est pas enerver elle veut juste estre edifier pour mieux comprendre ce qui se passe et comment il faut remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement