Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Xander a dit :

Moi j'ai espoire pour Septembre !!

 

Un ami a déposé en février 2016 et sa femme est venu en septembre 2016 ! ... mais j,ai peur arrivé septembre pas de réponse, je serai brisé et je commencerai à penser à un 3 mois sans solde et descendre à Alger

Il a déposé son dossier à missiauga en février ou c le début du traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il a déposé son dossier à missiauga en février ou c le début du traitement ?


Mississauga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Xander a dit :

 


Mississauga

 

Comme moi ! C'était le 11 février ! Écoutes je penses vrm que y aura des nouvelles ce moi ci ! On reste fort il reste pas bcp

Modifié par Sama2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, narine a dit :

A tt les membres du forum je vs souhaite que d bonnes nouvelles tres prochainement. Priez pour moi .je passe par des momemts trop dificiles :(.merci 

que le bon dieu soit avec toi pour un dénouement très proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Sama2012 said:

Comme moi ! C'était le 11 février ! Écoutes je penses vrm que y aura des nouvelles ce moi ci ! On reste fort il reste pas bcp

moi j'en peux plus,il ya trop de pression partout..............pas evident  tt ca pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai une idée, puisque notre premier ministre est très actif sur les réseaux sociaux pourquoi pas chacun de nous enverra un message privé ou un statut sur son mur FB pour lui exposer le problème du lenteur dans le traitement de dossier de parrainage au niveau des BVC.

sachons que dans un de ses derniers discours, il a cité que parmi ces priorités dans sa politique d'immigration c'est de mettre l'accent sur le rapprochement des familles.

À suivre....... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immigration à 12 mois en tt pour finaliser une demande. Le plus souvent même lorsque tu demandes à ton MP d'intervenir ,s'ils sont ds les delais, ils repondent en donnant la date pour preciser kils respectent les delais.C'est une bonne idée d'ecrire au premier ministre ,mais juste un peu de patience. L

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il mentionne qu'il ya une maintenance sur les comptes cléGc ce soir, croisons les doigts les ami(e)s !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, narimane89 a dit :

il mentionne qu'il ya une maintenance sur les comptes cléGc ce soir, croisons les doigts les ami(e)s !!!

Bouuuuuuuh !!!! tu crois toujours à l'histoire de mise a jour :D:D  c'est beaucoup plus pour réparer les bugs et réparer les problèmes techniques...
De mon coté j'ai perdu espoir qu'il puisse y avoir du nouveau durant le mois d’août et peut être les choses bougeront début septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@brimene je ne sais pas, je vois que votre visite médicale expire en Septembre 2017 donc normalement vous allez recevoir une réponse avant ça... donc aout c'est votre mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=172379]brimene[/mention] je ne sais pas, je vois que votre visite médicale expire en Septembre 2017 donc normalement vous allez recevoir une réponse avant ça... donc aout c'est votre mois !

@brimene ! ... je pense que tu devrai contacter le BVC et leurs dire que ta visite médicale arrive a expiration et tu n'as toujours pas de réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre conseil mais c'est déja fait et leur réponse m'a déçu :

 

- réponse reçu le : 30 juin 2017  

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurée que vous serez automatiquement avisée des suites données à votre demande. Si vos résultats médicaux sont expirés, un nouveau formulaire vous sera envoyé. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.     

 

- suite a un email envoyé le : 29 juin 2017

Bonjour;

Je vous viens par la présente vous demander des renseignements sur l'état d'avancement de ma demande de résidence permanente en cours de traitement à votre niveau depuis le 24 avril 2017. Depuis, aucune nouvelle ne m'a été communiquée.

Cependant, mon examen médical expirera le 13 septembre 2017 (dans deux mois et demi) et cela m'inquiète. À cet effet je vous prie, dans la mesure du possible, de bien vouloir prendre cela en considération durant le traitement de mon dossier.

Veuillez agréer, madame/monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

 

- Depuis aucune nouvelle aucun signe et franchement j'ai perdu espoir qu'on me contactera avant novembre voir même décembre :(

 

Bref :

Conclusion 1 : on m'a fait comprendre que : "pas de faveur diri la chaine ki nti ki nasss" lol :D
Conclusion 2 : je devrai refaire la visite en mois de septembre et franchement je n'ai vraiment pas envie de revivre toute la galère (le medecin à el golf qui vient a 11h pour m'envoyer faire les analyses à la grd poste puis la radio au sacré coeur) : DJEBDA :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, brimene a dit :

merci pour votre conseil mais c'est déja fait et leur réponse m'a déçu :

 

- réponse reçu le : 30 juin 2017  

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurée que vous serez automatiquement avisée des suites données à votre demande. Si vos résultats médicaux sont expirés, un nouveau formulaire vous sera envoyé. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.     

 

- suite a un email envoyé le : 29 juin 2017

Bonjour;

Je vous viens par la présente vous demander des renseignements sur l'état d'avancement de ma demande de résidence permanente en cours de traitement à votre niveau depuis le 24 avril 2017. Depuis, aucune nouvelle ne m'a été communiquée.

Cependant, mon examen médical expirera le 13 septembre 2017 (dans deux mois et demi) et cela m'inquiète. À cet effet je vous prie, dans la mesure du possible, de bien vouloir prendre cela en considération durant le traitement de mon dossier.

Veuillez agréer, madame/monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

 

- Depuis aucune nouvelle aucun signe et franchement j'ai perdu espoir qu'on me contactera avant novembre voir même décembre :(

 

Bref :

Conclusion 1 : on m'a fait comprendre que : "pas de faveur diri la chaine ki nti ki nasss" lol :D
Conclusion 2 : je devrai refaire la visite en mois de septembre et franchement je n'ai vraiment pas envie de revivre toute la galère (le medecin à el golf qui vient a 11h pour m'envoyer faire les analyses à la grd poste puis la radio au sacré coeur) : DJEBDA :(

Courage @brimene. De tout coeur j'espère vraiment que tu aura une reponse tres bientot. Tiest en attente de la brune ou du visa?

Moi aussi je contacterai le bvc car ma VM expire en octobre. S j'ai pas de reponse de la brune ce mois -ci d c'est mort car le retour de passeport prend encore 1mois et donc tombera en octobre. :(

Quelqu'un sait  combien de temps encore ca prend pour que cic considere la 2eme VM? @Xander @narimane89

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ROCHEROUGE ne désespère pas car une amie tunisienne son dossier a traîné jusqu'à l'approche de l'expiration de sa visite médical le BVC Paris l'ont contacté pour lui dire est ce qu'elle peur voyager avant le 28 juin 2017 (date d'expiration de sa visite médicale) elle a eu 03 semaines pour plier bagage et voyager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, narimane89 a dit :

@ROCHEROUGE ne désespère pas car une amie tunisienne son dossier a traîné jusqu'à l'approche de l'expiration de sa visite médical le BVC Paris l'ont contacté pour lui dire est ce qu'elle peur voyager avant le 28 juin 2017 (date d'expiration de sa visite médicale) elle a eu 03 semaines pour plier bagage et voyager !

Merci beaucoup. On dois vraiment forger notre patience là. Tout est imprèvisible avec eux. Ce qui m'embête vraiment c'est que la verification de mes antecedents ne devrait pas prendre tant de temps puisque j'ai voyagé nulle part et mon casier judiciaire est vierge. Mes resultats medicaux sont favorables.Qu'est ce qui les attarde comme ca?!! pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Mootassem a dit :

salut tout le monde,

j'ai une idée, puisque notre premier ministre est très actif sur les réseaux sociaux pourquoi pas chacun de nous enverra un message privé ou un statut sur son mur FB pour lui exposer le problème du lenteur dans le traitement de dossier de parrainage au niveau des BVC.

sachons que dans un de ses derniers discours, il a cité que parmi ces priorités dans sa politique d'immigration c'est de mettre l'accent sur le rapprochement des familles.

À suivre....... 

 

Bonjour à vous,

des amis ont contacté le député et ils ont dit que leur intervention n'est valide qu'en cas de force majeure ou quand le dossier a excédé la limite du temps de traitement. Actuellement la majorité des dossiers se traitent entre six et huit mois apparemment. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement