Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Girlinlove a dit :

Allo tous! Ne désespérez pas. Pour moi la fin est proche. Dossier terminé" Passeport en route.

Dieu est juste magnifique. Je vous mettrai au courant des délais pour le passeport quand je le recevrai. Bon courage à tous!

Document.jpg

@Girlinlove mes félicitations, bonne chance dans tes futures projet.

Mon dieu gardez nous l'espoir.

j'Ai hâte de voire ces informations dans le dossier en ligne de ma femme.   

toutes mes pensés aux frères et sœurs qui sont en attente .

Bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait aussi bien que tout le monde remplisse le tableau Excel que @Xander avait créé pour y mettre les stats. Je vois que depuis quelques temps certains ne le remplissent plus a moins qu'il ait des choses qui m'ont échappé.

Merci a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papathiam a dit :

Ce serait aussi bien que tout le monde remplisse le tableau Excel que @Xander avait créé pour y mettre les stats. Je vois que depuis quelques temps certains ne le remplissent plus a moins qu'il ait des choses qui m'ont échappé.

Merci a toutes et a tous

il est où le tableau en question.? J'ai rempli celui du site :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Girlinlove a dit :

Allo tous! Ne désespérez pas. Pour moi la fin est proche. Dossier terminé" Passeport en route.

Dieu est juste magnifique. Je vous mettrai au courant des délais pour le passeport quand je le recevrai. Bon courage à tous!

Document.jpg

Félicitations vraiment un grand soulagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que si je les appelle, je pourrai savoir ces quoi la decision quils ont pris?

Salut j suis au liban aussi et j ai mon entrevue la semaine prochaine peux tu le donner plus de details concernant tes statistiques?
Grand merci

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lanloun2017 a dit :


Je n ai rien recu emoji57.png

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est parce que je pensais que c'était les statistiques du site même! Mais J'ai déjà le link je vais voir plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je pensais que c'était les statistiques du site même! Mais J'ai déjà le link je vais voir plus tard. [emoji6]

Moi j voulais la date du depot de votre dossier de parrainage.
Merciii

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lanloun2017 a dit :


Moi j voulais la date du depot de votre dossier de parrainage.
Merciii

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est sur l'onglet (délais) du ce site, en tout cas c'est le 17 mai 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp aidez-moi!! C'est Urgent

Bonjour tout le monde ,
Je viens de recevoir mon CSQ , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l'ambassade de rabat , mais pourtant à ce moment nous n'avons reçu aucun email de l'ambassade pour l'envoyer le CSQ et des documents ou preuves supplémentaires
Mes questions est : est ce que je dois attendre encore que l'ambassade me demandes les documents supplémentaires ou je dois les contacter ? C'est quoi les moyens de contacter l'ambassade de rabat pour leur transmettre le csq ?? Est ce que je dois leur envoyer un scan de CSQ par e-mail, Si c'est le cas il faut envoyer l'original (celui destine a immigration canada) ou une copie.. Si je leur envoie l'original, y a t il un risque d'avoir encore besoin de celui-ci plus tard, sachant que je garde de toute façon l'autre exemplaire pour le requerant du CSQ ???
Merci pour vos réponses..

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Mahaa a dit :

Svp aidez-moi!! C'est Urgent

Bonjour tout le monde ,
Je viens de recevoir mon CSQ , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l'ambassade de rabat , mais pourtant à ce moment nous n'avons reçu aucun email de l'ambassade pour l'envoyer le CSQ et des documents ou preuves supplémentaires
Mes questions est : est ce que je dois attendre encore que l'ambassade me demandes les documents supplémentaires ou je dois les contacter ? C'est quoi les moyens de contacter l'ambassade de rabat pour leur transmettre le csq ?? Est ce que je dois leur envoyer un scan de CSQ par e-mail, Si c'est le cas il faut envoyer l'original (celui destine a immigration canada) ou une copie.. Si je leur envoie l'original, y a t il un risque d'avoir encore besoin de celui-ci plus tard, sachant que je garde de toute façon l'autre exemplaire pour le requerant du CSQ ???
Merci pour vos réponses..

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

2

@Mahaa ton CSQ est directement transféré à l'ambassade par le MIDI. Par mesure de sécurité tu peux transférer toi-même une copie des documents par Web ou par email si tu es capable de trouver leur courriel. Pas de stress, si ils ont besoin de quelque chose de toutes les façons ils te demanderont clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

596e20a0ab758_ScreenShot2017-07-18at10_51_45.thumb.png.6cec78d3bdd0f1b7549ddb88dec7ae47.png@la yem! :) ... tu as saisie deux fois tes statistique dans le tableau google (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0) et avec des dates différentes ;) 

 

Je dirai même 3 fois de suite loll :)

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive pas a modifié

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com



Les dates c simple clic 2 fois dans la cellule est choisie la date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Allo, je suis en MODE PANIQUE 

Je viens d’appeler le CIC pour demander s'ils ont reçus ma demande de parrainage.

Dossier complet reçu chez eux le 2 Juin. Je n'ai pas encore reçu l'AR.

 

Le Mr au Telephone viens de me dire que le CIC ont envoyés une lettre depuis 2 Jours car il manque la preuve de mon statut au Canada.

 

Je viens de revoir tout le dossier que j'ai scanné avant de l'envoyer au CIC et je trouve que j'ai bien envoyé une copie de ma carte de Residence + la confirmation de residence permanente.

 

Je ne comprends pas pourquoi il me demande la preuve de mon statut au Canada ??

Question 1- Si je renvoi les papiers qu'ils demandent, es ce que ils vont mettre 2 mois pour que je recois l'AR ?

Question 2- Es ce que ils vont me retourner le dossier au complet ou juste seulement me demander de completer le papier manquant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Girlinlove a dit :

Allo tous! Ne désespérez pas. Pour moi la fin est proche. Dossier terminé" Passeport en route.

Dieu est juste magnifique. Je vous mettrai au courant des délais pour le passeport quand je le recevrai. Bon courage à tous!

Document.jpg

ooh felicitations @girlinlove trop contente pour toi. Ca a mis du temps mais c'est tres soulageant après, meme moi je m'en réjouis. ? En fait ils ont mis du suspence dans tes dossiers en demandant le passeport un peu trop tot alors. hihi. 

Profites bien de ton mari maintenant.

Et bon courage à nous qui attendons encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Mkelouaz a dit :

Allo Allo, je suis en MODE PANIQUE 

Je viens d’appeler le CIC pour demander s'ils ont reçus ma demande de parrainage.

Dossier complet reçu chez eux le 2 Juin. Je n'ai pas encore reçu l'AR.

 

Le Mr au Telephone viens de me dire que le CIC ont envoyés une lettre depuis 2 Jours car il manque la preuve de mon statut au Canada.

 

Je viens de revoir tout le dossier que j'ai scanné avant de l'envoyer au CIC et je trouve que j'ai bien envoyé une copie de ma carte de Residence + la confirmation de residence permanente.

 

Je ne comprends pas pourquoi il me demande la preuve de mon statut au Canada ??

Question 1- Si je renvoi les papiers qu'ils demandent, es ce que ils vont mettre 2 mois pour que je recois l'AR ?

Question 2- Es ce que ils vont me retourner le dossier au complet ou juste seulement me demander de completer le papier manquant ??

@Mkelouaz quand ils demandent les papiers supplémentaires ça ne ralentir pas le dossier tant et aussi longtemps que tu respectes les délais prescrits dans le courrier.

Si tu ne respectes les délais de soumissions ton dossier peut être retourné en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, Girlinlove said:

@Mkelouaz quand ils demandent les papiers supplémentaires ça ne ralentir pas le dossier tant et aussi longtemps que tu respectes les délais prescrits dans le courrier.

Si tu ne respectes les délais de soumissions ton dossier peut être retourné en effet.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement