Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
On 5/17/2017 at 8:46 PM, BOUDJEMAI said:

Bonjour tous le monde, je viens de recevoir la lettre d'admissibilité et aussi mon épouse la demande pour la visite médicale mais tous le monde dans ce forum parle la mention de BVC, dans cette lettre que j'ai reçu rien de ça. donc j'aimerai savoir est ce que je vais entamer ma démarche pour la demande CSQ pour quoi faire? J'aimerai avoir votre éclaircissement .

je te conseil d'appeler le cic pour kil t'envoi la lettre avec le BVC comme ca il n'yaura pas de retard avec le MIDI.sinon tu peux envoyer  ta demande de csq avec la premiere lettre mais possibe que ca prenne plus de temps la delivrance du csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé CIC ce matin, il m'a dit d'attendre cette lettre pour l'envoie de dossier CSQ, il m'a découragé. ..... on fait que attendre

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, BOUDJEMAI said:

J'ai appelé CIC ce matin, il m'a dit d'attendre cette lettre pour l'envoie de dossier CSQ, il m'a découragé. ..... on fait que attendre

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

et bien attends,tmais pas bcp .moi j'ai appelle pour la demader le matin et je l'est recu en soiree. pateince 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djeny a dit :

la personne parrainee principale cest la personne que tu veux parrainer pour kel vienne au quebec

 merci pour ta repense, je viens de recevoir une autre confirmation d'un ami, qu'il faut rien mettre et je partage son avis. 

donc ma décision, c'est mettre puisque elle concerne un autre  cas .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djeny a dit :

et bien attends,tmais pas bcp .moi j'ai appelle pour la demader le matin et je l'est recu en soiree. pateince 

pas de chance pour moi, j'ai rien reçu.

je vais attendre jusque à lundi au max, après j'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, BOUDJEMAI said:

 merci pour ta repense, je viens de recevoir une autre confirmation d'un ami, qu'il faut rien mettre et je partage son avis. 

donc ma décision, c'est mettre puisque elle concerne un autre  cas .  

oui faut rien mettre si la personne que tu parraine n'a pas d'enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai fait une petite découverte aujourd'hui par hasard, je ne trouvais pas le courriel du BVC de Londres et en consultant les formulaires IRRC, j'ai vu qu'il y avait une possibilité d'écrire au BVC de son choix, ce que j'ai fais,

en espérant que ça vous soit utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compri, tu peux être plus claire svp, merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, BOUDJEMAI a dit :

pas de chance pour moi, j'ai rien reçu.

je vais attendre jusque à lundi au max, après j'envoie

En fait, ils te demandent d'attendre car l'agent qui t'a reçu ne sait pas encore ce sera rendu à quel bvc. Et cela veut dire aussi que ton dossier n'est pas encore en traitement de la rp. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit a chaque fois que l'on a appelé pour redemander cette fameuse lettre. :( C'est vrai c'est pas très encourageant comme rèponse mais il faut de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre; j'ai appelé Midi aujourd'hui et mon dit que je peux envoyer mon dossier avec cette lettre.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils te demandent d'attendre car l'agent qui t'a reçu ne sait pas encore ce sera rendu à quel bvc. Et cela veut dire aussi que ton dossier n'est pas encore en traitement de la rp. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit a chaque fois que l'on a appelé pour redemander cette fameuse lettre. [emoji20] C'est vrai c'est pas très encourageant comme rèponse mais il faut de la patience.

Parcontre; j'ai appelé Midi aujourd'hui et mon dis que je peut envoie mon dossier avec cette lettre.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com





Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, BOUDJEMAI a dit :

 

 

 


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

Oui tu peux meme sans mention du bvc ca passe, mais ils te redemanderont cette lettre apres. (apres si #djeny t'as conseillè d'attendre c'est qu'il y a risque de retour de dossier csq,ca depend des chances). En attendant les 25jr du traitement du csq je pense que l'on saura c'est à qu'elle bvc. 

C'est mon cas au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

depuis la lettre d'acceptation reçu le 03 Avril 2017 et enfin.......Aujourd'hui j'ai reçu la lettre de CIC pour téléverser l'annexe A et le certificat de Police et j'ai une question si c'est possible de me répondre. 

Le lien de l'annexe A que CIC m'ont envoyé mène à un Annexe version 2012 mais ils insistent sur la validation du formulaire. 

 

- Dois je utiliser le formulaire Annexe A version 01-2017 et le téléverser ??? 

- Quelqu'un a eu la même situation et a téléverser la version 2017???

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ali1318 a dit :

Salut tout le monde, 

depuis la lettre d'acceptation reçu le 03 Avril 2017 et enfin.......Aujourd'hui j'ai reçu la lettre de CIC pour téléverser l'annexe A et le certificat de Police et j'ai une question si c'est possible de me répondre. 

Le lien de l'annexe A que CIC m'ont envoyé mène à un Annexe version 2012 mais ils insistent sur la validation du formulaire. 

 

- Dois je utiliser le formulaire Annexe A version 01-2017 et le téléverser ??? 

- Quelqu'un a eu la même situation et a téléverser la version 2017???

Merci pour vos réponses

 

moi aussi la semaine derniere j'ai reçu la même lettre avec le même lien mène a la annexe version 2012, mais j'ai téléversé la version 2017, je pense ils ont juste oublié de faire la mise a jour de la lettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, adilmrc a dit :

moi aussi la semaine derniere j'ai reçu la même lettre avec le même lien mène a la annexe version 2012, mais j'ai téléversé la version 2017, je pense ils ont juste oublié de faire la mise a jour de la lettre. 

Merci Adilmrc, pour ta réponse. je ferrai de même alors. Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un conseil les amis ,surtout ne vous fiez pas aux conseils des agents de l'immigration ,ils sont out,leurs informations ne sans pas a jour.je vous conseille de verifier regulierement l'outil en ligne pas le compte cle Gs,et n'esitez pas a rappeler les agents si leurs reponses vous sembles non convaincontes.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, djeny a dit :

Un conseil les amis ,surtout ne vous fiez pas aux conseils des agents de l'immigration ,ils sont out,leurs informations ne sans pas a jour.je vous conseille de verifier regulierement l'outil en ligne pas le compte cle Gs,et n'esitez pas a rappeler les agents si leurs reponses vous sembles non convaincontes.bonne chance

Tout a fait d'accord. Nous on a appeler 3 fois de suite et on a etè reçu par 3 agents differents, l'un seulement a dit vrai que les documents supplèmentaires on bien été reçu. Et j'ai verifié le compte en ligne,oui c'etai bien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/18/2017 at 11:05 PM, fredgersende said:

Bonjour

J'ai fait une petite découverte aujourd'hui par hasard, je ne trouvais pas le courriel du BVC de Londres et en consultant les formulaires IRRC, j'ai vu qu'il y avait une possibilité d'écrire au BVC de son choix, ce que j'ai fais,

en espérant que ça vous soit utile

slt qui recoi le msg qui annonce le debut de traitment au BVC ,le parrain ou le parraine? et est ce que c'est un Email.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2017 à 22:51, adilmrc a dit :

moi aussi la semaine derniere j'ai reçu la même lettre avec le même lien mène a la annexe version 2012, mais j'ai téléversé la version 2017, je pense ils ont juste oublié de faire la mise a jour de la lettre. 

Excusez mou est ce que c est version 2017 ou decembre 2016 . Parceque je n es pas trouvé de version janvier 2017 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement