Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 41 minutes, fredgersende a dit :

pas à ma connaissance

J'espere que non. Parce que mon mari il met du temps pout envoyer les dossiers, mais bon c'est le manque de creneau aussi pour lui.

Moi loin ici je suis impatiente de voir une évolution dans le compte. Je commence à connaitre par coeur ce qui est ecrit dedans. :D 

Modifié par ROCHEROUGE
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mes dernière nouvelles :

je viens de recevoir un autre email :

-------------------------------------------------

Question-DoNotReply-NePasRepondre <[email protected]>

17:43 (Il y a 29 minutes)  
cleardot.gif
cleardot.gif
À Citizenship_An.
cleardot.gif
Cher(e) client(e),

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons reçu votre demande d’ajouter des documents à votre demande. Cependant, nous n’avons pas reçu les documents en question.

Afin de vous aider, nous vous invitons à renvoyer votre demande incluant les documents en remplissant le formulaire Web d’IRCC.

Une fois reçus, il nous fera plaisir de les faire parvenir au bureau responsable.

Sincèrement,

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
--------------------------------------------------
alors que ça fait quelques jours j'ai reçu un autre email disant qu'ils ont bien reçu les documents (que j'ai envoyé 3 fois par formulaire web d'IRCC et une fois par poste ) :(:(:( 

si vous avez compris qqch veuillez m'expliquer SVP parce que là je suis bouche bi :o
 

ps. voici ce que j'ai déja reçu le 04 avril :
------------------------------------------

Question-DoNotReply-NePasRepondre <[email protected]>
4 avr. (Il y a 6 jours)  
cleardot.gif
cleardot.gif
 

Cher(e) client(e),

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l’information à votre dossier et pouvons confirmer que vos documents ont bien été reçus par le bureau responsable. 

Soyez assuré que vous serez contacté si des renseignements supplémentaires sont nécessaires durant le traitement de votre demande. 

Le bureau responsable pourrait communiquer avec vous par la poste ou par l’entremise de votre compte MonCIC si vous avez soumis votre demande en ligne. 

Sincèrement,

-------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fredgersende a dit :

Bonjour Hucin, tu peux mettre tes infos ici et vérifier les délais, mais c'est une histoire de jours pour vous, bravo

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

as tu envoyé ton CSQ à paris par courriel?

Bonjour !!

 

Ouii j ai envoyé mon CSQ par courriel électronique et j ai reçu la journée même  ( 04 avril ) la confirmation de réception de mes documents 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ROCHEROUGE a dit :

J'espere que non. Parce que mon mari il met du temps pout envoyer les dossiers, mais bon c'est le manque de creneau aussi pour lui.

Moi loin ici je suis impatiente de voir une évolution dans le compte. Je commence à connaitre par coeur ce qui est ecrit dedans. :D 

ça va venir, les changements sur le compte ne semblent pas suivre ce qui se passe, je peux le constater pour moi.....soutiens le, c'est un process difficile surtout s'il manque de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Hucin a dit :

Bonjour !!

 

Ouii j ai envoyé mon CSQ par courriel électronique et j ai reçu la journée même  ( 04 avril ) la confirmation de réception de mes documents 

Merci !!

Bonsoir ! (Chez moi c'est la nuit ici les amis) 

Dites, vous etes les parrains là non?et vous parlez de la demande de CSQ pour la parrainée?

Je ne connait pas la procedure mais on  peut demander le csq par mail alors si je comprend bien. Et la signature de la parrainé est-elle electronique ou comment?

Merci de l'eclaircir svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ROCHEROUGE a dit :

Bonsoir ! (Chez moi c'est la nuit ici les amis) 

Dites, vous etes les parrains là non?et vous parlez de la demande de CSQ pour la parrainée?

Je ne connait pas la procedure mais on  peut demander le csq par mail alors si je comprend bien. Et la signature de la parrainé est-elle electronique ou comment?

Merci de l'eclaircir svp

La demande csq est envoyée par le parrain par courrier postal à montréal pour les québécois,

tu as un formulaire en tant que parrainée à remplir et à signer à la main qui est joint au reste du dossier....durée du traitement 25 jours actuellement

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html

 

pour en savoir plus sur le CSQ

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, brimene a dit :

@ROCHEROUGE on les a envoyé par formulaire  le 07 mars puis le 10 mars et on a renvoyé une autre fois le 23 mars 2017...
puis on a envoyé par poste le 24 mars (reçu le 27 mars)...
en vérifiant par tel (le 04 avril 2017) l'agent nous a dit que les documents ont déjà été reçus... 
et j'ai envoyé le 23 mars un formulaire web d'IRCC pour demander si mes documents on bien été reçu, on m'a répondu le 04 avril 2017 :

-------------------------------------------------------

Cher(e) client(e),

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l’information à votre dossier et pouvons confirmer que vos documents ont bien été reçus par le bureau responsable.

Soyez assuré que vous serez contacté si des renseignements supplémentaires sont nécessaires durant le traitement de votre demande. 

Le bureau responsable pourrait communiquer avec vous par la poste ou par l’entremise de votre compte MonCIC si vous avez soumis votre demande en ligne.

Sincèrement,

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
-----------------------------------------------------
Ps. je vous conseille de les appeler pour être sure que tes documents on été bien reçus... après tout ce n'est qu'un coup de fil !!!!
 

Voilà mon mari les a appelé,ils ont dit si je reçois pas de mail aujourdhui ou deamin (heure canada) alors on rappelles.

Par contre dans le courrier attaché par mail, ils precisent de n'utiliser qu'une seule option pour l'envoi des dossiers sinon ça engendrera des problèmes,une truc comme ça 

C'etait peut etre là leur confusion.

On croise les doigts ,on croise les doigts. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Bonsoir ! (Chez moi c'est la nuit ici les amis) 

Dites, vous etes les parrains là non?et vous parlez de la demande de CSQ pour la parrainée?

Je ne connait pas la procedure mais on  peut demander le csq par mail alors si je comprend bien. Et la signature de la parrainé est-elle electronique ou comment?

Merci de l'eclaircir svp

Bonsoir !!

Non bro en parle de l envoi de SCQ au bureau de visa j ai déjà reçu mon SCQ le 03 avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fredgersende a dit :

La demande csq est envoyée par le parrain par courrier postal à montréal pour les québécois,

tu as un formulaire en tant que parrainée à remplir et à signer à la main qui est joint au reste du dossier....durée du traitement 25 jours actuellement

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html

 

pour en savoir plus sur le CSQ

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html

Merci Fred pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hucin a dit :

Bonsoir !!

Non bro en parle de l envoi de SCQ au bureau de visa j ai déjà reçu mon SCQ le 03 avril 

Ouii je suis le parrain. . Et j ai envoyé ma demande de SCQ par la poste le 22 février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, fredgersende a dit :

La demande csq est envoyée par le parrain par courrier postal à montréal pour les québécois,

tu as un formulaire en tant que parrainée à remplir et à signer à la main qui est joint au reste du dossier....durée du traitement 25 jours actuellement

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html

 

pour en savoir plus sur le CSQ

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html

Une question svp, quels sont les frais a payer pour le CSQ, je ne vois nul part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, voila après avoir eu la lettre d’admissibilité où il était indiqué que la demandeur principale recevra une correspondante dans 5 jours ouvrables, voyant le délais dépassé, j'ai contacté CIC, l'agent a envoyé un email a Mississauga et le jour même nous avons reçu la correspondante et instructions pour IMM5669 et Certificat de police. une chose notre compte en ligne éprouve des problèmes techniques. la parrainé va envoyé un message via formulaire en ligne pour expliquer et régler ce problème technique. mais tous les documents demandé nous allons les envoyé par poste. 

 

Une question svp. pour le CSQ quels sont les frais? pouvez-vous m'envoyer un lient"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, fredgersende a dit :

Bonjour Hucin, tu peux mettre tes infos ici et vérifier les délais, mais c'est une histoire de jours pour vous, bravo

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

as tu envoyé ton CSQ à paris par courriel?

Slt Fred quand est ce que t as envoyé le imm5669 et le certificat de police ?  Si je comprend bien t as déjà eu le rdv pour la visite medicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lefils a dit :

Slt Fred quand est ce que t as envoyé le imm5669 et le certificat de police ?  Si je comprend bien t as déjà eu le rdv pour la visite medicale?

- Demande sur le compte et dépôt IMM5669 et certificat de police : 3 avril 2017

- Acceptation du parrainage reçue par courriel : 5 Avril 2017

- Demande sur le compte de passer les examens médicaux: 6 Avril 2017 rdv le 19 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mike007 a dit :

Merci Beaucoup Hucin, c'est gentil. as tu un lien pour le formulaire de demande de csq?

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question que fait au juste le bureau des visas? Mon conjoint vient de recevoir l'instruction visite medicale mais notre dossier est encore au mississauga on a aussi deja donner les certificat de police ainsi que l'imm5669.

Une fois acheminé au bvc combien de temps ca prends?je ne vois pas ce qu'ils vont encore etudier de leur coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement