Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
est-ce que tu as eu un retour ?? vue que tu na pas de facebook ni de lettres ??
comment tu as justifie le point ??


Si vous êtes marié depuis plus de 2 ans à la date de la présentation du dossier vous êtes pas tenu de fournir les preuves qu'ils demandent. Cela est d'ailleurs marqué sur cette section. Si je me trompe pas tel est le cas de @Théodore84

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est-ce que tu as eu un retour ?? vue que tu na pas de facebook ni de lettres ??
comment tu as justifie le point ??


Si vous êtes marié depuis plus de 2 ans à la date de la présentation du dossier vous êtes pas tenu de fournir les preuves qu'ils demandent. Cela est d'ailleurs marqué sur cette section. Si je me trompe pas tel est le cas de @Théodore84

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

J'ai une question a laquelle jspr trouver une réponse.

Voilà je me suis marié y a 2 jours, et avant ça de 4 jours  j'ai reçu le mail pour déposer mon passeport et récupérer le VISA. Donc j'hésite de declarer mon mariage et ma  femme ou deposer mon visa en tant que célibataire,  tout en sachant que ma femme a eu déjà sa résidence permanente au Quebev et elle a vecu 1 année la bas et là, elle est juste rentrée pour qu'on se marient et pour qu'on repartent ensemble au Québec.

donc j'ai peur si je déclare pas mon mariage cela pourrait nous causer des soucis au niveau administratif une fois la bas sur place pour moi et ma femme.

Merci de bien vouloir m'éclaircir ce point si possible.



Tu dois déclarer ta femme et dire quelle ne t'accompagne pas. Autrement vu que ton certificat de mariage sera daté sur la periode de l'étude de ton dossier et avant ron visa, tu ne pourras jamais la parrainée ou cela va être tres compliqué. Regarde bien les conditions sur cic

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Si vous êtes marié depuis plus de 2 ans à la date de la présentation du dossier vous êtes pas tenu de fournir les preuves qu'ils demandent. Cela est d'ailleurs marqué sur cette section. Si je me trompe pas tel est le cas de @Théodore84

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com


Non on est marié que depuis 2 mois


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Shipirou a dit :


Non on est marié que depuis 2 mois


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est normal qu'il demande ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est normal qu'il demande ça.


J'avais déjà envoyer des photos de mariage des photos de nos voyages ensemble nos conversations Viber
Par contre Facebook je n'utilise pas ça et je sais pas trop quoi fournir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est normal qu'il demande ça.


J'avais déjà envoyer des photos de mariage des photos de nos voyages ensemble nos conversations Viber
Par contre Facebook je n'utilise pas ça et je sais pas trop quoi fournir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Shipirou a dit :

 


J'avais déjà envoyer des photos de mariage des photos de nos voyages ensemble nos conversations Viber
Par contre Facebook je n'utilise pas ça et je sais pas trop quoi fournir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

si tu n'as pas de Facebook tu ne pourras pas l'inventer du jour au lendemain. En plus d'une lettre explicative pour dire ça il faut joindre des preuves d'amis des lettres si tu en a. et par ailleurs les preuves de  soutien financier. Il te faut plus  de preuves car tu n'as que 2 mois de mariage. Essai d'avoir le maximum de preuves pour faire passer ton dossier. chaque dossier est différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, fredgersende a dit :

moi c'Est l'inverse, on a reçu la demande de téléversement des imm5669 et certificats de police, mais pas encore de lettre d'admissibilité,

le doc, tu le trouves sur le site du CIC comme tous les formulaires, il date de janvier 2017,

Merci beaucoup, quand je parcours le site je ne vois pas ce formulaire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lefils a dit :

Bonjour aidez moi svp je suis coincé concernant le imm5669 au niveau de des antécédents personnels ma femme a étudié de 2001 a 2013 du primaire jusqu'au bac et 2013 a 2015 ecole de formation je comprend que tt ca c est de l activité éducative mais j aimerai savoir est ce que je dois mentionner les 3mois de vacances qu elle prenait.ils disent de ne pas laisser de periode inexpliquée en faite de temps. AIDEZ SVP

Pour ma part,j'ai laisser les periode vacances.De toute facon chaque rentrer scolaire commence au meme mois et se termine au meme mois,ils doivent comprendre qu'il y eut des vacances quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, ROCHEROUGE a dit :

Comme moi alors,sauf que dans mon compte en ligne il les demandent pas. Dois-je donc attendre qu'il les demandent dans le compte en ligne avant de les envoyés?

Mike007 désolé, j'ai pas pu te répondre à temps pour le lien. Dans leur site cic tu y trouveras. :)

Bonjour, j'ai quelques questions. après avoir reçu la lettre d'admissibilité je n'ai toujours pas eu l'option de téléversement de IMM5669, faut-il que je les appelle? pour les examens médicaux c'est après combien de temps qu'ils vont nous le demander? pour finir concernant la demande de CSQ vu que j'ai déjà la lettre d'admissibilité est ce que je peux déjà la demander? où est ce que je trouve ce formulaire? merci encore de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai quelques questions. après avoir reçu la lettre d'admissibilité je n'ai toujours pas eu l'option de téléversement de IMM5669, faut-il que je les appelle? pour les examens médicaux c'est après combien de temps qu'ils vont nous le demander? pour finir concernant la demande de CSQ vu que j'ai deja la lettre d'admissibilité est ce que je peux deja la demander? où est ce que je trouve ce formulaire? merci encore de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mike007 a dit :

Bonjour, j'ai quelques questions. après avoir reçu la lettre d'admissibilité je n'ai toujours pas eu l'option de téléversement de IMM5669, faut-il que je les appelle? pour les examens médicaux c'est après combien de temps qu'ils vont nous le demander? pour finir concernant la demande de CSQ vu que j'ai deja la lettre d'admissibilité est ce que je peux deja la demander? où est ce que je trouve ce formulaire? merci encore de votre aide.

Bonjour.m,

Moi aussi j'attend le pessage pour televerser le formulaire. Pour l'examen medical ils te le demandront un peu plus tard,apres le CSQ je pense.

Pour le CSQ tout est dit dans le pdf qu'ils t'ont envoyé si tu a eu reçu la lettre d'admissibilité alors. Ils te guident dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour.m,

Moi aussi j'attend le pessage pour televerser le formulaire. Pour l'examen medical ils te le demandront un peu plus tard,apres le CSQ je pense.

Pour le CSQ tout est dit dans le pdf qu'ils t'ont envoyé si tu a eu reçu la lettre d'admissibilité alors. Ils te guident dedans.

Merci pour ta réponse rapide, nul part dans la lettre ils mentionnent la CSQ. je crois que je vais les appeler 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lejeune a dit :

 


Tu dois déclarer ta femme et dire quelle ne t'accompagne pas. Autrement vu que ton certificat de mariage sera daté sur la periode de l'étude de ton dossier et avant ron visa, tu ne pourras jamais la parrainée ou cela va être tres compliqué. Regarde bien les conditions sur cic

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ma femme elle est déjà la bas au quebec depuis 2015. Et mon mariage date presque de la mm date du mail de de dépôt de VISA avec un délai de 30 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Mike007 a dit :

Merci pour ta réponse rapide, nul part dans la lettre ils mentionnent la CSQ. je crois que je vais les appeler 

Capture.PNG

Je pense qu'il y a encore une suite cette lettre. Là où ils te disent ce qu'il faut faire ensuite,c-a-d de remplir les formulaires d'engagement,c'est dedans qu'il y aura la demande de csq que tu rempliera et qu'y a besoin de la signature original de ta femme.Une fois qu'elle ait signé elle te le renvoi et tu envoi le tout a une adresse que cic te donne.

Moi je suis a ce niveau, j'attend encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, theodore84 a dit :


Je crois avoir donné l'explication déjà. Il faudra assumer tout choix que tu vas faire. Personne ici n'as la réponse à ta question. Seul les autorités canadiennes mais à ta place je ferai ce que je t'avais dit sur l'autre soir poste. Bon courage


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Je pense qu'il y a encore une suite cette lettre. Là où ils te disent ce qu'il faut faire ensuite,c-a-d de remplir les formulaires d'engagement,c'est dedans qu'il y aura la demande de csq que tu rempliera et qu'y a besoin de la signature original de ta femme.Une fois qu'elle ait signé elle te le renvoi et tu envoi le tout a une adresse que cic te donne.

Moi je suis a ce niveau, j'attend encore là.

Merci encore, bon je patiente en attendant la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ROCHEROUGE a dit :

Pour ma part,j'ai laisser les periode vacances.De toute facon chaque rentrer scolaire commence au meme mois et se termine au meme mois,ils doivent comprendre qu'il y eut des vacances quand meme.

Merci bcp ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement