Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, fredgersende a dit :

tu as 2 comptes
1) vérifier l'état de la demande, un pour le parrain et un pour la parrainé

2) ouvrir une session

 

Le CIC communique sur les 2,

 

dans le 2) tu trouveras les demandes de documents à fournir comme l'IMM5669 et les certificats de police et ensuite les examens médicaux, mais il n'y a pas de délais standard pour recevoir une communication de leur part, c'est aléatoire, j'ai attendu seulement 8 jours pour ma part, alors que d'autres attendent moins ou plus,

 

Dans le 2) tu trouveras:

des demandes dans (Voir mes demandes ou profils soumis), dans ce cas tu cliques sur (vérifier sur l'état de ma demande et messages)

et

dans (messages sur le compte)

 

en espérant avoir répondu à ta demande

Merci bcp Fred.  J ai une autre question ds le imm5669 au niveau de l antécédent professionnel, ma femme a étudié de 2004 a 2016 du primaire jusqu'au lycée. Est ce que je dois mettre aussi les 3 mois de vacs de chaque année ou je mets juste 2004 a 2016 activité éducative..??

Merci de m éclaircir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu parles de 5 scolarité ou 6 personnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Lefils a dit :

Tjrs pas de nouvelles pour televerser les docs?

non pas encore, j'ai un peu le même problème. j'ai reçu la lettre d'admissibilité cependant lorsque nous verifions le compte en ligne, nous n'avons pas le IMM5669 et même pas l'option de téléversement. ma question est de savoir. est ce que c'est la CIC qui nous envoie directement via notre compte le formulaire 5669? ou bien il faut le télécharger par nous même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lefils a dit :

Merci bcp Fred.  J ai une autre question ds le imm5669 au niveau de l antécédent professionnel, ma femme a étudié de 2004 a 2016 du primaire jusqu'au lycée. Est ce que je dois mettre aussi les 3 mois de vacs de chaque année ou je mets juste 2004 a 2016 activité éducative..??

Merci de m éclaircir 

Allo, j'ai un peu le même problème. j'ai reçu la lettre d'admissibilité cependant lorsque nous verifions le compte en ligne, nous n'avons pas le IMM5669 et même pas l'option de téléversement. ma question est de savoir. est ce que c'est la CIC qui nous envoie directement via notre compte le formulaire 5669? ou bien il faut le télécharger par nous même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, fredgersende a dit :

tu as 2 comptes
1) vérifier l'état de la demande, un pour le parrain et un pour la parrainé

2) ouvrir une session

 

Le CIC communique sur les 2,

 

dans le 2) tu trouveras les demandes de documents à fournir comme l'IMM5669 et les certificats de police et ensuite les examens médicaux, mais il n'y a pas de délais standard pour recevoir une communication de leur part, c'est aléatoire, j'ai attendu seulement 8 jours pour ma part, alors que d'autres attendent moins ou plus,

 

Dans le 2) tu trouveras:

des demandes dans (Voir mes demandes ou profils soumis), dans ce cas tu cliques sur (vérifier sur l'état de ma demande et messages)

et

dans (messages sur le compte)

 

en espérant avoir répondu à ta demande

Dit moi, est ce que ta femme a reçu un message dans son compte disant d'envoyer l'annexe A et le certificat de police?et comment vous avez fait,car nulle par dans le compte je ne trouve un bouton inserer fichier.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Mike007 a dit :

Allo, j'ai un peu le même problème. j'ai reçu la lettre d'admissibilité cependant lorsque nous verifions le compte en ligne, nous n'avons pas le IMM5669 et même pas l'option de téléversement. ma question est de savoir. est ce que c'est la CIC qui nous envoie directement via notre compte le formulaire 5669? ou bien il faut le télécharger par nous même?

Bonjour Mike007, as tu pu televerser quand meme l'annexe A dans le compte en ligne stp?Je suis dans le meme probleme.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mike007 a dit :

non pas encore, j'ai un peu le même problème. j'ai reçu la lettre d'admissibilité cependant lorsque nous verifions le compte en ligne, nous n'avons pas le IMM5669 et même pas l'option de téléversement. ma question est de savoir. est ce que c'est la CIC qui nous envoie directement via notre compte le formulaire 5669? ou bien il faut le télécharger par nous même?

On nous a demandé de l envoyer aussi avec le certificat de police. Tu le telecharges ds leur site et le rempli. Quant au certificat de police tu le scannes et le telecharges ds ton ordi aussi..ainsi ds ton compte tu veras la ou ils les demandent tu cliques juste sur telecharger sur chacun d eux. Deja ils sont sauvegardé ds ton ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mike007 a dit :

Allo, j'ai un peu le même problème. j'ai reçu la lettre d'admissibilité cependant lorsque nous verifions le compte en ligne, nous n'avons pas le IMM5669 et même pas l'option de téléversement. ma question est de savoir. est ce que c'est la CIC qui nous envoie directement via notre compte le formulaire 5669? ou bien il faut le télécharger par nous même?

Tu le telecharges vous mm sur leur site.. le nouveau date de fevrier je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ROCHEROUGE a dit :

Dit moi, est ce que ta femme a reçu un message dans son compte disant d'envoyer l'annexe A et le certificat de police?et comment vous avez fait,car nulle par dans le compte je ne trouve un bouton inserer fichier.

 

Merci

Oui elle a reçu le courriel qui dit envoyer l annex et le certificat de police. Mais c toi qui telecharges l annex A sur leur site et tu scanne aussi ton certificat de police.  Le tt sauvegarder sur ton ordi..Il y a telecharger a côté de chacun de document demander. Tu cliques juste sur telecharger et tu choisis les dossier sur ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour Mike007, as tu pu televerser quand meme l'annexe A dans le compte en ligne stp?Je suis dans le meme probleme.

Merci

Allo non pas encore, est-il possible d'avoir le lien pour le télécharger stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Lefils a dit :

Tu le telecharges vous mm sur leur site.. le nouveau date de fevrier je crois

Allo Lefils, serait-il possible d'avoir le lien qui me permettra de télécharger le IMM5669 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Mike007 a dit :

Allo Lefils, serait-il possible d'avoir le lien qui me permettra de télécharger le IMM5669 ? 

Moi je l ai pris sur leur check liste imm5533 je crois..arrivé au niveau de l annex A tu le telecharges c comme que moi j ai fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Lefils a dit :

Moi je l ai pris sur leur check liste imm5533 je crois..arrivé au niveau de l annex A tu le telecharges c comme que moi j ai fais.

le ckeck liste est dans mon compte de CIC ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Oui elle a reçu le courriel qui dit envoyer l annex et le certificat de police. Mais c toi qui telecharges l annex A sur leur site et tu scanne aussi ton certificat de police.  Le tt sauvegarder sur ton ordi..Il y a telecharger a côté de chacun de document demander. Tu cliques juste sur telecharger et tu choisis les dossier sur ordi

Comme moi alors,sauf que dans mon compte en ligne il les demandent pas. Dois-je donc attendre qu'il les demandent dans le compte en ligne avant de les envoyés?

Mike007 désolé, j'ai pas pu te répondre à temps pour le lien. Dans leur site cic tu y trouveras. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Lefils a dit :

6 personnels...antécédents professionnels 

suis exactement ce qui est indiqué dans le formulaire et le guide 5289 à ce sujet et ne laisse aucune période sans explication, si non activité, tu écris chomage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mike007 a dit :

non pas encore, j'ai un peu le même problème. j'ai reçu la lettre d'admissibilité cependant lorsque nous verifions le compte en ligne, nous n'avons pas le IMM5669 et même pas l'option de téléversement. ma question est de savoir. est ce que c'est la CIC qui nous envoie directement via notre compte le formulaire 5669? ou bien il faut le télécharger par nous même?

moi c'Est l'inverse, on a reçu la demande de téléversement des imm5669 et certificats de police, mais pas encore de lettre d'admissibilité,

le doc, tu le trouves sur le site du CIC comme tous les formulaires, il date de janvier 2017,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ROCHEROUGE a dit :

Dit moi, est ce que ta femme a reçu un message dans son compte disant d'envoyer l'annexe A et le certificat de police?et comment vous avez fait,car nulle par dans le compte je ne trouve un bouton inserer fichier.

 

Merci

oui

tu pourras insérer un fichier quand ils te demanderont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fredgersende a dit :

oui

tu pourras insérer un fichier quand ils te demanderont

D'accord ça me rassure. Moi c'etait par mail avec un delai. J'ai peur qu'ils oublissent de mettre a jour mon compte pour me demander les documents. En tout cas j'ai encore 2semaines avant l'echéance.

De ton coté bonne chance!0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement