Aller au contenu

régions ou le climat est le plus clément au québec


Mennad

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

C'est ce que mes parents m'avaient explique lorsque j’étais enfant lorsque je leur ai demande pourquoi les chats se bagarrent dans le jardin.

Ah, c'est génétique alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Ah, c'est génétique alors.

Sinon tu n'as pas répondu a ma question, est ce que les chats domestiques d'ici font pareil? Parce que j'ai habite en colocation avec des gens qui avaient des chats, mais je n'ai jamais vu de bagarres de chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Sinon tu n'as pas répondu a ma question, est ce que les chats domestiques d'ici font pareil? Parce que j'ai habite en colocation avec des gens qui avaient des chats, mais je n'ai jamais vu de bagarres de chat.

Les chats domestiques sont généralement castrés/stérilisés, en tout cas ceux qui ont des maîtres responsables.  Donc pas de chaleurs ni de bagarres (en tout cas pas pour ça). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Moi je croyais que la femelle  fait exprès pour exciter le  chat mâle encore plus.

Arrête de croire ! Chez les chats, l'ovulation est déclenchée par l'accouplement. 

Donc c'est pas la femelle qui excite les males ! 

 

Beau principe éducatif : la femelle est responsable de ce qui lui arrive ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bencoudonc said:

Les chats domestiques sont généralement castrés/stérilisés, en tout cas ceux qui ont des maîtres responsables.  Donc pas de chaleurs ni de bagarres (en tout cas pas pour ça). 

C'est une cruauté contre les animaux. Comme a une certaine époque les arabes castraient les esclaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

C'est une cruauté contre les animaux. Comme a une certaine époque les arabes castraient les esclaves.

Ben oui, c'est vrai que les chats de ruelles tunisiens sales, maigres et plein de parasites ont tellement une vie plus agréable, tsé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Ben oui, c'est vrai que les chats de ruelles tunisiens sales, maigres et plein de parasites ont tellement une vie plus agréable, tsé...

C'est comme les esclavagistes américains du 19 siècle disaient que les esclaves vivaient plus heureux chez leur maîtres loges et nourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bencoudonc said:

Ben oui, c'est vrai que les chats de ruelles tunisiens sales, maigres et plein de parasites ont tellement une vie plus agréable, tsé...

L’équivalent des chats de ruelles ici en Colombie Britannique sont les chevreuils ( deers en anglais)  qui traînent dans la rue. Pourtant c'est interdit de les domestiquer, je me demande pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
36 minutes ago, PhilMP said:

Arrête de croire ! Chez les chats, l'ovulation est déclenchée par l'accouplement. 

Donc c'est pas la femelle qui excite les males ! 

 

Beau principe éducatif : la femelle est responsable de ce qui lui arrive ! 

Donc on doit mettre le chat mâle en prison pour viol

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Prince_Bel-Air said:

L'immeuble ou j'ai habite en France n’était pas un HLM, mais c’était un vieil immeuble en béton. Je n'ai jamais habite dans un HLM, je les ai vu juste de l’extérieur, je ne sais pas comment ils sont a l’intérieur.

 

 

Exactement ... tu ne sais pas ... pourtant tu prétends savoir ...

 

Des fois, juste se taire, ou admettre qu'on sait pas, c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, crazy_marty said:

 

Exactement ... tu ne sais pas ... pourtant tu prétends savoir ...

 

Des fois, juste se taire, ou admettre qu'on sait pas, c'est bien aussi.

Est ce que tu as habite dans un HLM toi?. A t'entendre on a l'impression que tu es fils a papa qui a  grandi  chez une famille bourgeoise et non pas dans un milieu HLM

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Prince_Bel-Air said:

Est ce que tu as habite dans un HLM toi?. A t'entendre on a l'impression que tu es fils a papa qui a  grandi  chez une famille bourgeoise et non pas dans un milieu HLM

 

Tu as de beaux préjugés, c'est bien continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués
On 4/7/2021 at 1:22 PM, juetben said:

Cherche! De toutes façons quelque soit la réponse tu vas contredire pour avoir raison alors que tu ne connais absolument rien en matière de construction...

 

 

 

tiens donc on a une personne qui a un doctorat en béton armé...

c'est certain que le béton c'est l'avenir.

Le béton ça fait rêver.

Modifié par khutzeymateen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement