Aller au contenu

régions ou le climat est le plus clément au québec


Mennad

Messages recommandés

  • Habitués
43 minutes ago, Hei said:


Justement, ma belle mère garde la maison en France pour que ses enfants puissent en hériter un jour mais ils habitent tous au Canada.

 

Je ne vois vraiment pas la logique mais bon, je n’essaie plus de comprendre  depuis le jour ou elle m’a dit qu’elle préférait construire une maison (qu’ils ont vendu à perte) à l’étranger que d’en construire une au Canada alors que leur fils les parrainait.

 

Justement c'est ce que je voulais expliquer des le début. En Europe les gens dans leur culture construisent des maisons pour que leurs enfants puissent en hériter un jour. En Amérique du nord ils n'ont pas cette mentalité, ce qui explique pourquoi ils construisent des maisons en matériaux de qualité inférieure moins cher et qui ne dure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Justement c'est ce que je voulais expliquer des le début. En Europe les gens dans leur culture construisent des maisons pour que leurs enfants puissent en hériter un jour. En Amérique du nord ils n'ont pas cette mentalité, ce qui explique pourquoi ils construisent des maisons en matériaux de qualité inférieure moins cher et qui ne dure pas.

On est en 2021, tu sais ou se situe l'Europe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, QCmonCA a dit :

Nice, par contre il y a personne dans la piscine !!

Je vais t'engager en plus tu es cool et c'est bon pour la piscine quand ça coule.

Ce message est sponsorisé par Prince de Bel Air.

Ah moi je suis bien trop "gros" pour rentrer dedans... On ne l'a plus les enfants ont grandi on a une plus large sur la pelouse!

 

Si tu as plus de moyens je peux te faire ça... J'ai fait la terrasse, revêtement métallique et la dalle...

 

 

Ducollege.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210326-notre-dame-validation-du-projet-de-restauration-en-ch%C3%AAne-de-la-charpente

Vite, Prince des Briques, communique avec eux pour leur expliquer que la charpente en bois est une mauvaise idée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Prince_Bel-Air said:

Justement c'est ce que je voulais expliquer des le début. En Europe les gens dans leur culture construisent des maisons pour que leurs enfants puissent en hériter un jour. En Amérique du nord ils n'ont pas cette mentalité, ce qui explique pourquoi ils construisent des maisons en matériaux de qualité inférieure moins cher et qui ne dure pas.

 

Tu crois que tout le monde construit encore sa maison ou quoi? 

 

L'Europe c'est grand, y'a autant de cultures que de pays, en fait non, y'en a même plus que de pays. 

 

Arrêtés avec tes généralisations sans fondement!

 

Tout le monde ne construit pas sa maison, tout le monde n'a pas de maison et surtout les héritiers potentiels n'ont rien à voir avec les matériaux utilisés pour construire une maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, juetben a dit :

Ah moi je suis bien trop "gros" pour rentrer dedans... On ne l'a plus les enfants ont grandi on a une plus large sur la pelouse!

 

Si tu as plus de moyens je peux te faire ça... J'ai fait la terrasse, revêtement métallique et la dalle...

 

 

Ducollege.jpg

Ma Femme va t'épouser. J'ai pas les moyens je dépense mon argent pour ce qui est le plus important alors je serai jamais Elon Musk. Rendu très épuré, design, ça claque le tout, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/25/2021 at 12:25 PM, juetben said:

Ils font exactement pareil en Europe de nos jours! 

Ce n'est pas vrai. La preuve lorsque j'ai vécu en France quand je toquais sur un mur d'immeuble c'est plein alors qu'ici lorsque je toque sur un mur d'immeuble c'est creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Ce n'est pas vrai. La preuve lorsque j'ai vécu en France quand je toquais sur un mur d'immeuble c'est plein alors qu'ici lorsque je toque sur un mur d'immeuble c'est creux.

Tu lis?! Tu comprends?! J'ai marqué DE NOS JOURS! Tu as vécu quand en France? L'immeuble à été fabriqué quand?

 

Imbécile! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, juetben said:

Tu lis?! Tu comprends?! J'ai marqué DE NOS JOURS! Tu as vécu quand en France? L'immeuble à été fabriqué quand?

 

Imbécile! 

C'est pour cela que les vieux immeubles sont plus solides. En Europe ils commencent a utiliser des matériaux de qualité inférieure comme en Amérique du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/25/2021 at 12:16 PM, PhilMP said:

Les immeubles ne sont JAMAIS faits en béton. Ce sont toujours des dalles et colonnes. Le béton ne supporterait pas sont propre poids, ou alors il faudrait élargir la base pour le supporter. 

C'est faux, la preuve les vieux immeubles en Europe tiennent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Prince_Bel-Air a dit :

C'est faux, la preuve les vieux immeubles en Europe tiennent encore.

Les cloisons ne sont pas plus en béton! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, juetben said:

Les cloisons ne sont pas plus en béton! 

Les cloisons a l’intérieur du même appartement ou bien entre appartements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour quelqu'un qui aime tant le béton ... pourquoi n'as tu pas fait construire ta maison en béton? C'est bien beau de critiquer à tout va mais tu as eu la chance unique, que peu d'autres ont, de faire construire ta propre maison à partir de 0. Pourquoi donc ne pas l'avoir fait en béton et en brique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, crazy_marty a dit :

Pour quelqu'un qui aime tant le béton ... pourquoi n'as tu pas fait construire ta maison en béton? C'est bien beau de critiquer à tout va mais tu as eu la chance unique, que peu d'autres ont, de faire construire ta propre maison à partir de 0. Pourquoi donc ne pas l'avoir fait en béton et en brique?

Parce qu'il aime mieux bitcher... et qu'il avait à peine les moyens de se payer sa bicoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, crazy_marty said:

Pour quelqu'un qui aime tant le béton ... pourquoi n'as tu pas fait construire ta maison en béton? C'est bien beau de critiquer à tout va mais tu as eu la chance unique, que peu d'autres ont, de faire construire ta propre maison à partir de 0. Pourquoi donc ne pas l'avoir fait en béton et en brique?

Parce que l'inspecteur municipal du bâtiment m'avait dit que ce n'est pas permis par le code de bâtiment dans ma région a cause du risque sismique sur la cote ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, bencoudonc said:

Parce qu'il aime mieux bitcher... et qu'il avait à peine les moyens de se payer sa bicoque.

Avec la hausse du prix du bois partout au Canada et le manque de bois disponible, bientôt ca va coûter moins cher d'utiliser des matériaux de construction alternatifs.

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1781271/prix-materiaux-bois-construction-renovation-maisons-atlantique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Avec la hausse du prix du bois partout au Canada et le manque de bois disponible, bientôt ca va coûter moins cher d'utiliser des matériaux de construction alternatifs.

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1781271/prix-materiaux-bois-construction-renovation-maisons-atlantique

Ben c'est ça.  Tu pourras te construire une chiotte en dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/3/2021 at 8:50 PM, Prince_Bel-Air said:

Parce que l'inspecteur municipal du bâtiment m'avait dit que ce n'est pas permis par le code de bâtiment dans ma région a cause du risque sismique sur la cote ouest.

 

Alors pourquoi tu continues à nous tanner avec ton béton? C'est pas permis dans ta région ... alors voilà c'est tout. Passe à autre chose.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, PhilMP said:

Lesquels ?

Ceux construits dans les années 60 en France. Meme les vieux tours HLM sont plus solides que les immeubles modernes en drywall carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement