Aller au contenu

régions ou le climat est le plus clément au québec


Mennad

Messages recommandés

  • Habitués
18 minutes ago, bencoudonc said:

Tu ne crois pas que ça dépend ?  Il y a quand même pas mal de constructeurs "modernes" qui tournent les coins ronds et lésinent sur la qualité des matériaux...

Le bois et le drywall restent toujours des matériaux de qualité inférieure aux briques, pierres et béton.

 

12 minutes ago, juetben said:

 

 

 le plus fascinant c'est que malgré tout les gens continuent de leur acheter des condos (c'est souvent dans ce secteur la que ça pose problème) même si les problèmes de ces constructeurs sont connus.

Tu ne disais pas avant qu'un immeuble en bois est aussi solide qu'un immeuble en béton? Parfois il faut être un peu cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Prince_Bel-Air a dit :

Le bois et le drywall restent toujours des matériaux de qualité inférieure aux briques, pierres et béton.

 

Tu ne disais pas avant qu'un immeuble en bois est aussi solide qu'un immeuble en béton? Parfois il faut être un peu cohérent.

C'est pour ça que les murs des immeubles même en béton sont en drywall espèce d'imbecile!

 

Oui un immeuble en bois est aussi solide qu'un immeuble en béton! Je n'ai jamais dit le contraire, ton immeuble qu'il soit en bois ou en béton si il comporte des défauts il sera merdique quelque que soit les matériaux utilisés. En parlant des constructeurs de condos je n'ai même pas précisé bois ou béton!  Alors avant de parler de cohérence apprends à lire, et surtout ferme ta g.... de demeuré quand tu ne sais absolument pas de quoi tu parles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, crazy_marty said:

 

 

Et tu sais quoi? Contrairement à toi j'ai aussi été capable d'acheter la maison ET une laveuse / sécheuse, j'ai pas eu à choisir entre les deux.

 

 

Tes affirmations sont fausses .Je n'ai pas eu a choisir entre les deux puisque de toute façon en étant locataire tu n'as pas de  laveuse / sécheuse dans l'appartement.  Arrête de raconter des conneries

Puis je n’achèterai jamais une sécheuse dans une maison en bois a cause du risque d'incendie. Au moins le cèdre au fond de  mon jardin a une utilité: je peux y attacher une corde pour sécher mon linge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tes affirmations sont fausses .Je n'ai pas eu a choisir entre les deux puisque de toute façon en étant locataire tu n'as pas de  laveuse / sécheuse dans l'appartement.  Arrête de raconter des conneries

Puis je n’achèterai jamais une sécheuse dans une maison en bois a cause du risque d'incendie. Au moins le cèdre au fond de  mon jardin a une utilité: je peux y attacher une corde pour sécher mon linge.

?

Non mais quelle cloche...

 

PS - C'est drôle, quand je vivais en appartement j'avais toujours la laveuse/sécheuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, bencoudonc said:

?

Non mais quelle cloche...

 

PS - C'est drôle, quand je vivais en appartement j'avais toujours la laveuse/sécheuse.

Oui, mais dans l'espace commun en sous sol ( avec des murs en béton pour protéger des incendies) et avec des pièces de monnaie. La plupart des appartements n'ont pas de place pour installer une laveuse sécheuse et justement les propriétaires ne veulent pas a cause du risque d'incendie et aussi le bruit qui dérange les voisins.

Deja même dans le sous sol, ils ferment la buanderie a 9 heures du soir a cause du bruit.

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Oui, mais dans l'espace commun en sous sol ( avec des murs en béton pour protéger des incendies) et avec des pièces de monnaie. La plupart des appartements n'ont pas de place pour installer une laveuse sécheuse et justement les propriétaires ne veulent pas a cause du risque d'incendie et aussi le bruit qui dérange les voisins.

C'est pas possible de raconter autant de conneries.

 

J'avais l'espace laveuse/sécheuse dans les appartements que j'occupais du temps que j'étais locataire.  Et les logements que je loue à mes locataires ont l'espace laveuse/sécheuse. 

 

J'imagine que tu te passes aussi de cuisinière et de chauffage  vu que ta maison est en bois et ouille ouille ouille, c'est dangereux pour le feu ?  D'ailleurs tu devrais te passer d'électricité aussi, on ne sait jamais.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, bencoudonc said:

C'est pas possible de raconter autant de conneries.

 

J'avais l'espace laveuse/sécheuse dans les appartements que j'occupais du temps que j'étais locataire.  Et les logements que je loue à mes locataires ont l'espace laveuse/sécheuse. 

Ca doit etre rare, dans les appartements ou j'ai habite je n'ai jamais vu ca. Puis tu me diras pourquoi ils doivent fermer la buanderie dans le sous sol a 9 heures du soir. Si le bruit qui vient du sous sol dérange les voisins en haut, je n'ose pas imaginer le bruit que doit subir les voisins a cote.

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Tes affirmations sont fausses .Je n'ai pas eu a choisir entre les deux puisque de toute façon en étant locataire tu n'as pas de  laveuse / sécheuse dans l'appartement.  Arrête de raconter des conneries

Puis je n’achèterai jamais une sécheuse dans une maison en bois a cause du risque d'incendie. Au moins le cèdre au fond de  mon jardin a une utilité: je peux y attacher une corde pour sécher mon linge.

 

Tu as dit toi même ne pas avoir de laveuse ou de sécheuse parce que tu m'avais pas les moyens de les acheter quand tu as eu ta maison ... même tes autres électros tu as dû t'endetter pour ...

 

"Meme mon Electroménager : frigo+ cuisinière je les ai acheté au crédit et je voulais même pas m'endetter encore plus pour acheter lalaveuse+sécheuse"

 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, crazy_marty said:

 

Tu as dit toi même ne pas avoir de laveuse ou de sécheuse parce que tu m'avais pas les moyens de les acheter quand tu as eu ta maison ... même tes électros tu as dû t'endetter pour ...

 

Meme mon Electroménager : frigo+ cuisinière je les ai acheté au crédit et je voulais même pas m'endetter encore plus pour acheter lalaveuse+sécheuse

 

Oui mais tu parlais de choisir entre laveuse/sécheuse et maison. Alors que j'avais le choix entre acheter une maison ou rester locataire dans un appartement ou il n'y a pas de place pour laveuse/sécheuse. Donc dans les deux cas je ne pouvais pas avoir une laveuse/sécheuse. Donc tes affirmations sont fausses lorsque tu parlais de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Ca doit etre rare, dans les appartements ou j'ai habite je n'ai jamais dit ca.

:fou4:

 

C'est pas parce que tu n'es jamais sorti de ton trou que quelque chose n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

:fou4:

 

C'est pas parce que tu n'es jamais sorti de ton trou que quelque chose n'existe pas...

Ce sont des condos ou des appartements dans des immeubles locatifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Ce sont des condos ou des appartements dans des immeubles locatifs?

L'un ou l'autre ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

1 minute ago, bencoudonc said:

L'un ou l'autre ne change rien.

Et ca doit etre très agréable de vivre dans ces immeubles lorsque ton voisin décide de laver son linge a minuit ou 6 heures du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

 

Et ca doit etre très agréable de vivre dans ces immeubles lorsque ton voisin décide de laver son linge a minuit ou 6 heures du matin

Des gens civilisés ça existe (même si tu n'en fréquentes pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

 

Et ca doit etre très agréable de vivre dans ces immeubles lorsque ton voisin décide de laver son linge a minuit ou 6 heures du matin

Ça doit toujours être plus agréable que de t'avoir comme voisin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Oui mais tu parlais de choisir entre laveuse/sécheuse et maison. Alors que j'avais le choix entre acheter une maison ou rester locataire dans un appartement ou il n'y a pas de place pour laveuse/sécheuse. Donc dans les deux cas je ne pouvais pas avoir une laveuse/sécheuse. Donc tes affirmations sont fausses lorsque tu parlais de choix.

 

Tu as donc acheté une maison, sans avoir les moyens d'acheter les électros qui vont dedans. Tu as bien fait ce choix là.

 

Ce que moi je n'ai pas fait. C'est tout.

 

Alors avant de porter un jugement sur les autres, et leur choix, regardes les tiens en face. 

 

Je sais que tu admettras jamais que tu réfléchis pas plus de 1 nano seconde avant de raconter des conneries, mais ça te ferait du bien des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, bencoudonc said:

Des gens civilisés ça existe (même si tu n'en fréquentes pas)...

Eh bien c'est pas toi qui choisis ton voisin et tu ne peux pas choisir d'avoir un voisin forcement civilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Eh bien c'est pas toi qui choisis ton voisin et tu ne peux pas choisir d'avoir un voisin forcement civilisé.

Tu peux choisir ton voisinage et ton immeuble.  Tu peux poser des questions aux proprios, aux voisins etc.  Ou tu peux, comme tu le fais, choisir d'être con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, bencoudonc said:

Tu peux choisir ton voisinage et ton immeuble.  Tu peux poser des questions aux proprios, aux voisins etc.  Ou tu peux, comme tu le fais, choisir d'être con.

 

Oui enfin ... ça veut rien dire.

 

Leurs réponses peuvent être biaisées au possible, ou pas très honnêtes ... ou en fait ça peut être super au début puis les locataires changent et ça devient le bordel. 

 

Même chose quand tu es propriétaire, en condo ou en maison.

 

Mon voisin qui déversait sa neige sur mon terrain parce qu'il a préféré agrandir son stationnement pour y mettre plus de voitures ... il est pas très civilisé ... et rapide à dégainer les insultes quand je lui ai suggéré que ça aurait été gentil de me demander avant si ça me dérangeait que mon terrain serve de dépotoir à neige.

 

Celui qui jetait ses ordures dans la benne privée en cachette parce que tsé, s'en débarrasser normalement ça le fait ch**r ... pas très civilisé non plus.

 

Disons que tu as jamais aucune garantie que les gens vont être civilisés. C'est souvent quand les problèmes commencent que tu découvres leur vraie nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai peut-être eu de la chance, mais je n'ai eu qu'une seule mauvaise expérience niveau bruit avec un locataire.  Je leur fais signer un règlement, bien entendu.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement