Aller au contenu

régions ou le climat est le plus clément au québec


Mennad

Messages recommandés

  • Habitués
55 minutes ago, crazy_marty said:

 

Arrêtes avec tes préjugés. Je te l'ai déjà dit, dans les vieux HLM français que tu aimes tant comparer, tu entends TOUT.

 

Même la porte de l'immeuble qui claque en se fermant, même quand tu es au dernier étage.

Une porte qui claque contre du bois fait plus de bruit qu'une porte qui claque sur du béton. Tu peux constater toi meme la différence en toquant sur du bois et sur du béton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Une porte qui claque contre du bois fait plus de bruit qu'une porte qui claque sur du béton. Tu peux constater toi meme la différence en toquant sur du bois et sur du béton. 

T'es vraiment ... 

 

Une porte qui claque contre du bois fais plus de bruit que contre du béton parce que c'est la porte qui se prend le retour de résonnance. T'as qu'à mettre des portes en béton alors !

 

Fais tomber une bille sur un sol en béton, et tout l'immeuble l'entend. Comme les talons aiguille. Par contre, si le plancher est en bois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
54 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Une porte qui claque contre du bois fait plus de bruit qu'une porte qui claque sur du béton. Tu peux constater toi meme la différence en toquant sur du bois et sur du béton. 

 

Donc tes fameux HLM si merveilleux des années 60, en béton, mais pas vraiment en béton en fait, sont bruyants pareil ... 

 

Tu tournes pas un peu en rond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un terrier? S'il est assez profond, la température est constante. La terre absorbe les chocs, donc aussi les bruits. C'est abordable à construire, ça prend juste une bonne pelle. C'est bien moins cher que le béton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, Azarielle said:

Un terrier? S'il est assez profond, la température est constante. La terre absorbe les chocs, donc aussi les bruits. C'est abordable à construire, ça prend juste une bonne pelle. C'est bien moins cher que le béton!

Oui mais tu as besoin du béton pour retenir la terre et aussi construire le plancher et le plafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, crazy_marty said:

 

Donc tes fameux HLM si merveilleux des années 60, en béton, mais pas vraiment en béton en fait, sont bruyants pareil ... 

 

Tu tournes pas un peu en rond?

L'immeuble ou j'ai habite en France n’était pas un HLM, mais c’était un vieil immeuble en béton. Je n'ai jamais habite dans un HLM, je les ai vu juste de l’extérieur, je ne sais pas comment ils sont a l’intérieur.

 

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Oui mais tu as besoin du béton pour retenir la terre et aussi construire le plancher et le plafond

 

Les taupes, les lapins et tous les animaux qui ont des terriers n'utilisent pas de béton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Azarielle a dit :

 

Les taupes, les lapins et tous les animaux qui ont des terriers n'utilisent pas de béton. 

Mais alors ... Comment font-ils pour supporter leurs voisin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, PhilMP a dit :

Mais alors ... Comment font-ils pour supporter leurs voisin ?

lls n'ont généralement pas la télé donc ça doit être OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bencoudonc a dit :

lls n'ont généralement pas la télé donc ça doit être OK.

Les lapins, ça regarde pas la télé, c'est plus réputé pour faire plein de bébés ... 

Parce que moi, la dernière fois que j'ai habité dans un immeuble "en béton", j'entendais ma voisine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PhilMP a dit :

Les lapins, ça regarde pas la télé, c'est plus réputé pour faire plein de bébés ... 

Parce que moi, la dernière fois que j'ai habité dans un immeuble "en béton", j'entendais ma voisine ...

?

Il faut bien reconnaître que contrairement aux voisines, les lapins font preuve d'une discrétion exemplaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

14 minutes ago, bencoudonc said:

?

Il faut bien reconnaître que contrairement aux voisines, les lapins font preuve d'une discrétion exemplaire. 

Mais pourquoi alors les chats dans mon pays d'origine font beaucoup de bruits lorsqu'ils copulent. Le chat mâle court derrière la femelle pour lui sauter dessus et elle  court et crie et se laisse pas faire. Tu entends comme une bagarre de chats avec cris de chats dans le jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

 

 

Mais pourquoi alors les chats dans mon pays d'origine font beaucoup de bruits lorsqu'ils copulent. Le chat mâle court derrière la femelle pour lui sauter dessus et elle  court et crie et se laisse pas faire. Tu entends comme une bagarre de chats avec cris de chats dans le jardin.

 

Il n'y a pas de consentement de la part de la femelle. C'est le mâle qui veut satisfaire ses besoins sans se préoccuper d'elle et de ses envies... Il y a encore du travail pour expliquer la notion de consentement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Just now, bencoudonc said:

??

...les chats "dans son pays d'origine", ha ha ha ha HAAAAAA !

 

 

Pourquoi ca te fait rire? Je te décris la réalité des chats de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

 

 

Pourquoi ca te fait rire? Je te décris la réalité des chats de rue.

Et dans ta tête les chats tunisiens sont différents des autres chats ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Azarielle said:

 

Il n'y a pas de consentement de la part de la femelle. C'est le mâle qui veut satisfaire ses besoins sans se préoccuper d'elle et de ses envies... Il y a encore du travail pour expliquer la notion de consentement. 

Moi je croyais que la femelle  fait exprès pour exciter le  chat mâle encore plus.

Just now, bencoudonc said:

Et dans ta tête les chats tunisiens sont différents des autres chats ? 

Parce que la bas les chats domestiques comme ici sont rares, la plupart des chats vivent dans la rue. Je ne sais pas si les chats domestiques font pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Moi je croyais que la femelle  fait exprès pour exciter le  chat mâle encore plus.

 

??

T'es vraiment trop bête, à ta mort il faudra absolument t'empailler et t'exposer dans un musée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bencoudonc a dit :

??

T'es vraiment trop bête, à ta mort il faudra absolument t'empailler et t'exposer dans un musée.

Les cerveau sera pas trop difficile à enlever pour empailler ...  Mais il sera difficile à trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

??

T'es vraiment trop bête, à ta mort il faudra absolument t'empailler et t'exposer dans un musée.

C'est ce que mes parents m'avaient explique lorsque j’étais enfant lorsque je leur ai demande pourquoi les chats se bagarrent dans le jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement