Aller au contenu

résilier bail et abonnement téléphonique


Coasterenzo

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique la situation. J'ai fini mes études et l'immigration a refusé de me donner un permis post diplôme... Bref quoi qu'il en soit je vais rentrer en France et là j'ai une entente avec ma compagnie de téléphone et ils veulent que je paye une balance de 560$ à moins que je trouve quelqu'un qui veuille reprendre mon entente. Également j'ai un bail qui va jusqu'en juillet et le propriétaire ne veut rien savoir, il faut que je le paye jusqu'en juillet à moins que je retrouve quelqu'un qui reprend la fin de mon bail... donc si je paye tout ça je pourrais limite plus me payer un billet d'avion retour. Je pense que ma situation est déjà arrivée à certains et j'aimerais savoir comment ils s'en sont sortis. 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Vous pourriez trouver une personne pour

sous louer les derniers mois de votre bail en mettant des petites annonces dans différentes place.   Ca se fait assez facilement. Il y a une section ici sur ce site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le propriétaire n'est pas obliger la sous location. Par contre il peut céder son bail en trouvant un nouveau locataire, le propriétaire ne peut normalement pas refuser la cession de bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as des contrats et c'est normal que tu doives les respecter. 

Donc il faut faire ce qui a été dit sinon tu payes..

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Coasterenzo a dit :

Bonjour,

Je vous explique la situation. J'ai fini mes études et l'immigration a refusé de me donner un permis post diplôme... Bref quoi qu'il en soit je vais rentrer en France et là j'ai une entente avec ma compagnie de téléphone et ils veulent que je paye une balance de 560$ à moins que je trouve quelqu'un qui veuille reprendre mon entente. Également j'ai un bail qui va jusqu'en juillet et le propriétaire ne veut rien savoir, il faut que je le paye jusqu'en juillet à moins que je retrouve quelqu'un qui reprend la fin de mon bail... donc si je paye tout ça je pourrais limite plus me payer un billet d'avion retour. Je pense que ma situation est déjà arrivée à certains et j'aimerais savoir comment ils s'en sont sortis. 

Merci d'avance

 

La balance c'est le prix de ton téléphone intelligent moins les mois restants au contrat (en gros, à l'achat le prix de ton appareil est divisé par 24). Ne transfère pas ton entente à quelqu'un (en plus y'a des frais pour ça), vends ton téléphone sur kijiji et annule ton contrat en payant la balance. Vu ce qu'il reste en balance, je pense qu'il doit être très récent, donc tu trouveras sans problème un acheteur à un très bon prix (possiblement la balance au complet). Ça t'aidera à le payer. Je te suggère de le faire débloquer avant de le mettre en vente, tu le vendras encore plus facilement.

 

Pour le bail, le propriétaire n'a aucune obligation de te laisser partir plus tôt gratuitement. Par contre, tu peux céder ton bail et il ne peut pas refuser le nouveau locataire (sauf raisons financières, genre le nouveau locataire ne passe pas au crédit). Mets l'annonce sur kijiji en précisant que c'est une cession de bail. 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement