Jump to content
  1. aso

aso

• Similar Content

• By alexbetasm
      Bonjours , dans 3 mois environ je part au Canada pour 2 ans ! Je voulait savoir comment faire pour le téléphone ?
      Faut-il mieux prendre un forfait canadien ? Car je n’est pas envie de perdre mon numéro français

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
    • By Laurent
      Est-ce vous avez déjà testé ce forfait au Canada ?
      Pour 19.99 euros, environ 30$ par mois il permettrait d'avoir 25Go de données utilisable au Canada, en plus de textos et appels, ce qui constitue un deal par rapport à ce que nous avons ici.
      http://mobile.free.fr/fiche-forfait-free.html

• By Laurent
      19 pays d'Amérique vont supprimer les frais d'itinérance, dont le Canada et les États-Unis
      Le Canada, les États-Unis et 17 pays d'Amérique latine se sont mis d'accord pour supprimer les frais d'itinérance pour les utilisateurs de téléphonie mobile. Cette décision, qui n'a pas encore de date d'application, est similaire à celle appliquée dans l'Union européenne depuis juin 2017.
      La proposition avait été mise au programme de l'assemblée de la Commission interaméricaine des télécommunications (CITEL), qui l'a adoptée lors de sa session du 13 au 15 mars.
      Les frais d'itinérance, appliqués pour tout voyageur utilisant son téléphone (appels, messages et Internet) à l'étranger, ont longtemps représenté une manne financière pour les opérateurs de télécommunications.
      Les pays signataires de l'accord sont l'Argentine, les Bahamas, la Barbade, le Bélize, le Brésil, le Canada, la Colombie, le Costa Rica, l'Équateur, le Salvador, les États-Unis, le Mexique, le Nicaragua, Panama, le Paraguay, le Pérou, la République dominicaine, Trinité-et-Tobago et l'Uruguay.

Source : Radio-Canada

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines