Aller au contenu

DCSQ Camerounais


josine

Messages recommandés

  • Habitués
Le 02/09/2017 à 00:59, patlechat05 a dit :

Bsr compatriotes 

Je suis nouvellement inscrit et voudrais savoir quels sont les avantage et les inconvénients de la procédure en ligne et par papier ? Et la procédure par papier se déroule comment? Elle se fait aussi en passant par Mm Brigitte ?

Merci d'avance très chers compatriotes de votre réponse.

Bjr patlechat05 et désolé pour le retard.de nos jour on ne dépose plus les dossiers en papier la soumission se fait en ligne. Il parait que au moment venu le traitement sera plus rapide. En ce qui concerne Brigitte je pense que c'est au niveau du Manitoba. Tu veux faire une demande sous quelle catégorie ? Je ne te cerne pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Lavilla a dit :

Bonsoir , je suis de la vague  Novembre 2015 . Depuis plusieurs mois mon dossier est en attente de l'évaluation préliminaire . 

 

Nous sommes presque tous dans cette situation. Soyons patient tout viendra lorsqu'on s'y attendra le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le dimanche 3 septembre 2017 à 14:20, Lavilla a dit :

Bonsoir , je suis de la vague  Novembre 2015 . Depuis plusieurs mois mon dossier est en attente de l'évaluation préliminaire .

 

 

Bonsoir LAVILLA, moi aussi je suis dans la même situation; soyons patient c'est en route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour cher tous

j'ai reçu hier pour la deuxième fois une IR;

Le MIDI me demande la photocopie de l'acte de naissance de ma fille et le formulaire relatif à l'autonomie financière.j'avais ajouté ma fille a sa naissance avec une CCC de son acte de naissance apparemment ce n'est pas le forma demandé par le MIDI.

J'avais aussi fais le retrait de ma belle fille dans la MAJ en omettant de modifier le Formulaire relatif à l'autonomie financière en février dernier.c'est incompréhensible j'appelle le MIDI tous les 2 semaines depuis le mois d'AVRIL et il m'avait fais comprendre que mon dossier est complet depuis le moi de MARS et que tous les documents sont OK.Maintenant je reçois CECI .

Quelle galère:fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à nous tous ici.

 

C'est trop calme, toujours pas de nouveaux CSQ camerounais pour "les novembres 2015"? ils pleuvent du côté de la Côte-d'Ivoire.

 

Bonne journée et restons focus sur notre objectif commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, FRANKYPOLA a dit :

Bonjour à nous tous ici.

 

C'est trop calme, toujours pas de nouveaux CSQ camerounais pour "les novembres 2015"? ils pleuvent du côté de la Côte-d'Ivoire.

 

Bonne journée et restons focus sur notre objectif commun

Bjr @FRANKYPOLA toujours R.A.S  mon frère.

je croise seulement les bras now et j'observe. bonne attente à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/09/2017 à 16:02, josine a dit :
 

Bonjour cher tous

j'ai reçu hier pour la deuxième fois une IR;

Le MIDI me demande la photocopie de l'acte de naissance de ma fille et le formulaire relatif à l'autonomie financière.j'avais ajouté ma fille a sa naissance avec une CCC de son acte de naissance apparemment ce n'est pas le forma demandé par le MIDI.

J'avais aussi fais le retrait de ma belle fille dans la MAJ en omettant de modifier le Formulaire relatif à l'autonomie financière en février dernier.c'est incompréhensible j'appelle le MIDI tous les 2 semaines depuis le mois d'AVRIL et il m'avait fais comprendre que mon dossier est complet depuis le moi de MARS et que tous les documents sont OK.Maintenant je reçois CECI .

Quelle galère:fou4::fou4::fou4:

 t'inquiète pas. Ils sont sur ton dossier. envoie seulement les pièces demandées et ton CSQ va suivre ma grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, CHANTOWA a dit :

 t'inquiète pas. Ils sont sur ton dossier. envoie seulement les pièces demandées et ton CSQ va suivre ma grande

Merci pour l'encouragement. J'espère bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 14:09, josine a dit :

Bjr patlechat05 et désolé pour le retard.de nos jour on ne dépose plus les dossiers en papier la soumission se fait en ligne. Il parait que au moment venu le traitement sera plus rapide. En ce qui concerne Brigitte je pense que c'est au niveau du Manitoba. Tu veux faire une demande sous quelle catégorie ? Je ne te cerne pas vraiment.

Bjr josine et merci déjà pour tes réponse. En effet, je suis intéressé par la procédure du Manitoba en qualité de résident permanent. Je pense que les procédures sont simples, mais a l'exception de la rubrique concernant la visite exploratoire qui fait des coûts supplémentaires et la disponibilité de Brigitte prévu pour 2018 compte tenu de la saturation des dossiers à son niveau.

Par ailleurs, toutes procédures moins contraignantes et rapide m'arrangerai. 

Toi tu es dans quel procédure ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes Frères kmer. Notre heure de gloire est là. Pluie de CSQ au kmer ces. Jours. Je viens d'obtenir confirmation par appel. Le mien a été signé le 18/09
Domaine de formation : comptable
Bonne chance à tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHANTOWA a dit :

Mes Frères kmer. Notre heure de gloire est là. Pluie de CSQ au kmer ces. Jours. Je viens d'obtenir confirmation par appel. Le mien a été signé le 18/09
Domaine de formation : comptable
Bonne chance à tous les attendeux

Félicitations ooh .

Bonne chance pour la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, CHANTOWA a dit :

Mes Frères kmer. Notre heure de gloire est là. Pluie de CSQ au kmer ces. Jours. Je viens d'obtenir confirmation par appel. Le mien a été signé le 18/09
Domaine de formation : comptable
Bonne chance à tous les attendeux

Encore félicitations CHANTOU s'il te plait contamine moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, FRANKYPOLA a dit :

Encore félicitations CHANTOU s'il te plait contamine moi

Oui la contagion est déjà répandu Franky. DIEU ne t’oubliera pas mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/09/2017 à 20:22, patlechat05 a dit :

Bjr josine et merci déjà pour tes réponse. En effet, je suis intéressé par la procédure du Manitoba en qualité de résident permanent. Je pense que les procédures sont simples, mais a l'exception de la rubrique concernant la visite exploratoire qui fait des coûts supplémentaires et la disponibilité de Brigitte prévu pour 2018 compte tenu de la saturation des dossiers à son niveau.

Par ailleurs, toutes procédures moins contraignantes et rapide m'arrangerai. 

Toi tu es dans quel procédure ?

Merci d'avance.

Bjr patlecha05.je ne sais pas trop comment sa se passe dans d'autres procédures d'immigration mais je pense que l'ENTREE EXPRESS va t’intéresser si tu a les moyens renseigne toi de se coté la moi je ferrai quelques recherches pour te venir en aide autant que je peux.Je suis dans la catégorie des TRAVAILLEUR QUALIFIE demande envoyé en novembre 2015 avec 2 IR déjà j’espère que le 3 e mail que je recevrai du MIDI sera pour m'annoncer l’émission de mes CSQ.A très bientôt et beaucoup de courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, CHANTOWA a dit :

Mes Frères kmer. Notre heure de gloire est là. Pluie de CSQ au kmer ces. Jours. Je viens d'obtenir confirmation par appel. Le mien a été signé le 18/09
Domaine de formation : comptable
Bonne chance à tous les attendeux

Félicitation ma chérie .place au fédéral sans tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, josine a dit :

Félicitation ma chérie .place au fédéral sans tarder

Merci Josine. Que le midi délivre vraiment tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 18:08, CHANTOWA a dit :

Mes Frères kmer. Notre heure de gloire est là. Pluie de CSQ au kmer ces. Jours. Je viens d'obtenir confirmation par appel. Le mien a été signé le 18/09
Domaine de formation : comptable
Bonne chance à tous les attendeux

Bjr chantowa

Mes félicitations frero toi tu as déjà un pas au manitona.

Tu peux avoir une idée sur la date de disponibilités de Brigitte.

Et en attendant qu' elle soit disponible qu'est ce qui faut préparer déjà comme document ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr chantowa
Mes félicitations frero toi tu as déjà un pas au manitona.
Tu peux avoir une idée sur la date de disponibilités de Brigitte.
Et en attendant qu' elle soit disponible qu'est ce qui faut préparer déjà comme document ?

Merci frère
Je n'ai vraiment aucune idée du manitoba et de Brigitte.
Mon projet d'immigration est pour Montréal quebec. Et monté par moi même sans aucune aide d'un conseiller en immigration.
Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider. Mais si j'ai dinfos à propos je te les file.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement