Aller au contenu

DCSQ Camerounais


josine

Messages recommandés

  • Habitués

Reste juste optimiste, parfois le Midi te le dit pour que tu penses que c'est encore loin pourtant le lendemain tu auras une réponse. Consulte régulièrement tes mails et appelle le MIDI pour t'enquérir des info. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr a vous chers frères du Kmer. Svp a-t-on déjà un Nov 2015 ayant eu le csq? Moi jsuis de Août 2016. Chui en attente de la liste personnalisée

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez une idée sur le nombre de dossiers papiers de la zone d'Afrique Sub-saharienne non traitées ?

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bon dimanche les amis et courage on attends encore que le midi parle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/7/2017 à 15:42, FRANKYPOLA a dit :

Bonsoir à tous ici!

 

toujours aucun csq novembre 2015? Le midi veut notre mort.

 

 

Salut Franky, pardon si tu as le réseau des csq tu nous donne sauf. Genre tu parles de 2015 laaaa tu fais battre le coeur. Le midi n'a pas notre temps donc mais fais koi fais koi csq la on aura. Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonsoir à vous ici!

 

il parait que les CSQ africains novembre 2015 tombent vrai vrai maintenant. Un ivoirien et un camerounais l'ont déjà reçu leurs csq tous deux sont informaticiens!

 

Bientôt c'est certainement notre tour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, FRANKYPOLA a dit :

Bonsoir à vous ici!

 

il parait que les CSQ africains novembre 2015 tombent vrai vrai maintenant. Un ivoirien et un camerounais l'ont déjà reçu leurs csq tous deux sont informaticiens!

 

Bientôt c'est certainement notre tour.

 

 

Slt Franky. d'où sors-tu ces infos? j'espère que tu ne veux juste pas nous donner crise cardiaque hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CHANTOWA a dit :

Slt Franky. d'où sors-tu ces infos? j'espère que tu ne veux juste pas nous donner crise cardiaque hein?

Cette information est vraie, il faut juste faire un tour dans le Forum des abidjanais où bon nombre de camerounais réagisse aussi et tu comprendras que les choses ont été lancées. On vient même aussi de m'annoncer qu'une camerounaise de Novembre 2015, informaticienne comme l'Ivoirien a aussi reçu son CSQ. Et moi, le registraire vient encore de me dire que inscription refusée. Depuis l'envoie de mon intension de refus je ne dors presque plus. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci@Lignan j'ai vérifié et c'est validé

Envoyé de mon SHV-E330S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les amis apparemment ya une pluie de CSQ nov 2015 du côté des ivoiriens. On reste en prière bientôt la pluie viendra au camer

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, NEV a dit :

Bsr les amis apparemment ya une pluie de CSQ nov 2015 du côté des ivoiriens. On reste en prière bientôt la pluie viendra au camer

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Qu'il en soit ainsi NEV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme NEV l'a dit, il faut que les CSQ pleuvent au Camer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On attend patiemment la pluie de csq de novembre 2015.car jusqu'à présent c'est les csq comptes gouttes de 2015..chance septembre est déjà la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2017 à 23:36, josine a dit :

Cette file de discussion à été créé pour nous les Camerounais ayant fait une DCSQ en version papier et qui attendons ce précieux  sésame. Échangeons ici sur nos problèmes, les solutions, ainsi que tout ce dont le seigneur nous donnera 

Bsr compatriotes 

Je suis nouvellement inscrit et voudrais savoir quels sont les avantage et les inconvénients de la procédure en ligne et par papier ? Et la procédure par papier se déroule comment? Elle se fait aussi en passant par Mm Brigitte ?

Merci d'avance très chers compatriotes de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement