Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,
Avez vous des informations au sujet de deuxième tirage au sort?
Deuxième question SVP, pour ceux qui ont déposer le dossier de leur parents, avez vous une idée précise concernant les obstacles connus en terme de santé?
Merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-10-28 à 04:40, samaliset a dit :

Bonjour,
Avez vous des informations au sujet de deuxième tirage au sort?
Deuxième question SVP, pour ceux qui ont déposer le dossier de leur parents, avez vous une idée précise concernant les obstacles connus en terme de santé?
Merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour. 

Pour la visite médicale, je pense qu’une maladie chronique (cancer, problème de thyroïde ...) peuvent peut être un obstacle ou bien alors une maladie contagieuse. Mais peut être se reinseigner auprès d’une clinique qui est agréée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie loukywi, pour ta réponse.

On a encore de chemin car on ne sait pas si le deuxième tirage au sort nous donnera un plus de chance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,
Je reviens vers vous en dépit de que notre fils n'a pas reçu encore l'avis de sélection deuxième tirage.
J'aimerais savoir s'il y a eu des cas de refus de parrainés et pour quelle raison si ce n'est indiscret.
Merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, samaliset a dit :

Bonsoir,
Je reviens vers vous en dépit de que notre fils n'a pas reçu encore l'avis de sélection deuxième tirage.
J'aimerais savoir s'il y a eu des cas de refus de parrainés et pour quelle raison si ce n'est indiscret.
Merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir,

 

Par rapport au deuxième tirage je ne peut pas t’aider désolée. Mais il existe le supervisa qui pourrait vous intéresser ? En attendant de refaire une demande pour tirage au sort de 2018 ! 

 

Des cas de refus possible si le barème financier n’est pas accepté ou un trouble dans ton dossier (dossier criminel, dette, faillite ...). 

 

Au plaisir. 

Modifié par loukywi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, loukywi a dit :

Bonsoir,

 

Par rapport au deuxième tirage je ne peut pas t’aider désolée. Mais il existe le supervisa qui pourrait vous intéresser ? En attendant de refaire une demande pour tirage au sort de 2018 ! 

 

Des cas de refus possible si le barème financier n’est pas accepté ou un trouble dans ton dossier (dossier criminel, dette, faillite ...). 

 

Au plaisir. 

Je vous remercie pour votre réponse. 

Le super visa n'a pas marché pour une raison d'assurance privée. Les compagnies que j'ai contacté ont refusées d'assurer mon épouse car elle une valve cardiaque. Donc il nous reste que le parrainage. 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 11 months later...

Bonjour,

J'ai été sélectionnée au deuxieme tirage au sort de 2017 pour le parrainage de parents.

Depuis, j'ai obtenu l'acceptation du parrainage et le CSQ (en mai 2018). Mais depuis, plus rien.

Est ce que quelqu'un est dans la même situation?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bjr.
Je m'interroge également sur les délais.
Dernière étape pour parrainage de mes parents c'été : Admissibilité de parrain plus AR le 13/11/2018, depuis plus rien.
J'aimerais savoir s'il a y des gens dans le même cas et si je dois faire qq chose, alors quoi?
Sinon, quelle est l'étape après l'admissibilité et l'AR ?
Merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement