Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai complété le formulaire pour signaler mon intention de vouloir parrainer mes parents en janvier 2017, et à ce jour je n'ai jamais recu aucun courriel, ni pour confirmer qu'ils ont bien recu mon formulaire ni pour m'informer du résultat du tirage au sort!!!

 

Est ce que quelqu'un aurait recu un courriel du gouv ou aurait une info quelconque sur la date du tirage au sort?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi aussi je n'ai pas reçu de réponse, et je n'arrive pas a les joindre pour savoir quand les courriels seront envoyés ... si quelqu'un réussit a les joindre, ca serait intéressant de nous laisser savoir ce qu'ils ont dit ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je relance la question posé par Madlaoui 

 

Avez vous eu une réponse de la part du gouvernement du Canada, suite au tirage pour pouvoir déposer une demande de parrainage pour les parents et grands parents. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Elij a dit :

Bonjour,

 

Je relance la question posé par Madlaoui 

 

Avez vous eu une réponse de la part du gouvernement du Canada, suite au tirage pour pouvoir déposer une demande de parrainage pour les parents et grands parents. 

Merci

 

Le 06/03/2017 à 21:09, Madlaoui a dit :

Bonjour,

 

J'ai complété le formulaire pour signaler mon intention de vouloir parrainer mes parents en janvier 2017, et à ce jour je n'ai jamais recu aucun courriel, ni pour confirmer qu'ils ont bien recu mon formulaire ni pour m'informer du résultat du tirage au sort!!!

 

Est ce que quelqu'un aurait recu un courriel du gouv ou aurait une info quelconque sur la date du tirage au sort?

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai également fait une demande, mais toujours aucune réponse.

 

Il n'y a nulle part de l'info sur ce sujet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai appelé ce jour et avant d'avoir un représentant pour me renseigner, il y a un message qui indique que le tirage n'a pas encore était effectué et nous assure qu'un courriel sera envoyé a  tout le monde une fois le tirage fait, que se soit une réponse positive ou négative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus qu'à patienter ... :1310_thumbsup_tone1:

 

Si nous sommes sélectionnés, la première chose à envoyer c'est bien la demande au Quebec pour le CSQ ? Puis ensuite envoyer la demande au fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Réponse recue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

bonjour 

mes parents ont été choisis pour faire leur demande

y en a t'il dautres qui ont recu un retour positif?

merci et désolé pour ceux pour qui cela n'a pas été le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool nous pas encore fait un avocat nous avait dit d'attendre un premier impot sur le revenu !!!! c'est vous qui avez fait la demande de RP ou de passeport supergrandparents???

merci pour ta réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te répondrais en mp 

a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement