Aller au contenu

Permis études enfants d'étudiants


GAMOUDI

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, 

 

Nous allons déposer les demandes de permis d'étude pour nos trois enfants au CRDV , ma question est : est ce que nous présentons un même dossier de soutien financier pour les trois ensemble ou bien devons nous mettre un dossier avec chaque demande ? Est ce que chaque demande est traitée séparément ou bien le même agent va traiter les trois demande ensemble? Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/03/2017 à 10:48, GAMOUDI a dit :

Bonjour, 

 

Nous allons déposer les demandes de permis d'étude pour nos trois enfants au CRDV , ma question est : est ce que nous présentons un même dossier de soutien financier pour les trois ensemble ou bien devons nous mettre un dossier avec chaque demande ? Est ce que chaque demande est traitée séparément ou bien le même agent va traiter les trois demande ensemble? Merci! 

Un dossier avec chaque demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un qui a déposé la demande de PTO de sa femme et les PE de ses enfants m'a dit qu'il a mis tous les documents des preuves de capacité financière dans un seul dossier qu' il a joint aux demandes de sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, GAMOUDI a dit :

Quelqu'un qui a déposé la demande de PTO de sa femme et les PE de ses enfants m'a dit qu'il a mis tous les documents des preuves de capacité financière dans un seul dossier qu' il a joint aux demandes de sa famille.

bon je vais essayer de mettre ça clair, premièrement combien que vous déclarez de dollars pour le soutien financier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, GAMOUDI a dit :

Pourquoi ?

si tu présente trois dossier différent avec par exemple 20 milles dollars pour tes 3 enfants ça passe plus que faire une demande groupé à 20 milles dorllars pour 3 enfants c'est insuffisant tu comprend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh! Les demandes sont liées à mon permis d'étude donc forcément liées entre elles. Je présente en tout 47000$ pour les trois enfants. Ce qui est plus Je suffisant , mais dans le dossier il y a aussi les biens immobiliers de mon mari tous les documents qui attestent de nos liens avec notre pays de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 1 minute, GAMOUDI a dit :

Euh! Les demandes sont liées à mon permis d'étude donc forcément liées entre elles. Je présente en tout 47000$ pour les trois enfants. Ce qui est plus Je suffisant , mais dans le dossier il y a aussi les biens immobiliers de mon mari tous les documents qui attestent de nos liens avec notre pays de résidence.

Je dis pas le contraire, je vous souhaite que ça marche, mais j'en ai vu des gens fournir 35 milles dollars pour une personne et se faire refuser pour cause de fond insuffisant. vite comme ça les frais de scolarité peuvent monter à tres  chere pour les étudiants étrangers. Mais si votre ami l' fait essayer le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de frais de scolarité. Je suis en rédaction je ne paye à peine 650$ par session et mes enfants ne payent pas l'école. En tout cas j'espère qu'ils vont pouvoir me rejoindre , je suis ici depuis 2 ans et demi et je ne les ai vu que deux fois pendant les vacances d'été. Ce n'est plus possible ni pour moi ni pour eux. Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement tu avais raison c'est chacun son dossier financier. L' ami qui avait lui déposer un seul dossier c'était parce que da femme demandait un permis de travail ouvert et elle était accompagnée de ses deux enfants. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, GAMOUDI a dit :

Finalement tu avais raison c'est chacun son dossier financier. L' ami qui avait lui déposer un seul dossier c'était parce que da femme demandait un permis de travail ouvert et elle était accompagnée de ses deux enfants. Merci :)

de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Gamoudi, je suis dans le même cas que vous. Je veux déposer un dossier pour moi et les enfants, moi pour un PTO et les enfants pour un permis d'études. On attend toujours le CAQ pour mon mari et les enfants. Et vous, ou en êtes vous? Avez vous fait la demande de VRT pour votre conjoint et les enfants? Moi je suis Marocaine.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Finalement tu avais raison c'est chacun son dossier financier. L' ami qui avait lui déposer un seul dossier c'était parce que da femme demandait un permis de travail ouvert et elle était accompagnée de ses deux enfants. Merci [emoji4]

Bonjour

J'ai déposé les demandes de permis de mes trois enfants il y a 11 jours. Mon mari a déjà un visa visiteur. On n'a pas demandé de PTO pour lui puisqu'il a son travail en Tunisie il va faire des allers retours pendant l'année. Bonne chance pour les CAQ. Je vous tiendrai au courant pour les résultats des permis des enfants.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bureau des visas à Tunis vient d'envoyer ce mail à mon mari

Dossier : S301784590 – S301784602 – S301784616

Bonjour Monsieur Gamoudi

Afin de finaliser les demandes de vos enfants, nous avons besoin des renseignements suivants :

- relevé de note de votre épouse

- des explication concernant le délai pour compléter ses études

- et plan de soin pour les enfants (compte tenu que votre épouse est étudiante et qu’en plus elle travaille en ce moment 15 à 20 heures par semaine).

Je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par "plan de soin pour les enfants".

Je suis en rédaction est ce qu'ils risquent de refuser car il ne me reste pas beaucoup de temps ?
J'ai peur....

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Pour ceux que ça intéresse, les permis d'études des enfants ont été accordés, gros soulagement, mes enfants vont enfin pouvoir me rejoindre. Par contre, j'attends les lettres d'introduction depuis le 27 mars, nous avons reçu trois mails qui devaient contenir les lettres mais il n'y avait aucune pièce jointe. Nous avons écrit à l'ambassade, puis j'ai appelé au CIC, ils m'ont dit de remplir un formulaire en ligne et de l'envoyer. Je l'ai fait depuis 10 jours toujours pas de réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement