Aller au contenu

mail d'intention de rejet non reçu.


Messages recommandés

  • Habitués

            Merci de nous avoir lu, se sont de précieux conseils. nous en prenons compte dès à présent. Bonne continuation à vous également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

              Bonjour, pouvez-vous nous éclairez sur ce qui suit:

On exige de nous de fournir un original de la traduction des conventions de stages liées au domaine de formation dans le cadre programmes d'études dans les Cinq (05) années précédant le dépôt de la demande.

             Le hic, c'est qu'en qualité de requérant principal, j'ai terminé mes études en 2006, que faire?

Ils ont émis une close: là ou on ne peut fournir le document donc, l’exigence, on doit absolument leur expliquer le pourquoi à travers un écrit. mais, le doute subsiste, car on se dit qu'on peut leur fournir la convention de stage pratique liée à ma formation universitaire 2004.Est-ce possible? car, j'ai été en formation à plusieurs reprises depuis 2008 en tant que cadre dans le cadre de travail (c'est professionnel) pas dans le programme d'études, je veux dire par là  que je travaille depuis fin Septembre 2007 à ce jour et, je n'ai pas été soumis à un stage depuis la fin de mes études, et, pas d'études poussées depuis ma licence donc!!! bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, softman said:

              Bonjour, pouvez-vous nous éclairez sur ce qui suit:

On exige de nous de fournir un original de la traduction des conventions de stages liées au domaine de formation dans le cadre programmes d'études dans les Cinq (05) années précédant le dépôt de la demande.

             Le hic, c'est qu'en qualité de requérant principal, j'ai terminé mes études en 2006, que faire?

Ils ont émis une close: là ou on ne peut fournir le document donc, l’exigence, on doit absolument leur expliquer le pourquoi à travers un écrit. mais, le doute subsiste, car on se dit qu'on peut leur fournir la convention de stage pratique liée à ma formation universitaire 2004.Est-ce possible? car, j'ai été en formation à plusieurs reprises depuis 2008 en tant que cadre dans le cadre de travail (c'est professionnel) pas dans le programme d'études, je veux dire par là  que je travaille depuis fin Septembre 2007 à ce jour et, je n'ai pas été soumis à un stage depuis la fin de mes études, et, pas d'études poussées depuis ma licence donc!!! bien à vous.

 

Si tu ne peux pas fournir les documents, il faut une lettre d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lucile86 a dit :

Si tu ne peux pas fournir les documents, il faut une lettre d'explication.

Et des preuves !!! 

La lettre ne suffit pas, je suis bien placé pour le savoir. On m'avait précisé au téléphone plusieurs fois la lettre explicative qui m'a fait perdre du temps. Tout ce qu'on peut prouver, on le prouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

              Bonjour, nous avons pu soumettre la demande de retrait d’état comportant les relevés des notes et matières associées suivies durant le cursus du secondaire à l'administration du lycée, d'après l'agent, et dans la mesure du possible, nous recevrons les relevés des notes du dernier trimestre de chaque année passée au lycée, d'une part, pour retracer les matières suivies, et pour démontrer à travers les notes relatives obtenues son accession à l'année d'après d'une autre. pensez-vous que ça fera l'affaire?

Modifié par softman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement