Aller au contenu

Envoie CSQ


aline54

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour petite question qui doit envoyer une copie de CSQ au BVC de Paris le parrain ou le parrainé merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aline54 a dit :

Bonjour petite question qui doit envoyer une copie de CSQ au BVC de Paris le parrain ou le parrainé merci pour vos réponse

 

Aline! peu importe :) ... le plus important qu'ils le reçoivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Xander a dit :

 

Aline! peu importe :) ... le plus important qu'ils le reçoivent.

Un grand merci Xander de m'avoir répondue parce qu'avec tout ça je suis un peu perdue en tout les cas je croise les doigts pour toi pour que tu es une réponse rapidement et que ta femme puisse te rejoindre au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aline54 a dit :

Un grand merci Xander de m'avoir répondue parce qu'avec tout ça je suis un peu perdue en tout les cas je croise les doigts pour toi pour que tu es une réponse rapidement et que ta femme puisse te rejoindre au plus vite

 

je t'en prie !! ... et je te comprends on l'est tous, j'ai une boule dans mon ventre, j'ai une crainte qu'on me contact pour fournir d'autre document ou pire, une entrevue ! ... en tout cas, ce matin le MIDI a débité ma carte de crédit, une semaine après avoir déposer ma DCSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Xander a dit :

 

je t'en prie !! ... et je te comprends on l'est tous, j'ai une boule dans mon ventre, j'ai une crainte qu'on me contact pour fournir d'autre document ou pire, une entrevue ! ... en tout cas, ce matin le MIDI a débité ma carte de crédit, une semaine après avoir déposer ma DCSQ.

Super alors ça veut dire qu'ils ont ouvert ton dossier et t'inquiète pas si il aurait manquer des documents tu aurais déjà reçu un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aline54 a dit :

Super alors ça veut dire qu'ils ont ouvert ton dossier et t'inquiète pas si il aurait manquer des documents tu aurais déjà reçu un mail

 

Merci Aline !! ... c'est bon à savoir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, cordon a dit :

Bonjour,

si une personne connait la date d'ouverture de dépôt des CSQ 2017/2018 , ou me donner le liens

merci

Fabrice

;)

 

ça te donnera un aperçu :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aline54 a dit :

Un grand merci Xander de m'avoir répondue parce qu'avec tout ça je suis un peu perdue en tout les cas je croise les doigts pour toi pour que tu es une réponse rapidement et que ta femme puisse te rejoindre au plus vite

Normalement avec l adresse mail que vous avez communiqué tout au début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci, pour ta réponse , mais le tableau me dit pas grand chose (je me trompe peut être) sur l'ouverture des dépôts CSQ 2017/0218

en sachant que pour 2016/2017 , la clôture était en juin 2016 , nombre  atteint , j ai déja envoyé mon dossier en octobre 2016

mais il est revenu , en me disant  de le renvoyer a l 'ouverture des dépôts , et pas avant si non retour ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, cordon a dit :

:merci, pour ta réponse , mais le tableau me dit pas grand chose (je me trompe peut être) sur l'ouverture des dépôts CSQ 2017/0218

en sachant que pour 2016/2017 , la clôture était en juin 2016 , nombre  atteint , j ai déja envoyé mon dossier en octobre 2016

mais il est revenu , en me disant  de le renvoyer a l 'ouverture des dépôts , et pas avant si non retour ,

 

Tu t'aie trompé de sujet de Forum Cordon, ici c'est toutes les demandes d'immigration (Parrainage) et non pas Travailleurs qualifié.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, cordon a dit :

re, , j ai bien lu , Envoie CSQ ?:angry:

 

Oui! c'est bien écrit "Envoie CSQ" mais regarde le sujet parents, voir mon screenshot.

58b0ad9891318_ScreenShot2017-02-24at17_02_07.thumb.png.f0d29e950b65d9f05d8b781f734faebe.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

désolé, je ne peux vous répondre , je ne connais pas le bvc,

bonne recherche

fabrice

 

Il faut consulter le sujet que ce passe t'il à Dakar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour a tous,

 

@tousJ'ai reçu les CSQ de mon épouse et ma fille le 18 janvier 2017 et je reste en attente d'un courriel de du BVC Dakar pour m'inviter à transmettre les CSQ et jusqu'ici rien est fait. Sur ce forum, je constate que vous envoyer vos CSQ à Dakar. 

Est ce que vous recevez un courriel d'invitation avant d'envoyer vos CSQ à Dakar ou vous le fait dès reception de vos CSQ ?

Je suis très embarrassé actuellement !! 

Est ce que c'est une obligation d'envoyer les CSQ sans y être invité par le BVC Dakar ?

 

NB : J'ai envoyé un courriel à Dakar pour savoir la démarche à tenir vu qu'aucun courriel ne m'a été transmis après réception des CSQ.

Je n'ai recu aucune réponse de Dakar jusqu’à ce jour. 

 

SVP !! J'ai besoin d'aide pour mieux comprendre ce qu'il faut faire dans mon cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement