Aller au contenu

CSQ 2017 Dossier fédéral en cours


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous, donc personne n'a reçu d'Ivm depuis là....?

Bjr pas encore vu d'IVM. On pense qu'il y en aura cette semaine, des tonnes

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour... j'ai pas vu d'ivm depuis octobre ...moi je suis toujours en attente comme plusieurs autres...
Df: 07/07
Ardf: 20/10

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aymen2210 a dit :

 


Bonjour... j'ai pas vu d'ivm depuis octobre ...moi je suis toujours en attente comme plusieurs autres...
Df: 07/07
Ardf: 20/10

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

vivement que les IVM commencent à pleuvoir, question de ns remonter un peu le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Grace a dit :

vivement que les IVM commencent à pleuvoir, question de ns remonter un peu le moral!

Vive souhaits de nous tous,attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous. je voudrais vous demander s'il y a un impact du SIEL sur le dossier fédéral. Le fait de ne pas faire la formation d'intégration en ligne et de décider de le suivre une fois au Québec peut influencer négativement le processus fédéral? J'ai un ami qui me pose la question et je voudrais bien lui répondre donc j'attends vos apports dans ce sens. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2018 à 08:16, KALOSSY a dit :

Bjr pas encore vu d'IVM. On pense qu'il y en aura cette semaine, des tonnes

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je le pense aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vanz a dit :

 

Bonjour à tous. je voudrais vous demander s'il y a un impact du SIEL sur le dossier fédéral. Le fait de ne pas faire la formation d'intégration en ligne et de décider de le suivre une fois au Québec peut influencer négativement le processus fédéral? J'ai un ami qui me pose la question et je voudrais bien lui répondre donc j'attends vos apports dans ce sens. Merci

non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tout le monde mon passeport expire fin juillet 2018 et le traitement de ma demande a débuté depuis le 09 novembre 2017.

Ma question est la suivante:est-ce-que vous suggérez de le renouveler dès à présent ou d'attendre CIC me le demander.Pensez -vous d'ici là je pourrais avoir mon visa.

Merci de vos suggestions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jebreel a dit :

Salut à tout le monde mon passeport expire fin juillet 2018 et le traitement de ma demande a débuté depuis le 09 novembre 2017.

Ma question est la suivante:est-ce-que vous suggérez de le renouveler dès à présent ou d'attendre CIC me le demander.Pensez -vous d'ici là je pourrais avoir mon visa.

Merci de vos suggestions. 

 

Bonjour @Jebreel

Le traitement des dossiers à l étape federal prend environ 14 mois 

Je pense qu'il vaut mieux le renouveler et envoyer la première page au CIC 

C'est mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, DANA33 a dit :

 

Bonjour @Jebreel

Le traitement des dossiers à l étape federal prend environ 14 mois 

Je pense qu'il vaut mieux le renouveler et envoyer la première page au CIC 

C'est mon avis ...

Tu as parfaitement raison @DANA33,c'est ce que je vais faire sans tarder et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jebreel a dit :

Salut à tout le monde mon passeport expire fin juillet 2018 et le traitement de ma demande a débuté depuis le 09 novembre 2017.

Ma question est la suivante:est-ce-que vous suggérez de le renouveler dès à présent ou d'attendre CIC me le demander.Pensez -vous d'ici là je pourrais avoir mon visa.

Merci de vos suggestions. 

Pour moi tu peux patienter même jusqu’au mois de juin pour voir comment ton dossier évolue, et à partir de là tu verra s'il est vraiment nécessaire de renouveler ton passeport ou pas, c'est ce que moi je ferais en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Grace a dit :

Pour moi tu peux patienter même jusqu’au mois de juin pour voir comment ton dossier évolue, et à partir de là tu verra s'il est vraiment nécessaire de renouveler ton passeport ou pas, c'est ce que moi je ferais en tout cas!

Si je me souviens bien - le passeport doit etre valable au moins 6 mois apres que la RP soit emmise, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jebreel a dit :

Tu as parfaitement raison @DANA33,c'est ce que je vais faire sans tarder et encore merci.

tu ne perds rien en le renouvelant en même temps donc je pense qu'il faut le faire en même temps pour gagner en temps.

ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stens a dit :

Si je me souviens bien - le passeport doit etre valable au moins 6 mois apres que la RP soit emmise, non?

là je n'ai aucune infos à ce sujet! je sais juste qu'il faut un passport valide pour voyager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon les conditions generales ton passeport doit etre valide au moins 6 mois apres que le visa soit mis dedans. Sinon ils te le renvoient avec exigence de renouvellement et par consequent c'est une perte de temps supplementaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement