Aller au contenu

CSQ 2017 Dossier fédéral en cours


Messages recommandés

  • Habitués
C’est pas le code 130 qui veut dire prioritaire je pense. C’est le mot « prioritaire » qui doit être mentionné 

Svp et pour mettre fin a cette polémique... dans les doménes prioritaires au quebec les profils qui reçoivent les csq vont trouvé en vas de csq la note:
Code 130 dossier avisé par traitement prioritaire
MAIS CA N'A AUCUN EFFET SUR LE TRAITEMENT FEDERAL .

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est justement pour le fédéral que c’est mentionné. Sûr est certain.

 

le Québec dit au ?? traitez ce dossier en priorité mais es ce que le gouvernement fédéral fait son travail comme convenu, ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense même que tout le monde a le code 130




C’est justement pour le fédéral que c’est mentionné. Sûr est certain.
 
le Québec dit au ?? traitez ce dossier en priorité mais es ce que le gouvernement fédéral fait son travail comme convenu, ...
 
 

C faut ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aymen2210 a dit :

 

 

 

 


C faut ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

ce formulaire accompagnait les csq, pour ceux ayant le code 130 prioritaire
en fait ca sert a sinscrire en ligne et publier le csq afin que de potentiels employeurs quebecois puissent prendre attache avec vos cv pour d eventuels postes a pourvoir....voila la réponde, pour le fédérale  ils n'ont rien à cirer  prioritaire ou pas on attend live every body

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, aymen2210 a dit :


Je l'espere aussi ... moi df 07/07 et ardf le 20/10 .. debut de traitement le 21/10... et depuis rien

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La moyenne entre ARF et IVM est 6 mois, alors que vous avez mm pas fait 4 mois , dc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Es ce que vous êtes sûr que le code 130 veut dire traitement prioritaire ?

Non c'est lorsque le Code 130 est suivi de la mention domaine prioritaire qu'on accorde un traitement prioritaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce formulaire accompagnait les csq, pour ceux ayant le code 130 prioritaire
en fait ca sert a sinscrire en ligne et publier le csq afin que de potentiels employeurs quebecois puissent prendre attache avec vos cv pour d eventuels postes a pourvoir....voila la réponde, pour le fédérale  ils n'ont rien à cirer  prioritaire ou pas on attend live every body

C'est très probable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La moyenne entre ARF et IVM est 6 mois, alors que vous avez mm pas fait 4 mois , dc patience

Ce n'est pas vrai mon ami... pour les maghrébins traité a BVC paris c toujours avec une moyenne de 15 jours apres l'ardf .... et pour les 4 mois je l'ai dépassé ;)

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut je vois que beaucoup ne comprennent pas le sens de code 130 domaine prioritaire inscrit sur certains csq. En fait lors du dépôt de la demande de csq, je dis bien csq!! Ceux des candidats qui reçoivent des points au domaine de formation ou qui présentent une offre d'emploi validée par un employeur au Québec avec leur demande de csq, ces candidats là sont alors visés par le traitement prioritaire et leur csq portera la mention code 130. Et ceci concerne uniquement les potentiels candidats à la course pour le Québec. Maintenant au niveau fédéral, cette mention de code 130 n'a absolument aucune valeur tout le monde devra se soumettre à la conjoncture du moment suivant son bvc de rattachement. Ceci dit si un candidat obtient une offre d'emploi validée pendant sa procédure fédérale, il peut la présenter à son bvc et sa demande connaîtra une certaine célérité dans le traitement c'est bien précisé dans la communication qui accompagne nos csq pour ceux des candidats qui se destinent au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour les précisons 
pour les offres d'emploi, est ce que c'est n'importe quel emploi ? Où il faut que ca soit dans un domaine précis ? 

N'importe quel emploi. Mais le plus difficile à faire est d'obtenir une offre d'emploi validée mais pas impossible car beaucoup l'ont fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci, cest bon' à savoir. 
Mais si par exemple une personne obtient une offre validée et qu'elle part au Canada est elle obligée de travailler pour cette compagnie ? Ou bien elle peut changer une fois sur place? 

Hahahha ça dépend en plus ton honneur sera en jeux. Toujours est il qu'on fini toujours par partir un jour ou l'autre mais je trouve que tu devras être loyal quelques temps envers l'employeur qui aura réussi à convaincre plus d'un qu'il n'a pas pu trouver un profil similaire au tien au canada , pour que son choix porte sur un futur employé encore en procédure d'immigration(tu vois mon point de vue). C'est un sacré coup de pouce que cet employeur te donnera alors ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

J'ai reçu mon AR le 23/03 suite à dépôt le 15/02 (date de réception par CIC).

J'avais 2 questions SVP :

1- Est-ce qu'il y a 2 AR (CIC+ambassade) ou juste un seul ?

2- Comment puis-je connaître le bureau qui traite mon dossier ? Parce-que le mail de l'AR mentionne "bureau susmentionné" mais je ne vois nul part le nom du bureau !!

 

Merci infiniment pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai reçu mon AR le 23/03 suite à dépôt le 15/02 (date de réception par CIC).
J'avais 2 questions SVP :
1- Est-ce qu'il y a 2 AR (CIC+ambassade) ou juste un seul ?
2- Comment puis-je connaître le bureau qui traite mon dossier ? Parce-que le mail de l'AR mentionne "bureau susmentionné" mais je ne vois nul part le nom du bureau !!
 
Merci infiniment pour vos réponses [emoji4]

Salut
Tu es de quelle catégorie ? Parceque les traitements diffèrents d'une catégorie à l'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, CHANTOWA a dit :


Salut
Tu es de quelle catégorie ? Parceque les traitements diffèrents d'une catégorie à l'autre.

Travailleurs qualifié sélectionnés par le Québec 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement