Aller au contenu

CSQ 2017 Dossier fédéral en cours


Messages recommandés

Le 17/11/2017 à 13:23, Drank a dit :

Juste une lettre de rappel pour me dire si j’ai un passeport valide de plus de 06mois, si j’avais déjà envoyé les certificats de police etc...si tel est le cas veuillez ignorer la présente lettre. Mais tt était déjà correct et envoyés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi et mes enfants nos passeports expirent en janvier et Février 2019. Et nous ne sommes qu'au niveau de l'accusé de réception du fédéral qui n'est pas encore reçu. J'espère qu'on sera dans les temps pour le VISA avant l'expiration des passeports en 2019. Sinon que me conseillerez vous?

Refaire de nouveaux ou attendre leur décisions à eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARCY a dit :

Moi et mes enfants nos passeports expirent en janvier et Février 2019. Et nous ne sommes qu'au niveau de l'accusé de réception du fédéral qui n'est pas encore reçu. J'espère qu'on sera dans les temps pour le VISA avant l'expiration des passeports en 2019. Sinon que me conseillerez vous?

Refaire de nouveaux ou attendre leur décisions à eux?

Moi aussi mon passport expire en Janvier 2019,et j suis aussi au niveau de l'AR fédéral qui n'est pas encore recu!, j sais ke le delais de traitement du dossier fédéral est normalement de 13mois, et bocoup recoivent leur visa bien avant l'expiration des 13mois, donc pour ma part j pens kon est tout à fait dans les delais et j suis pa inquiète à ce sujet. Toutefois j pens ke tout dépend de comen le traitement du dossier évoluera entretemps, par exemple si jusk'en Juin 2018 on n'a tjour pas Recu l'IVM, ou jusk'en Octobre 2018 on n'a tjour pas recu l'E-Brune, à ce moment là j pens kil serait prudent de renouveller les passports....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Grace a dit :

Moi aussi mon passport expire en Janvier 2019,et j suis aussi au niveau de l'AR fédéral qui n'est pas encore recu!, j sais ke le delais de traitement du dossier fédéral est normalement de 13mois, et bocoup recoivent leur visa bien avant l'expiration des 13mois, donc pour ma part j pens kon est tout à fait dans les delais et j suis pa inquiète à ce sujet. Toutefois j pens ke tout dépend de comen le traitement du dossier évoluera entretemps, par exemple si jusk'en Juin 2018 on n'a tjour pas Recu l'IVM, ou jusk'en Octobre 2018 on n'a tjour pas recu l'E-Brune, à ce moment là j pens kil serait prudent de renouveller les passports....

oui je crois que t'as entièrement raison de pas s'en faire jusqu'à un certain mois où on se sentira obligé de refaire de nouveaux passeports. tu sais je n'aimerais pas si tout se passe bien voyager à la période d'hiver. mon souhait c'est l'été et si on a de nouveaux passeports ça nous donne le choix de partir quand on veut tout en respectant le délai de 1 an du VISA. Mais bon bonne chance et courage à NOUS !!!:10_wink::shy:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Grace a dit :

Moi aussi mon passport expire en Janvier 2019,et j suis aussi au niveau de l'AR fédéral qui n'est pas encore recu!, j sais ke le delais de traitement du dossier fédéral est normalement de 13mois, et bocoup recoivent leur visa bien avant l'expiration des 13mois, donc pour ma part j pens kon est tout à fait dans les delais et j suis pa inquiète à ce sujet. Toutefois j pens ke tout dépend de comen le traitement du dossier évoluera entretemps, par exemple si jusk'en Juin 2018 on n'a tjour pas Recu l'IVM, ou jusk'en Octobre 2018 on n'a tjour pas recu l'E-Brune, à ce moment là j pens kil serait prudent de renouveller les passports....

Coucou Grace peux tu me faire part de tes stats si c'est pas discret? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MARCY a dit :

Coucou Grace peux tu me faire part de tes stats si c'est pas discret? Merci

DCSQ: Fev 2014

AR CSQ: Juin 2014

Obtention CSQ: 26 Avril 2017 (après un avis d'intention de rejet en Novembre 2016,lol!)

Dépôt dossier fédéral: 14 Octobre 2017

En attente AR Fédéral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARCY a dit :

oui je crois que t'as entièrement raison de pas s'en faire jusqu'à un certain mois où on se sentira obligé de refaire de nouveaux passeports. tu sais je n'aimerais pas si tout se passe bien voyager à la période d'hiver. mon souhait c'est l'été et si on a de nouveaux passeports ça nous donne le choix de partir quand on veut tout en respectant le délai de 1 an du VISA. Mais bon bonne chance et courage à NOUS !!!:10_wink::shy:;)

La plus part des immigrants préfère ne pas arriver en Hiver! moi par contre j'aimerais bien,Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Grace a dit :

La plus part des immigrants préfère ne pas arriver en Hiver! moi par contre j'aimerais bien,Lol!

AHAHAHAHAHA. T'es unique toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Je viens d’apprendre la nouvelle que mon csq était signé et je suis la pour partager et s’informer sur l’étape fédérale 

Bonjour ... félicitations..

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MacCan a dit :

Bonjour,

 

Je viens d’apprendre la nouvelle que mon csq était signé et je suis la pour partager et s’informer sur l’étape fédérale 

bonjour et bravo pour ton CSQ. Tes stats stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2017 à 13:52, MARCY a dit :

Coucou Grace peux tu me faire part de tes stats si c'est pas discret? Merci

bonjour @MARCY. moi j'ai déposé ma DF en août 2017 et j'ai reçu l'ARF en novembre 2017. je pense que tu recevras le tien ce mois de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

je suis. Nouveau dans le groupe 

voici med Stats 

dcsq 08/13

Ar 03/14

csq 12/17

Voila je prépare mon dossier fédéral et je bloque sur un point dans Les formulaire y'a une mention qui dit vous devez envoyer vos preuve de connaissance linguistique mon TEFAQ  a expiré en 09/16 dois-je refaire un nouveau ou cest pas obligatoire pour le fédéral ?

mer i pour votre réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jefff259m a dit :

Bonjour à tous 

je suis. Nouveau dans le groupe 

voici med Stats 

dcsq 08/13

Ar 03/14

csq 12/17

Voila je prépare mon dossier fédéral et je bloque sur un point dans Les formulaire y'a une mention qui dit vous devez envoyer vos preuve de connaissance linguistique mon TEFAQ  a expiré en 09/16 dois-je refaire un nouveau ou cest pas obligatoire pour le fédéral ?

mer i pour votre réponse 

 

Si tu ne l'avais pas envoyé la 1ère fois dans ta DCSQ je crois que tu dois repasser un autre test car il n'est valable que 2 ans. C'est mieux d'en repasser un autre. Mes Félicitations pour ton CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jefff259m a dit :

Bonjour à tous 

je suis. Nouveau dans le groupe 

voici med Stats 

dcsq 08/13

Ar 03/14

csq 12/17

Voila je prépare mon dossier fédéral et je bloque sur un point dans Les formulaire y'a une mention qui dit vous devez envoyer vos preuve de connaissance linguistique mon TEFAQ  a expiré en 09/16 dois-je refaire un nouveau ou cest pas obligatoire pour le fédéral ?

mer i pour votre réponse 

 

T'es pas concerné par les tests si tu es travailleur qualifié sélectionné par le Quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jefff259m a dit :

Bonjour à tous 

je suis. Nouveau dans le groupe 

voici med Stats 

dcsq 08/13

Ar 03/14

csq 12/17

Voila je prépare mon dossier fédéral et je bloque sur un point dans Les formulaire y'a une mention qui dit vous devez envoyer vos preuve de connaissance linguistique mon TEFAQ  a expiré en 09/16 dois-je refaire un nouveau ou cest pas obligatoire pour le fédéral ?

mer i pour votre réponse 

 

Bonjour, félicitation pour ton CSQ, la preuve de connaissance linguistique ne te concerne plus à cette étape, puisque tu l'avais déjà faite pour ta demande de CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, Grace a dit :

Bonjour, félicitation pour ton CSQ, la preuve de connaissance linguistique ne te concerne plus à cette étape, puisque tu l'avais déjà faite pour ta demande de CSQ

Bonjour merci pour votre réponse 

je l'ai déjà envoyé avec la DCSQ cest pour ça que je me demande si c'est utile de le renvoyer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, espoir-dz a dit :

T'es pas concerné par les tests si tu es travailleur qualifié sélectionné par le Quebec 

Effectivement je suis dans le programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec 

merci cher camarade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jefff259m a dit :

 

Bonjour merci pour votre réponse 

je l'ai déjà envoyé avec la DCSQ cest pour ça que je me demande si c'est utile de le renvoyer 

non tu ne l'envois plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement