Aller au contenu

CSQ 2017 Dossier fédéral en cours


Messages recommandés

On 23/2/2017 at 12:46 PM, DANA33 said:

Bonjour à tous. 

 

J'ouvre la discussion pour échanger nos dates et info pour toute les personnes ayant obtenu leurs CSQ en 2017.

Bien évidement, les personnes ayant obtenu leurs visa, les personnes installé ... sont les bienvenue pour partager avec nous leur retour d'expériences. 

 

Pour ma part, j'ai obtenu mon CSQ en Janvier et j'ai envoyé mon dossier fédéral en Février. 

Bon courages à tous dans vos démarches. 

Bonjour à tous-tes!

Voici mes stats:

- Dépôt CSQ: 04/11/2015

- AR DCSQ: 04/12/2015

- CSQ: 26/10/2016

- Dépôt Fédéral: 25/01/2017

- AR DF: 05/03/2017

- IVM: 05/09/2017

- VM: 06/09/2017

- Recept. Méd.: 13/09/2017

- Paiement des frais visa RP: 19/09/2017 (j'ai envoyé le reçu par e-mail... est-ce que vous savez si je dois envoyer le reçu par la poste aussi?)

 

Pays: Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, akram2323 a dit :

bjr a tt et a ts  j'ai  reçu mon AR hier a 1:30  

depot   DF  le 29/05/2017

             AR le 18/09/2017

en attente de IVM

bonne chance a ts

Enfin une lueur d'espoir,

bonne Continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et félicitations pour qui ont reçu leur AR apparemment la cadence de début de traitement est passé de deux mois à trois mois et plus pour BVC Paris

De mon coté dossier envoyé le 03/07 reçu le 07/07 sans le csq de ma fille

le csq de ma fille est en cours de traitement depuis Avril le midi nous a demandé son copie de passeport hier pour l’émission de son csq

espérant une délivrance rapide pour l'ajouter au dossier fédéral  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les frères et soeurs. Grâce à votre aide, j'ai pu envoyé la semaine derniere le dossier l'ajout de ma fille. Mais voulais vous demander si je peux envoyé deja le dossier féderal sans le Csq de la fille en plus une lettre expliquative. Merci bien de me repondre.

Envoyé de mon A9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Tocoro777 a dit :

Bonjour les frères et soeurs. Grâce à votre aide, j'ai pu envoyé la semaine derniere le dossier l'ajout de ma fille. Mais voulais vous demander si je peux envoyé deja le dossier féderal sans le Csq de la fille en plus une lettre expliquative. Merci bien de me repondre.

Envoyé de mon A9 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est à vous de voir pour moi par ce que le csq de ma fille à pris beaucoup de temps j'ai envoyé le dossier fédéral en début de juillet avec une lettre explicative et paiement de tous les frais y compris de ma fille et je suis en attente de son csq et d'une suite à mon dossier fédéral de la part de CIC 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les frères et soeurs. Grâce à votre aide, j'ai pu envoyé la semaine derniere le dossier l'ajout de ma fille. Mais voulais vous demander si je peux envoyé deja le dossier féderal sans le Csq de la fille en plus une lettre expliquative. Merci bien de me repondre.

Envoyé de mon A9 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour, on ne sais pas est ce que c'est faisable mais moi et espoir on la fait.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les frères et soeurs. Grâce à votre aide, j'ai pu envoyé la semaine derniere le dossier l'ajout de ma fille. Mais voulais vous demander si je peux envoyé deja le dossier féderal sans le Csq de la fille en plus une lettre expliquative. Merci bien de me repondre.

Envoyé de mon A9 en utilisant application mobile Immigrer.com



ci dessous un model d'une lettre explicative si vous décidiez d'entamer le federal sans le CSQ BB.

Monsieur.............                                                        Le, 01 Juillet 2017
N.dossier CSQ QA0........
N Tel : ..............
E-mail : ...................

                                                       

 

A la Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
 

 

Objet : Certificat de sélection de Québec de ma fille..................

Madame, Monsieur
         J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente solliciter votre bienveillance  afin de vous informer que le certificat de sélection de Québec de ma fille ..............née le ..........est en cours de signature au niveau du ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, sa demande d’ ajout à été reçue par le ministère le 11 Avril 2017 et l’encaissement des frais à été effectué le 02 Mai 2017, son certificat de sélection vous sera communiqué dès son signature.
        Veuillez trouver  avec ce dossier fédéral son acte de naissance, copie de son passeport et deux photos en format exigé
          Sachant que le reçu de paiement qui est en dossier représente la totalité des frais de traitement et les frais de la résidence permanente pour moi et ma famille y compris les frais de ma fille soit une somme de 2380$ CAD).     

Dans l’attente d’une suite favorable à mon dossier, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.



Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ci dessous un model d'une lettre explicative si vous décidiez d'entamer le federal sans le CSQ BB.

Monsieur.............                                                        Le, 01 Juillet 2017
N.dossier CSQ QA0........
N Tel : ..............
E-mail : ...................

                                                       

 

A la Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
 

 

Objet : Certificat de sélection de Québec de ma fille..................

Madame, Monsieur
         J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente solliciter votre bienveillance  afin de vous informer que le certificat de sélection de Québec de ma fille ..............née le ..........est en cours de signature au niveau du ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, sa demande d’ ajout à été reçue par le ministère le 11 Avril 2017 et l’encaissement des frais à été effectué le 02 Mai 2017, son certificat de sélection vous sera communiqué dès son signature.
        Veuillez trouver  avec ce dossier fédéral son acte de naissance, copie de son passeport et deux photos en format exigé
          Sachant que le reçu de paiement qui est en dossier représente la totalité des frais de traitement et les frais de la résidence permanente pour moi et ma famille y compris les frais de ma fille soit une somme de 2380$ CAD).     

Dans l’attente d’une suite favorable à mon dossier, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.



Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Merci beaucoup mon grand.

Envoyé de mon A9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, akram2323 a dit :

bjr a tt et a ts  j'ai  reçu mon AR hier a 1:30  

depot   DF  le 29/05/2017

             AR le 18/09/2017

en attente de IVM

bonne chance a ts

c'est une bonne nouvelle :) félicitation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très contente pour vous kira,bonne continuation 

Merci maintenant je rentre officiellement dans la grande loge du bvc de dakar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes chères amis
je viens de recevoir mon ARDF de mon dossier fédéral déposé le 07/06/2017
je vous souhaite une bonne réception de cette AR pour vous 

Bjr, svp votre pays ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes chères amis
je viens de recevoir mon ARDF de mon dossier fédéral déposé le 07/06/2017
je vous souhaite une bonne réception de cette AR pour vous 

Bonjour .... felecitation mon ami ... moi j'attend toujours pour un dossier envoyé le 16/06

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement