Aller au contenu

CSQ 2017 Dossier fédéral en cours


Messages recommandés

  • Habitués
Le 7/7/2017 à 21:47, Fares Fares a dit :

Bonsoir les amis ^_^,
Je viens de recevoir l'accusé de réception ARDF cette après-midi.
mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017, Reçu le : 21/04/2017.
- ARDF par email le : 07/07/2017.

Bonjour,avez vous reçu lIVM? normalement ça prend une semaine depuis lAR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a t'il des ARDF de dossiers reçus en mai 2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, casawi04 a dit :

bonjour

j ai envoye mon DF le 15/04/17

ARDF 04/07/17. a ce moment la jai rien recu ni Ivm ni Vm .il des gents parmi vous qui a reccu ivm 

Bonjour,ce n'est pas normal car tous ceux qui sont bien après vous concernant la date des AR ont reçu l'IVM sauf ceux qui ont un problème comme moi AR reçu le 06/07 et après 15j lettre pour renvoyer un formulaire si non mon dossier sera un complét(plutôt corriger un formulaire et le renvoyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour, mes stats:
Csq: 04/2016
Ajout conjointe et enfant 10/2016
Csq pour tt la famille 04/2017
DF 16/06/2016
En attente de ARDF.
Pays : tunisie .. BUREAU immigrer.com

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJRS MES FRERES DE COMBAT

J AI ENVOYE MON DOSSIER FEDERAL LE 16 JUIN 2017 ET DEPUIS AUCUNE NOUVELLE MEME PAS L ACCUSE DE LA POSTE CAR JE L AI ENVOYE A PARTIR DE LA FRANCE AVEC LE SERVICE    <LA POSTE < dois je m inquiéter trop de ne pas avoir un accuse de la poste ou non merci pour un retour d experience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BJRS MES FRERES DE COMBAT
J AI ENVOYE MON DOSSIER FEDERAL LE 16 JUIN 2017 ET DEPUIS AUCUNE NOUVELLE MEME PAS L ACCUSE DE LA POSTE CAR JE L AI ENVOYE A PARTIR DE LA FRANCE AVEC LE SERVICE    

Bonjour ... beaucoup de monde n'ont pas recu l'accusé postal par contre pour l'ARDF actuellement ils ont arrivé a la date du 12/05 ... patiente frère... deja on a la mm date d'envoie

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, aymen2210 a dit :


Bonjour ... beaucoup de monde n'ont pas recu l'accusé postal par contre pour l'ARDF actuellement ils ont arrivé a la date du 12/05 ... patiente frère... deja on a la mm date d'envoie

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

xxxxxxxx frere on patiente merci tres gentil

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peut on lier notre demande a notre clegc sans avoir l accuse df merci
 

Théoriquement oui mais pratiquement il fait attendre l'ardf pour avoir l'UIC ... pour moi je passe par un bureau je peut pas faire le compte clegc ... peut etre seulement ecas mais toujours apres l'ardf

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chèrs!

 

J'ai besoin de votre aide Svp. Par la grâce de l'éternel qui tient tjrs à ses promesses, ma famille et moi avions reçu nos CSQ sans éntrevue. Je vous signale au passage que c'est un consultant qui pilotait mon DCSQ, mais j'ai décidé de piloter le Fédéral moi même. J'ai aussi eu la naissance d'un enfant après les CSQ et vu que je veux lancer le DF, j'ai besoin de votre aide.
1- quelles sont les démarches pour demander moi même sans le consultant le CSQ du bébé ?
2- est-ce bon et possible d'envoyer le dossier fédéral sans le le Csq du bébé en attendant son émission par le midi ? Si oui, dois-je l'envoyer sans notifier la naissance du bébé dans le DF?
Merci beaucoup de me répondre. Je reste dans la même veine pour souhaiter bonne chance à ceux qui attendent: Csq ; ivm ; brun et visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tocoro777 a dit :

Bonjour mes chèrs!

 

J'ai besoin de votre aide Svp. Par la grâce de l'éternel qui tient tjrs à ses promesses, ma famille et moi avions reçu nos CSQ sans éntrevue. Je vous signale au passage que c'est un consultant qui pilotait mon DCSQ, mais j'ai décidé de piloter le Fédéral moi même. J'ai aussi eu la naissance d'un enfant après les CSQ et vu que je veux lancer le DF, j'ai besoin de votre aide.
1- quelles sont les démarches pour demander moi même sans le consultant le CSQ du bébé ?
2- est-ce bon et possible d'envoyer le dossier fédéral sans le le Csq du bébé en attendant son émission par le midi ? Si oui, dois-je l'envoyer sans notifier la naissance du bébé dans le DF?
Merci beaucoup de me répondre. Je reste dans la même veine pour souhaiter bonne chance à ceux qui attendent: Csq ; ivm ; brun et visas.

 

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour les csq reçue sans entrevue.et par la grâce de Dieu tu aura aussi les visas

Pour commencer tu peux continuer les démarches toi même sans le consultant pour avoir le csq du bébé

Non tu ne peux pas envoyer le dossier fédéral sans le csq du bébé a moins que tu  veuilles pas ton bébé avec toi lol il faudrait absolument attendre le csq du bébé pour déposer le dossier fédéral .

Par contre si tu dépose sans notifier le bébé, ton bébé n'aura pas de visa

J'espère avoir répondu a ta question  

Surtout bonne chance et n'hésite pas si tu a besoin d'aide je t'aiderai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, favtech a dit :

 

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour les csq reçue sans entrevue.et par la grâce de Dieu tu aura aussi les visas

Pour commencer tu peux continuer les démarches toi même sans le consultant pour avoir le csq du bébé

Non tu ne peux pas envoyer le dossier fédéral sans le csq du bébé a moins que tu  veuilles pas ton bébé avec toi lol il faudrait absolument attendre le csq du bébé pour déposer le dossier fédéral .

Par contre si tu dépose sans notifier le bébé, ton bébé n'aura pas de visa

J'espère avoir répondu a ta question  

Surtout bonne chance et n'hésite pas si tu a besoin d'aide je t'aiderai avec plaisir.

Merci beaucoup mon frère. Bonne chance à toi de même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POUR INFO

Je ne peux pas vérifier l’état de ma demande d’immigration dans l’outil électronique État de la demande du client. Pourquoi?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à vérifier l’état de votre demande dans l’outil électronique État de la demande du client, par exemple :

  • Votre demande n’est pas encore en traitement.
    • Vous pouvez seulement voir l’état de votre demande quand nous aurons commencé à la traiter.
  • Votre type de demande n’est pas inclus dans le service d’État de la demande du client.
    • Il n’est pas possible de voir les renseignements sur les demandes de résidence temporaire pour :
      • les permis de travail
      • les permis d’études
      • les fiches de visiteur.
    • Si vous avez présenté une demande en ligne, vous recevrez un message par courriel quand nous aurons pris une décision à l’égard de votre demande.
    • Si vous avez présenté une demande papier, vous pouvez lier votre demande papier à votre compte en ligne. Dans votre compte, vous pourrez voir l’état de votre demande.
  • Vous n’êtes ni le répondant ni le demandeur principal de la demande d’immigration.
    • Seuls le répondant ou le demandeur principal peuvent vérifier l’état d’une demande.
    • En tant que membre de la famille dont le nom apparaît sur une demande d’immigration, vous pouvez consulter votre profil, mais vous ne pouvez pas vérifier l’état de votre demande en ligne (vous pouvez seulement voir votre profil).
    • Pour les conjoints parrainés :
      • le répondant a seulement accès à la partie de la demande qui concerne le parrainage;
      • le demandeur a seulement accès à la partie de la demande qui concerne la résidence permanente.
  • La demande n’est plus en traitement.
    • Dès qu’une décision est prise, la demande demeure dans le système d’État de la demande du client pendant un certain nombre de jours (puis elle est retirée du système).
    • La période pendant laquelle une demande reste dans le système d’État de la demande du client dépend du type de demande :
      • Les demandes de résidence permanente demeurent dans le système d’État de la demande du client pendant 180 jours suivant la date d’admission du demandeur.
      • Les demandes de carte de résident permanent demeurent dans le système pendant 30 jours suivant la date à laquelle le client a reçu sa carte.
      • Les demandes de citoyenneté demeurent dans le système d’État de la demande du client pendant 180 jours suivant la prise d’une décision finale.
      • Les demandes de visa refusées, retirées ou ayant expiré demeurent dans le système d’État de la demande du client pendant 365 jours
  • Les renseignements personnels qui ont été entrés sont incorrects.
    • Pour les demandes d’immigration, les répondants et les demandeurs principaux peuvent entrer leurs renseignements personnels pour vérifier l’état de la demande. Les personnes qui font une demande de citoyenneté peuvent faire la même chose;
    • Les personnes à charge incluses dans une demande de parrainage ou de résidence permanente ne peuvent pas utiliser leurs propres données pour vérifier l’état de la demande.
  • Vos renseignements personnels n’ont pas été entrés partout de la même façon. Assurez-vous que les renseignements écrits sur votre demande sont les mêmes que dans votre passeport ou sur vos pièces d’identité. La présence d’erreurs pourrait vous empêcher de vérifier l’état de votre demande.
    • Assurez-vous que les renseignements écrits sur votre demande sont les mêmes que dans votre passeport ou sur vos pièces d’identité.
    • S’il y a des d’erreurs, il se pourrait que vous ne puissiez pas vérifier l’état de votre demande.
  • Il y a un problème technique temporaire.
  • Le système d’État de la demande du client ne fonctionne pas avec votre navigateur Web.
    • Vous pouvez utiliser :
      • Internet Explorer
      • Firefox
      • Safari
      • Chrome
    • Le système ne fonctionne pas avec les autres navigateurs.

Apprenez-en plus sur la façon de vérifier en ligne l’état de votre demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je peux vous demandez une question est ce que y'a parmi vous qui a déposé un ajout pour le csq de son enfant et combien du temps sa resté pour le signé sachant que les csq du papa et maman sont reçu.merci bien de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/7/2017 à 13:37, casawi04 a dit :

bonjour

j ai envoye mon DF le 15/04/17

ARDF 04/07/17. a ce moment la jai rien recu ni Ivm ni Vm .il des gents parmi vous qui a reccu ivm

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,moi aussi AR le 05/07 et à ce jour ni IVM ni rien,sauf que j'ai reçu un mail le 20/07 du CIC m'informant qu'il faut rectifier un formulaire et le televersé  avant le 27/07 et effectivement le 21/07 je l'ai televersé mais  jusqu'a présent rien de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2017 à 13:05, slim73 a dit :

envoi du dossier federal aujourd'hui via rapide poste

 

mes stats

envoi DCSQ avril 2013

csq mars 2017

envoi federal 05/07/2017

bonne chance à vous tous

 

Bonjour, qu'elle adresse  as tu choisis, je vais envoyé  mon dossier par dhl  ou ups? Merci d'avance, j'attends  votre reponse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vos avis svp sur agent TL ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement