Aller au contenu

CSQ 2017 Dossier fédéral en cours


Messages recommandés

il y a une heure, Canada1986 a dit :

ouverture de dossier il est écrit sur la 3ème ligne. Ce que cela veut dire, je ne peux te dire précisément je suis comme toi. Mais je comprends normalement que je dois être au début de l'étude du dossier fédéral qui est normalement suivi de l'IVM, de la visite, de la réponse de la VM puis de la vérification des documents(casiers judiciaire etc...). Par la suite il y a l'avis final soit oui soit non. Enfin la Visa. InchaAllah. 

Je ne peux pas t'en dire plus. C'est que je crois savoir.

 

Merci. 

Et qu est ce qu'il y a écris sur la troisième ligne exactement ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/06/2017 à 09:47, ODOMINGA a dit :

Bonjour les Amis,

je viens de voir un changement sur mon profil clef gc.

on me dit :Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous

mais je ne vois pas les plus amples renseignements dont ils parlent, sur ecas aussi je suis toujour a la 3iem ligne, je n'ai pas aussi reçu d'email d'IVM.

Est ce que je peux neanmoins faire la VM?

clefgc.jpg

Bonjour, je suis dans la même situation que toi. Qu'est ce qu'on doit faire ?Est-ce qu'on peut passer la visite médicale sans avoir reçu l'email ? Dans ce cas, quel est le médecin qu'on doit contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et merci d'avoir eu la magnifique idée de créer ce fil. C'est avec un immense plaisir que je lis chacun de vos messages, je suis au bon endroit au bon moment. J'ai été informé ce jour que mon csq a ete émis le 31/05, j'aurai certainement besoin de l'expertise des uns et des autres pour l'envoie de mon dossier au fédéral. Jenjoy d'abord mon csq et je reviens pour la paperasse. Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/06/2017 à 09:47, ODOMINGA a dit :

Bonjour les Amis,

je viens de voir un changement sur mon profil clef gc.

on me dit :Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous

mais je ne vois pas les plus amples renseignements dont ils parlent, sur ecas aussi je suis toujour a la 3iem ligne, je n'ai pas aussi reçu d'email d'IVM.

Est ce que je peux neanmoins faire la VM?

clefgc.jpg

Bonjour ODOMINGA, est-ce vous avez reçu votre IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, zak.d a dit :

Bonjour ODOMINGA, est-ce vous avez reçu votre IVM ?

bjr a tous il faut appeler le médecin et voir s ils ont reçu vos instruction de visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, baitfarida a dit :

bjr a tous il faut appeler le médecin et voir s ils ont reçu vos instruction de visite médicale 

Bonjour, mais comment avoir son contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, baitfarida a dit :

voir sur le net la liste des médecin pour le cic vous ete algérien?

Non je vis au maroc. J'ai vu sur le site du cic, il y a 7 medecins agréer. Comment savoir lequel que je dois contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, zak.d a dit :

Non je vis au maroc. J'ai vu sur le site du cic, il y a 7 medecins agréer. Comment savoir lequel que je dois contacter ?

@zak.d on envoi pa l'IVM aux médecins mais à toi plutôt...pour vm anticipée tu appel just un d'eux la ils vont te le faire. Après si tu reçois livm ils envoi ca à CIC par emedical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Drank a dit :

@zak.d on envoi pa l'IVM aux médecins mais à toi plutôt...pour vm anticipée tu appel just un d'eux la ils vont te le faire. Après si tu reçois livm ils envoi ca à CIC par emedical

Il vaut mieux attendre l'IVM je penses, car il se peut qu'elle tarde. Mais ce qui est inquiétant, c'est que le statut sur clé gc a changé, alors que je n'ai pas encore reçu l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zak.d a dit :

Il vaut mieux attendre l'IVM je penses, car il se peut qu'elle tarde. Mais ce qui est inquiétant, c'est que le statut sur clé gc a changé, alors que je n'ai pas encore reçu l'IVM.

Ho oui mieu vau attendre si c kom ca tu va recevoir le mail tantôt parceque yen a qui ont reçu le mail un jour après cette mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'espère que ça avance chez vous

 

pour moi j'ai eu mon ARF le 25 mars et j'ai pas encore reçu mon IVM

 

sachant que je n'ai pas réussi à lier ma demande à mon compte en ligne 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Oujdia a dit :

Bonjour tout le monde j'espère que ça avance chez vous

 

pour moi j'ai eu mon ARF le 25 mars et j'ai pas encore reçu mon IVM

 

sachant que je n'ai pas réussi à lier ma demande à mon compte en ligne 

 

 

Bonjour, tu peux lier ton compte clé gc en utilisant le code IUC qu'ils vous ont fournis dans l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zak.d a dit :

Bonjour, tu peux lier ton compte clé gc en utilisant le code IUC qu'ils vous ont fournis dans l'AR

le cic envoie a tt les médecins agrée une liste de ceux qui vont passer la vm appel tu ne perd rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 9 minutes, baitfarida a dit :

le cic envoie a tt les médecins agrée une liste de ceux qui vont passer la vm appel tu ne perd rien 

Bonjour, effectivement , j'ai suivi votre conseil et j'ai contacté un médecin agréer. Apparemment, il faut qu'il vérifie s'il a reçu mon dossier. Je vais me déplacer demain à son cabinet pour voir s'il a pu trouver mon dossier. Mais je trouves que le cic doit faire plus d'effort afin d'améliorer la qualité des services qu'il offre et notamment, offrir à ces clients un service de helpdesk téléphonique à l’instar du MIDI au Québec. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zak.d a dit :

Bonjour, tu peux lier ton compte clé gc en utilisant le code IUC qu'ils vous ont fournis dans l'AR

 

Oui je l'ai utilisé et même j'ai choisi toute les combinaisons qu'ils ont suggéré mais en vain toujours on me dit dossier introuvable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Oujdia a dit :

 

Oui je l'ai utilisé et même j'ai choisi toute les combinaisons qu'ils ont suggéré mais en vain toujours on me dit dossier introuvable 

C'est quand même bizarre.  Est-ce que tu as pu te connecter à ton compte ecas ?

 

Modifié par zak.d
changement mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Oujdia a dit :

 

Je fait le suivi via ce lien http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

 

je ne sais est ce que c'est ça le compte ecas?

Ce lien correspond au service Clé Gc; Voici le lien du service ecas :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?lang=fr

Ça va vous permettre de faire le suivi de votre demande et voir l'état d'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement