Aller au contenu

CSQ 2017 Dossier fédéral en cours


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, DANA33 a dit :

 

 

BONJOUR, 

 

Non, toujours rien ... 

Et toi @Canada1986 ? 

 

@dana33 et @zak.d

 

Non toujours rien. J'en ai marre de me connecter sur Eca et voir que les choses ne bougent pas. Mais c'est ainsi HamdouAllah quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, DANA33 a dit :

 

 

BONJOUR, 

 

Non, toujours rien ... 

Et toi @Canada1986 ? 

 

Je trouves que c'est pas normale, la plupart des gens sur ce forum ont reçu leur IVM 5-10 jours après l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C forte probable.... À cause de nombres de dossier federal deposés entre Le mois de fevrier ET Avril 2017...y a bcp de monde reçu Leurs csq entre Janvier ET mars..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

 

Ok voilà un sur de débat pour ce soir et demain  , comme la maison est très came ce jour .

la licence technologie de I U T de Douala Cameroun donne combien de points au niveau scolaire ?

 

Vos avis et vos expérience selon vos pointage sur votre fiche Féval du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir 
 
Ok voilà un sur de débat pour ce soir et demain  , comme la maison est très came ce jour .
la licence technologie de I U T de Douala Cameroun donne combien de points au niveau scolaire ?
 
Vos avis et vos expérience selon vos pointage sur votre fiche Féval du MIDI

Stp telecharges l'application immigration Québec sur ton appstore ou playstore tu mettras tous les diplômes que tu detiens et verras les points attribués pour chacun d'eux . C'est pratique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Lhas1984 a dit :

avec bvc rabat bientot 2 mois apres l'arf et toujours pas d'ivm

Apparemment les ivm sont bloqués ces derniers temps pour la plupart des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-05-26 à 07:37, DANA33 a dit :

 

Oui depuis le 29/03 rien du tout, et @Canada1986 à reçu l'AR fédéral avant moi et toujours rien aussi ... espérons que ça se débloque 

 

@Canada1986 pourrais tu me dire STP qu'est ce qu'il y a écris sur la deuxième ligne dont on a parlé hier ? 

 

Merci 

 

 

Bjr Mêmes stats. Toujours attente IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Drank a dit :

Bjr Mêmes stats. Toujours attente IVM

Bonjour, il y 'a un blocage des IVM pour les dossiers fédéraux 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, May 31, 2017 à 19:31, zak.d a dit :

Apparemment les ivm sont bloqués ces derniers temps pour la plupart des candidats.

 

Il y a 4 heures, zak.d a dit :

Bonjour, il y 'a un blocage des IVM pour les dossiers fédéraux 2017.

 

Il s agit d une source offciel ? 

Un blocage dû à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, DANA33 a dit :

 

 

Il s agit d une source offciel ? 

Un blocage dû à quoi ?

C'est pas une information d'une source officielle, mais c'est juste un constat que j'ai fait. En effet, d’après les derniers statistiques des gens sur le forum, j'ai remarqué que la plupart des dossiers fédéraux 2017 n'ont pas reçu leurs IVM.

Apparemment le cic traite les demandes plus anciens (2016).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/5/2017 à 18:38, Canada1986 a dit :

Envoi dossier fédéral le 2 février réception le 8 février AR le 8 Mars toujours rien...

Bonjour ,moi envoi dossier le 15 avril, réception de mon dossier le 22 avril et à chaque fois j'essaie de voir sur ecas je trouve la même réponse "nous n'avons pas pu vous identifier !! Je ne sais pas comment je dois faire aider moi svp Merci et j'ajoute que je n'ai pas reçu l'accusé de réception de mon dossier

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/5/2017 à 15:43, Canada1986 a dit :

Bonjour à Tous,

 

J'ai l'impression qu'il y a un ralentissement au niveau des ouvertures de dossiers suivies des IVM...

 

J'ai envoyé mon dossier fédéral le 2 février 2017 j'en suis qu'à ma deuxième ligne sur Eca.

 

Pas encore d'ouverture de dossier + IVM !!!!!

 

Est ce que quelqu'un a à peu près les mêmes stats que moi ???

 

Merci de répondre 

 

Ya Rabi y 3awn ljami3

Bonjour,svp dite moi avec quoi vous vous arrivez à vous connecter sur Ecas? Moi j'essaie de me connecter avec le numéro du reçu du paiement et à chaque fois je trouve toujours le même message nous n'avons pas pu vous identifier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour ,moi envoi dossier le 15 avril, réception de mon dossier le 22 avril et à chaque fois j'essaie de voir sur ecas je trouve la même réponse "nous n'avons pas pu vous identifier !! Je ne sais pas comment je dois faire aider moi svp Merci et j'ajoute que je n'ai pas reçu l'accusé de réception de mon dossier

Bonjour,

 

C'est normal que tu ne puisses pas trop te connecter sur ton compte Eca temps que tu n'as pas encore reçu l'accusé réception du cic sur ta boîte mail. Un exemple fois que tu auras ton AR ils te fourniront ton numéro EP........ et ton numéro IUC. Tu devras d'abord lier ta demande afin de créer ton compte en ligne. Alors avec l'un des deux tu auras la possibilité de consulter ton compte Eca et suivre la procédure. T'inquiète toi sera expliqué

Bon courage. Allah y 3awn ljami3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour ,moi envoi dossier le 15 avril, réception de mon dossier le 22 avril et à chaque fois j'essaie de voir sur ecas je trouve la même réponse "nous n'avons pas pu vous identifier !! Je ne sais pas comment je dois faire aider moi svp Merci et j'ajoute que je n'ai pas reçu l'accusé de réception de mon dossier

Bonjour mon ami, essaye tout d'abord de lier ton compte Clé Gc à ta demande. Ça ne nécessite pas d'avoir son AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi sur ecas: 

1er ligne 14 mars 2017 nous avons recue votre demande

2 eme ligne 07 avril  2017correspondance ar 

3 eme ligne nous avons commance le traitement de votre demande le 09 mai 2017

et encore pas d'ivm vos avis a propos bvc rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, zak.d a dit :

Bonjour mon ami, essaye tout d'abord de lier ton compte Clé Gc à ta demande. Ça ne nécessite pas d'avoir son AR.

Je ne savais pas que c t possible sans numéro EP.... tant mieux alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement