Aller au contenu

Charia au maroc?


Adjowa

Messages recommandés

il y a 7 minutes, bencoudonc a dit :

Eh misère...  on part de loin.

pardon j ai pas compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Kimmik a dit :

 je respecterai tj mon mari et tj le dernier mot sera a lui .

 

pis ça se dit pas soumise.. :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, saadia a dit :

je voix que vous ne savais pas grand chose sur le profend de l islam je vous invite a chercher a comprendre a poser des question sur le pourquoi des choses je croix pas que les musulmuns sont moins intelegents ou humain que les autres pour accepter une religion injuste 

pour le mosqué c simple dis moi que va entrer faire un non musulmun dans un lieu de priére tres tres sacret ou se pratique une priére colective et que la seule parole est du musulmun vers son DIEU y a pas place la pour un spectateur 

tu a remarquer aussi que les hommes sont separer des femmes dans les mosqué pour que ce moment de purification de l ame ne sois pas brouiller par l attirance a l autre sexe regarde des video de la priere tu va comprendre prk comme le canada n ouvre pas ces portes a tous le monde et personne ne trouve sa injust les mosqué aussi c VIP je vois pas d injustice la c just on a droit de pratiquer nos priére entre musulmuns c tout

 

LOL, quand je parlais de prosélytisme : superbe exemple... Tu es là pour vendre ta religion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, saadia a dit :

pardon j ai pas compris 

Ca signifie que tu ne comprends rien à la société et culture occidentale qui n'est pas régie par une religion qui prône le type d’inepties que tu défends !

Quel est ton but de venir en occident ? de défendre ce type d’idéologie obscurantiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, saadia a dit :

si tu veux vraiment conaitre l islam il y a des imames que tu peux leur lire

non merci, j'en connais suffisamment :lol:

 

Je sais que les religions, peu importe laquelle,  c'est du n'importe quoi qui pourrissent le cerveau des gens. 

ça se dit pratiquant mais en arrière ça fait l'inverse. Y'a pas un croyant parfait mais c'est facile, il suffit juste de dire qu'on se repentit et hopp les portes du paradis s'ouvrent :lol: C'est merveilleux. 

 

 

 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, saadia a dit :

ma chére l islam accepte les autres en matiére de vivre avec l autre 

mais  un gais ne peux pas etre musulmun comme un muslumun ne peu pas etre gais tu voix ce que je veux dire

par exemple je vais pas vivre au canada et apliquer la loi marocaine une fois sur le territoir canadien c la loi canadien qui s applique donc une voix tu est musulmun tu peux pas etre gais car les basent de la religion respecte et protege l espece humain si tous le monde devien gais l humanité est perdu qui va faire les enfants la

pour la femme musulmun oui elle se mari pas avec un non musulmun car comme je te dis la femme est une perle en islam et l islam ne donne pas ces perle aux autre  tu sais que on islam la femme ne se mari pas elle meme mais c le pere ou frere ou autre homme de la famille qui dois accepter la demande de sa main pour s assurer de la donner a la bonne personne et c pas de l inferieurité mais au contraire quand il y aura probleme entre elle et son mari il aura affaire a un homme comme lui 

dans le cas de notre sujet si elle a un homme pere ou frere a ses coté tu crois sa lui arrive tous sa

l islam ne laisse pas ces femmes partir dans l aventure car une femme c tres sensible meme a forte caractere et le coeur d une femme se brise facilement 

l homme musulmun peut epouser une femme non musulmune car les enfants suivent le pere donc les enfants seront des musulmuns 

je suis pas la bonne personne pour bien expliquer tous sa mais si tu veux vraiment conaitre l islam il y a des imames que tu peux leur lire et arreter svp d attaquer une religion qui n attaque personne just elle a ces propres regle que les musulmus ont bien compris et accepter 

et je comprend pas prk tout le monde veux prend la defense de la femme musulmune alors qu elle est bien heureuse (et ne m apporter pas svp les comportement de ceux qui se disent musulmuns mais sont loin de l islam qui ont emmiter les autres et ont perdu tous)

Saadia je comprends ton message et j ai dû tomber sur un mauvait musulman car il ne m'a pas dutout traité comme une perle mais plutôt comme de la merde.Essayant sans cesse de me soumettre.Je suis têtue alors ca n'a pas marcher.Jusqu a me forcer a coucher avec lui même si je ne voulais pas.Je ne savais pas comment fuire alors j ai vécu mon calvaire jusqu au bout.Nous quebecoises on est habituées a notre liberté TOTALE. Dans les disputes il y en a un qui doit plier mais pas toujours la femme.Ce qui nous semble injuste pour vous c est juste.Vous êtes heureuses dans votre société et nous dans la notre. Parcontre tes enfants a l adolescence subiront l influence de leur amis québécois et ils adopteront probablement notre mode de vie.Sorties dans des bar vers seize , dix sept ans, frequentation de filles et garçons quebecois, relations sexuelles.Si un est gai ou lesbienne il pourra le vivre sans probleme ici.C est une réalité que tu devras accepté. Vivre dans un autre pays implique des situations auquels on est pas toujours daccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kimmik a dit :

Non je te laisse le dernier mot wowww tu es très très très forte avec tes arguments wowwow j aprend ???

normal vu que t'es pas habituée d'avoir le dernier mot, c'est ton mari..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Automne a dit :

normal vu que t'es pas habituée d'avoir le dernier mot, c'est ton mari..

J ai regarde votre profil bon y a ecris critique c logique mais la vos critique ne sont pas dans le terme de critiques on appelle ca écrasé apparament ca vous joui et vous n avez rien a faire que écrasé c un forum pour aider et vous pouvez critiquerbien évidemment mais sachez que ya la logique de la force et la force de la logique chercher pour comprendre mais je crois que vous avrz un tres bon souvenir avec votre tunisien si une relation ne marche pas faut voir les deux côtés de la médaille mais la je vois d après vos écris vous etes un peu dérangé avec beaucoup de haine relaxe madame la vie est belle ??? et vos propos sont vraiment haineux relaxe baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kuroczyd a dit :

Tu es là pour vendre ta religion ?

j espere plus de respect de votre part 

ma religion est plus noble et plus sacret pour moi pour etre la pour la( vendre )

j ai just essayer d expliquer comment nous on voix les choses mais la je constate une attaque contre l islam 

je m abstien continuer votre attaque sa vous menera nul part l islam est au chaud dans les coeurs de ses croyants 

pour Adjowa si tu a besoin de moi ecrit moi par MP je reste pas la ou on me manque de respect 

bonne chance a tous pour l immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Automne a dit :

normal vu que t'es pas habituée d'avoir le dernier mot, c'est ton mari..

je corrige elle n est pas habituée a VOULOIR  avoir le dernier mot

elle a dit JE TE LAISSE donc elle a CHOISI d arreter une conversation qui ne mene a rien 

je voix que sa t amuse de critiquer les autres gratuitement je te conseil un peu d autocritique ma chére

et pose toi la question prk tu est dans ce monde et prk tu va mourir et prk tu sais pas exactement l heure de ta mort

je voix que c vous qui ont le choc culturel nous on vous sais trop bien comment vous vivez et sa nous derange pas on vous accepte tel que vous etes nos enfants c notre responsabilité de les eduquer a notre facon vous inquieter pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, saadia a dit :

je voix que c vous qui ont le choc culturel nous on vous sais trop bien comment vous vivez et sa nous derange pas on vous accepte tel que vous etes nos enfants c notre responsabilité de les eduquer a notre facon vous inquieter pas  

....c'est bien ce que je dis.  Préparez-vous à un choc.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, saadia a dit :

j espere plus de respect de votre part 

ma religion est plus noble et plus sacret pour moi pour etre la pour la( vendre )

j ai just essayer d expliquer comment nous on voix les choses mais la je constate une attaque contre l islam 

je m abstien continuer votre attaque sa vous menera nul part l islam est au chaud dans les coeurs de ses croyants 

pour Adjowa si tu a besoin de moi ecrit moi par MP je reste pas la ou on me manque de respect 

bonne chance a tous pour l immigration 

Bonne chance à toi aussi saadia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kimmik a dit :

J ai regarde votre profil bon y a ecris critique c logique mais la vos critique ne sont pas dans le terme de critiques on appelle ca écrasé apparament ca vous joui et vous n avez rien a faire que écrasé c un forum pour aider et vous pouvez critiquerbien évidemment mais sachez que ya la logique de la force et la force de la logique chercher pour comprendre mais je crois que vous avrz un tres bon souvenir avec votre tunisien si une relation ne marche pas faut voir les deux côtés de la médaille mais la je vois d après vos écris vous etes un peu dérangé avec beaucoup de haine relaxe madame la vie est belle ??? et vos propos sont vraiment haineux relaxe baby

je comprend pas ils croient qu on est des idiots on part pour un pays sur le quel on sais rien ou quoi

la majorité des immigrants sont des cadres dans leur profession 

c bizarr que toi et moi on est deux exemple vivant de relation mixte musulmune avec converti en islam et on est hamedollah trop bien sans aucun probleme la vie est supert belle 

queque msg ici me font sentir coupable devant un juge :19_kissing:

mais tu sais sa m a fai plaisir de faire ta connaissance tu vien en MP  et je t invite deja une fois au canada pour un bon couscous marocain :wub:

j ai deja visité la tunisie et le peuple tunisien est tres aimable et la femme tunisienne tres tres forte caractére

:lol::lol::lol: une tunisinne soumise ou ils ont vu sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, saadia a dit :

je comprend pas ils croient qu on est des idiots on part pour un pays sur le quel on sais rien ou quoi

la majorité des immigrants sont des cadres dans leur profession 

c bizarr que toi et moi on est deux exemple vivant de relation mixte musulmune avec converti en islam et on est hamedollah trop bien sans aucun probleme la vie est supert belle 

queque msg ici me font sentir coupable devant un juge :19_kissing:

mais tu sais sa m a fai plaisir de faire ta connaissance tu vien en MP  et je t invite deja une fois au canada pour un bon couscous marocain :wub:

j ai deja visité la tunisie et le peuple tunisien est tres aimable et la femme tunisienne tres tres forte caractére

:lol::lol::lol: une tunisinne soumise ou ils ont vu sa ?

Le pire mon mari canadien me le dis que les tunisienne c des fortes ca sert a rien et comme on dit faut pas parler aux cons ca les instruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kimmik a dit :

Le pire mon mari canadien me le dis que les tunisienne c des fortes ca sert a rien et comme on dit faut pas parler aux cons ca les instruit 

hhhhhhhhhhhhh   le mien me dis que je suis une tigresse ops il est en ligne j y vais je peux pas le laisser attendre

et les anti-islam c pas RESPECT pas par soumission salaaaaaaaaaaaaaaaam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, saadia a dit :

hhhhhhhhhhhhh   le mien me dis que je suis une tigresse ops il est en ligne j y vais je peux pas le laisser attendre

et les anti-islam c pas RESPECT pas par soumission salaaaaaaaaaaaaaaaam

Tout le bonheur tout le bonheur laisse pas "le patron" attendre nous on est soumiiise ahhhhhh s il savais hhhhhh ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement