Aller au contenu

Au pair des US?


frederichaelyon

Messages recommandés

Il y a 3 heures, frederichaelyon a dit :

Bonjour à tous! On cherche à accueillir une au pair américaine pendant 1 mois cet été. On est français résidents temporaires à Québec. Vous savez s'il y a des démarches particulières à faire? Merci de vos conseils!

Est-il possible à votre avis de l'accueillir en tant qu'invitée qui garde les enfants sur la base du volontariat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-02-21 à 10:13, frederichaelyon a dit :

Est-il possible à votre avis de l'accueillir en tant qu'invitée qui garde les enfants sur la base du volontariat?

Je viens d'avoir le consulat américain, ils ne donnent pas de réponse, les services d'immigration du québec non plus. On me renvoie vers les services d'immigration canada qui sont impossibles à joindre!! Personne n'a été dans cette situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

C'est avec le site d'immigration Canada qu'il faut valider si cette activité requiert un permis de travail. (Meme pour du benevolat)

Vous pourriez essayer une agence qui place ces "au pairs" car ils devraient connaitre le processus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jo19963 a dit :

C'est avec le site d'immigration Canada qu'il faut valider si cette activité requiert un permis de travail. (Meme pour du benevolat)

Vous pourriez essayer une agence qui place ces "au pairs" car ils devraient connaitre le processus. 

 

J'ai finalement réussi à les avoir, quelqu'un dont on considère qu'elle garde les enfants contre services est considérée comme travaillant. Il faut faire une EIMT. J'imagine que c'est compliqué cette affaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai finalement réussi à les avoir, quelqu'un dont on considère qu'elle garde les enfants contre services est considérée comme travaillant. Il faut faire une EIMT. J'imagine que c'est compliqué cette affaire!!

Assez peu de chances d avoir un EIMT pour une gardienne d enfants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi prendre une jeune fille au pair venant des États-Unis? Si c'est pour permettre aux enfants d'apprendre l'anglais, on peut aussi choisir quelqu'un qui vient du Canada anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Azarielle a dit :

Pourquoi prendre une jeune fille au pair venant des États-Unis? Si c'est pour permettre aux enfants d'apprendre l'anglais, on peut aussi choisir quelqu'un qui vient du Canada anglais.

Je demande pas mieux mais tous les sites au Pair ne permettent que de chercher qqn d'un autre pays... c'est le concept. Mais je me rends compte que c quasi impossible...  maintenant, je ne sais pas du tout par quel moyen de recruter quelqu'un à la maison pendant un mois en provenance du Canada anglais. Si vous avez des pistes, je suis preneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas tenter sur kijiji ?? Avec une entrevue sur Skype, pour sélectionner la jeune fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/02/2017 à 17:39, frederichaelyon a dit :

Je demande pas mieux mais tous les sites au Pair ne permettent que de chercher qqn d'un autre pays... c'est le concept. Mais je me rends compte que c quasi impossible...  maintenant, je ne sais pas du tout par quel moyen de recruter quelqu'un à la maison pendant un mois en provenance du Canada anglais. Si vous avez des pistes, je suis preneur ! 

Bonjour

 

Essayez auprès des universités comme Concordia ou McGill. Appelez le secrétariat, il doit y avoir des offres de la part d'étudiants recherchant une place ou alors vous pouvez y déposer une offre d'embauche en contre partie de logement par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement