Aller au contenu

25 raisons de ne pas se sentir inférieur face à un Parisien


Laurent

Messages recommandés

Ce n’est pas de sa faute, c’est génétique. Le Parisien naît avec la conviction d’être le vrai boutte de la marde, le nec plus ultra terrestre, le certifié ISO 9002 de l’espèce humaine. Il est normal que le petit Québécois colonisé se sente comme un pas bon devant lui. Voici une liste de 25 raisons de ne pas se sentir comme un déchet devant un Parisien.

***

1- À Paris, tu essaieras de trouver ça, toi, un pizza-ghetti.

2- Nous autres, nos sacres peuvent se décliner en verbes, en adverbes et en adjectifs.

3- Tous les bons écrivains parisiens sont morts depuis 150 ans. Reste Beigbeder, mais c’est un drogué.

4- À Paris, le vin coûte 2€ parce qu’il faut être saoul mort pour payer 1575€ pour un 1 1/2.

5- Nous, on l’a vu tout de suite, le problème avec Natasha St-Pier.

6- Il n’y a même pas de bélugas dans La Seine.

giphy.gif

7- Chez nous, l’administration publique n’utilise plus ça, du papier. Ni des encriers.

8- Ils ont Vanessa Paradis, Carla Bruni, Patricia Kaas, Maurane et Mylène Farmer. On a Véronic Dicaire.

9- Dans les films parisiens, Paris est toujours un personnage. Chez nous, les acteurs sont assez bons pour jouer tous les rôles.

10- Nos clichés sont bien plus cool que les leurs.

11- Il serait normal d’envier les Parisiens pour Charles Aznavour, mais il est Arménien.

12- Nous autres, on a un lien de parenté avec Madonna.

13- La mode parisienne est avant-gardiste. Nous, pas besoin : on a de beaux visages.

tumblr_m197lbnisg1rrkl8go1_500.gif

14- Du pain, c’est de la farine, de la levure pis de l’eau. Faudrait en revenir.

 

suite et source: http://urbania.ca/243705/25-raisons-de-ne-se-sentir-inferieur-devant-parisien/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Peut être que le Parisien comme vous le décrivez existe ...

Moi je suis de la campagne a coté de Paris bien sur toute vos 25 raisons moi je vois pas la description d'un parigo =) sincèrement 

ps la 6 ne compte pas =)

Modifié par AnthonyLang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement