Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, fontimar a dit :

C'est plutot le jour qu'ils ont reçu les résultats médicaux 

 

effectivement ... c'est pareil, le jour où ils ont commencé a étudier et le jour de la réception de ces derniers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, fontimar a dit :

Calme-toi, ta femme aura son visa certainement. Dans mon cas, j'avais recu cette fameuse lettre fin octobre; à date d'aujourd'hui j'ai déjà mon visa en main pour voyager cette semaine. Rassure toi, je connais pas un CAS dont une personne a recu cette lettre et que sa demande a été refusée par le suite, juste pour te dire que la lettre est synonyme de visa. FELICITATIONS l'avi, estime toi heureux.

Ok je vais me calmé live 

merci bcp loool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, fontimar a dit :

Calme-toi, ta femme aura son visa certainement. Dans mon cas, j'avais recu cette fameuse lettre fin octobre; à date d'aujourd'hui j'ai déjà mon visa en main pour voyager cette semaine. Rassure toi, je connais pas un CAS dont une personne a recu cette lettre et que sa demande a été refusée par le suite, juste pour te dire que la lettre est synonyme de visa. FELICITATIONS l'avi, estime toi heureux.

Dis moi ils sont rester commebien de temos entre nous avons commencer le traitement de vos antecedants a e brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Labadjo a dit :

Bonjour @Xander et tous ceux qui ont une idée . J'ai une question. j'ai reçu la brune hier après 13 mois d'attente, ma VM a expiré depuis 3 mois 10 jours, ils n'ont pas demandé a refaire la VM. Est ce que c'est normal ? Y'a- il pas de problème . Merci d'avance .

NON non ils l ont surement prolonger avec ton medecin ils ont deja fait cela avec dautres ne tinquette pas mais il vont te donner un visa seré pour que tu quitte rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, moumouh68 a dit :

Dis moi ils sont rester commebien de temos entre nous avons commencer le traitement de vos antecedants a e brune

Dans mon cas, j'ai eu la Brune au moment du retrait de mon passeport. Ils m'avaient envoyé un mail par l'entremise de adresse courriel perso dans lequel ils m'ont demandé de leur envoyé mon passeport, CSQ et 4 photos format résidence. Entre la réception de la fameuse lettre et l'émission du visa cela a fait un mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

E-BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE reçue aujourd'hui !!

demain je déposerai mon passeport!!

 

Je suis super contente,

 

Bon courages à toutes et à tous.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très content pour vous!! Vous êtes vraiment des chanceux et la fin d'année se passera bien de votre côté. Je suis tjr sans nouvelles de Dakar.Je souhaiterai avoir aussi le sourire aux lèvres comme vous

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, junior yamdjeu a dit :

Stp actualisé vos stats

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

vous trouverez absolument tout dans ma signature et sur le tableau de @Xander.

patience, encore un peu et tu auras ce grand sourire pour la vie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, narimane89 a dit :

E-BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE reçue aujourd'hui !!

demain je déposerai mon passeport!!

 

Je suis super contente,

 

Bon courages à toutes et à tous.

 

Félicitation a toi  Bonne chance pour la suite  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
bonjour:

on m' a demandé de refaire la vm chez dr bakhouch svp ca prend combien de temps pour l'arriver des resultats

très bonne nouvelle. le dossier va avancer rapidement. c'est quoi tes statistiques?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Ce Topic est tres utile , je souhaite bon courage et bcp Patience  à tt le monde, 

Dans mon cas , nous somme encore dans début de préparation de dossier, j'aimerai prendre votre avis sur la question de rencontre,

est ce qu'il est conseillé de dire la vérité qu'on s'est rencontré il ya 5 ans ( mais on a perdu presque tt les preuves , ni tchat ni photo , juste klk ancien Mails) , et dans ce cas est ce qu'il vont posé question pourquoi il m'a pas intégré à la procédure à l’époque ( Sachant qu'On été pas mariés). !   

 

Ou bien minimiser la duré de relation à 2 ans ( ou on a des preuves : Tchat , photos mariage voyage...ect).? 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Verbena Leaf a dit :

Bonjour, 

Ce Topic est tres utile , je souhaite bon courage et bcp Patience  à tt le monde, 

Dans mon cas , nous somme encore dans début de préparation de dossier, j'aimerai prendre votre avis sur la question de rencontre,

est ce qu'il est conseillé de dire la vérité qu'on s'est rencontré il ya 5 ans ( mais on a perdu presque tt les preuves , ni tchat ni photo , juste klk ancien Mails) , et dans ce cas est ce qu'il vont posé question pourquoi il m'a pas intégré à la procédure à l’époque ( Sachant qu'On été pas mariés). !   

 

Ou bien minimiser la duré de relation à 2 ans ( ou on a des preuves : Tchat , photos mariage voyage...ect).? 

Merci 

 

 

 a mon avis ne complique pas les choses. juste dis que tu viens de la connaitre ca fait un an ou moins. t'as  pas de compte a rendre a personne. juste soit compatible et franc avec ce que tu dis et ne tombe pas dans la contradiction c'est ce qui est important. tu peux te marier avec une fille que tu viens a peine de connaitre c'est ta vie privé et personne n'as le droit de te dire comment la gerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement