Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
On 2017-10-11 at 6:01 PM, fleurerouge said:

Melanie joly ahunstic

Coucou c est aussi mon député 

ont Il accélèré le processus.

Ils ne m ont jamais retourne mon courriel.

merci pOur Ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2017 à 21:58, narimane89 a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui je tente le tout pour le tout, tot le matin j'ai envoyé un mail à BVC Paris pour attirer leur attention sur l'expiration prochaine de ma VM (09 Novembre prochain) et que mon dossier est en traitement chex eux depuis fèvrier 2017, et 4h plus tard je reçois leur message automatique malgré tout la confession que j'ai écris sur mon mail.

j'ai transféré mon mail à nouveau en ajoutant que je viens de recevoir une réponse automatique et je voudrai savoir s'ils lisent vraiment nos emails. 4h plus tard je reçois ça:

 

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. 

Nous avons pris bonne note de votre courriel.

Votre dossier est toujours en cours de traitement.

À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise.

Nous vous contacterons dès que possible afin de vous informer si des démarches sont requises".

 

donc j'ai direct appeler le député de la région ou habite mon mari, il m'a dit que généralement ils n'interviennent pas avant que les délai indiqués sur CIC ne soient dépassé (12 Mois pour l'Algérie) mais j'ai insisté sur le fait que c'est devenu très dur pour mon couple et qu'on peut pas s'amuser à refaire des visite médicales à chaque fois sans avoir la moindre réponse propre à notre cas de la part du BVC Paris.

il a était compréhensif et m'a demandé de lui donner mes coordonnées de parrainée (nom, prénom, IUC et date de naissance)

et ceux de mon mari (nom, prénom et adresse), après il m' dit de demander à mon mari de le rappeler pour confirmer l'adresse et discuter un petit peu avec lui. je lui ai expliqué qu'il est au travail et à sa pause déjeuné il l'appel... chose faite ...

Je vous tiendrai au courant de la suite !!

 

si quelqu'un à des avis ou des conseils à me donner, ils seront les bienvenus.

 

Bon courage à nous tous.

Stp neriman,  ne t'inquite pas j'ai le même cas que toi,  après la date d'expérience de ma visite médicale .j'ai reçu un mail de l'apart de bvc Paris en disant qu'ils ont prorogé ma viste une autre année c'est a dire 10-2018. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, MAGAR a dit :

Stp neriman,  ne t'inquite pas j'ai le même cas que toi,  après la date d'expérience de ma visite médicale .j'ai reçu un mail de l'apart de bvc Paris en disant qu'ils ont prorogé ma viste une autre année c'est a dire 10-2018. 

Merci bcq pour ton msg,

tu sais depuis, j'ai reçu la lettre dès services gratuits aux nouveaux arrivants hier et aujourd'hui un mail du bvc me demandant de refaire ma visite médicale rapidement.

la case antécédents est passé à l'étude.

je vais repasser ma visite médicale demain et je ne sais pas du tout ce qui va arriver par la suite !!! Ni combien de temoa je vais encore devoir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, narimane89 a dit :

Merci bcq pour ton msg,

tu sais depuis, j'ai reçu la lettre dès services gratuits aux nouveaux arrivants hier et aujourd'hui un mail du bvc me demandant de refaire ma visite médicale rapidement.

la case antécédents est passé à l'étude.

je vais repasser ma visite médicale demain et je ne sais pas du tout ce qui va arriver par la suite !!! Ni combien de temoa je vais encore devoir attendre.

Honnêtement, j'arrive pas à assimiler la démarche dont ils ont adopté, comme si chaque dossier se traite d'une manière totalement différente à l'autre. Bref ne soit pas inquiète dans les 3 jours après l'envoie de ta visite, l'icône de l'examen résultats médicaux va être changé aux "favorable " 

Bonne chance à toi

il y a 35 minutes, narimane89 a dit :

Merci bcq pour ton msg,

tu sais depuis, j'ai reçu la lettre dès services gratuits aux nouveaux arrivants hier et aujourd'hui un mail du bvc me demandant de refaire ma visite médicale rapidement.

la case antécédents est passé à l'étude.

je vais repasser ma visite médicale demain et je ne sais pas du tout ce qui va arriver par la suite !!! Ni combien de temoa je vais encore devoir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, MAGAR a dit :

Honnêtement, j'arrive pas à assimiler la démarche dont ils ont adopté, comme si chaque dossier se traite d'une manière totalement différente à l'autre. Bref ne soit pas inquiète dans les 3 jours après l'envoie de ta visite, l'icône de l'examen résultats médicaux va être changé aux "favorable " 

Bonne chance à toi

Merci,

et apres le changement a favorable combien de temos devrais-je encore attendre avant de recevoir la brune?

vu que hier g reçu la lettre des services gratuits aux nouveaux arrivants?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/5/2017 à 11:48, Saso a dit :

Ouii il faut aller sur le site en bas dans suivi de demande. Il faut rentrer le numéro de demande et la date de naissance. Moi j'ai reçu un message par email avec le numéro de demande et le site pour le suivi. 

http://www.vfsglobal.ca/Canada

Le 2 novembre j'ai reçu un message de l'ambassade qui dit que le passeport est traité et transmis au CRDV et dans le suivi sur le site ça dit la même chose. 

Avant le 2 novembre, c'est écrit traitement en cours.

 

Effectivement, j'ai pu faire le suivis et le passeport est fin prêt :)

 

Le 11/6/2017 à 07:55, Labadjo a dit :

Bonjour Xander. peux tu m'aider a lier mon compte au clegc. Je n'arrive pas a le faire . Merci d'avance

Oui, dis moi où ça bloque!?

 

Le 11/6/2017 à 12:50, Sama2012 a dit :

@Xander est ce qu'on t'as contacte pour récupéré le passeport ? 

Nous ca fait 2 jours qu'on attend un retour 

Non, on ne pas contacté, j'ai envoyé un mail au CRDV et ils m'ont répondu que le passeport est prêt a etre retiré

 

Le 11/7/2017 à 06:40, Mae74 a dit :

J'ai une question pour ceux ou celle qui ont reçu la brune. Es ce qu'il indiqué la date maximum pour etre sur le territoire canadien ?

Nous attendons la brune avec impatience. La semaine dernièee nous avons recu un mail concernant les services d'arrivées. On croise les doigts pour cette semaine

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui! sur la eBrune, la date de validation du Visa est mentionné.

 

Le 11/7/2017 à 11:21, narimane89 a dit :

@Xander @coeurdor2 @moumouh68 je viens de recevoir ça sur mon compte cléGc  !!

 

Dites moi ce que ça veut dire svp, je tremble de partout ... HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

réponse.png

C'est une bonne nouvelle, prépare ton départ, dans mon cas, ça c'est fait en 2j après la réception de cette lettre.

 

Le 11/7/2017 à 22:41, tesates02 a dit :

Pour ceux qui ont eu décision prise, à quel moment  vérification des antécédents à débuté ?

J'ai envoyé les documents depuis le mois de juin et c'est toujours pas commencé mais les résultats médicaux sont déjà au dossier.

pour mon cas, antécédents et décision prise 24h.

 

Il y a 23 heures, tesates02 a dit :

Je n'arrive pas à inscrire dans le tableau

Tu devrais, il n'Est pas en lecture seul.

 

Il y a 2 heures, moumouh68 a dit :

J'ai envoyer un message au bureau des visa paris ce matin, pour voir ou on est avec notre dossier réellement et en demandant des explications, dhabitude ils me répondre durant la journée, mais la je vois qu'ils ont pas répondu . je me dis peut etre que il vont me revenir avec plus de précisions cette fois ci et débloquer tout ca avant la fin du mois . 

dans le cas il me répondre pas dans une semaine j'entame la procédure de député, je pense que je meme appeler Tr:10_wink:deau 

Je te conseil vivement de contacter ton député !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Et puis ils n'ont pas demandé de refaire la visite qui a expiré depuis 3 mois 10 jours
 

Bonjour
Félicitations.
Pouvez vous mettre vos statistiques sur le tableau dédié à cet effet. Merci
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=drivesdk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Labadjo said:


Bonjour je suis très  heureuse de vous annoncer qu'hier nous avons reçu le E-brune. Ils nous demande d'envoyer
passport, photos et la fiche de renseignement pertinent.apres 13 mois d'attente.

 

Puis sur Ton ecas c est qUoi Ton statut?ou celui de Ton Mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis Je viens de recevoir la lettre pour les services gratuits avant l'arrivée au canada ds lespace ECAS 

et le statu des antecedants a changer il est en traitement :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/11/2017 à 12:22, Jsk a dit :

Coucou c est aussi mon député 

ont Il accélèré le processus.

Ils ne m ont jamais retourne mon courriel.

merci pOur Ton retour 

 

il y a 6 minutes, Labadjo a dit :

Je me connecte ce soir je te dirai ensuite

 

Le 09/11/2017 à 00:15, Xander a dit :

Effectivement, j'ai pu faire le suivis et le passeport est fin prêt :)

 

Oui, dis moi où ça bloque!?

 

Non, on ne pas contacté, j'ai envoyé un mail au CRDV et ils m'ont répondu que le passeport est prêt a etre retiré

 

Oui! sur la eBrune, la date de validation du Visa est mentionné.

 

C'est une bonne nouvelle, prépare ton départ, dans mon cas, ça c'est fait en 2j après la réception de cette lettre.

 

pour mon cas, antécédents et décision prise 24h.

 

Tu devrais, il n'Est pas en lecture seul.

 

Je te conseil vivement de contacter ton député !

 

 

 

Le 08/11/2017 à 19:00, MAGAR a dit :

Honnêtement, j'arrive pas à assimiler la démarche dont ils ont adopté, comme si chaque dossier se traite d'une manière totalement différente à l'autre. Bref ne soit pas inquiète dans les 3 jours après l'envoie de ta visite, l'icône de l'examen résultats médicaux va être changé aux "favorable " 

Bonne chance à toi

 

Le 08/11/2017 à 19:13, narimane89 a dit :

Merci,

et apres le changement a favorable combien de temos devrais-je encore attendre avant de recevoir la brune?

vu que hier g reçu la lettre des services gratuits aux nouveaux arrivants?

 

Bonjour , tout le monde je viens de recevoir la lettre des service gratuits aujourdhui dans lespace ecas clé 

et le traitement des antecedants a commencer aujourdhui .....

 

SA VEUX DIRE QUE C OK POUR LE DOSSIER OU BIEN PAS ENCORE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Xander et tous ceux qui ont une idée . J'ai une question. j'ai reçu la brune hier après 13 mois d'attente, ma VM a expiré depuis 3 mois 10 jours, ils n'ont pas demandé a refaire la VM. Est ce que c'est normal ? Y'a- il pas de problème . Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, moumouh68 a dit :

 

 

 

 

Bonjour , tout le monde je viens de recevoir la lettre des service gratuits aujourdhui dans lespace ecas clé 

et le traitement des antecedants a commencer aujourdhui .....

 

SA VEUX DIRE QUE  OK POUR LE DOSSIER OU BIEN PAS ENCORE 

Calme-toi, ta femme aura son visa certainement. Dans mon cas, j'avais recu cette fameuse lettre fin octobre; à date d'aujourd'hui j'ai déjà mon visa en main pour voyager cette semaine. Rassure toi, je connais pas un CAS dont une personne a recu cette lettre et que sa demande a été refusée par le suite, juste pour te dire que la lettre est synonyme de visa. FELICITATIONS l'avi, estime toi heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, moumouh68 a dit :

Bonjour , tout le monde je viens de recevoir la lettre des service gratuits aujourdhui dans lespace ecas clé 

et le traitement des antecedants a commencer aujourdhui .....

 

SA VEUX DIRE QUE C OK POUR LE DOSSIER OU BIEN PAS ENCORE 

 

ça veut dire que c'est ok :) ...xxxxxxxx:)

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Labadjo a dit :

Bonjour @Xander et tous ceux qui ont une idée . J'ai une question. j'ai reçu la brune hier après 13 mois d'attente, ma VM a expiré depuis 3 mois 10 jours, ils n'ont pas demandé a refaire la VM. Est ce que c'est normal ? Y'a- il pas de problème . Merci d'avance .

 

Si ils t'ont fourni une brune cela signifie que ta VM n'a pas encore expiré.

 

Car par exemple, ma femme a effectuée sa VM le 22 décembre ... mais sur le visa la date d'expiration est le 02 janvier, ce qui veut dire, que finalement, la date réel de la VM n'est pas le jour de la visite, mais surement le jour où ils ont commencé à étudier le dossier médicale.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Xander a dit :

 

Si ils t'ont fourni une brune cela signifie que ta VM n'a pas encore expiré.

 

Car par exemple, ma femme a effectuée sa VM le 22 décembre ... mais sur le visa la date d'expiration est le 02 janvier, ce qui veut dire, que finalement, la date réel de la VM n'est pas le jour de la visite, mais surement le jour où ils ont commencé à étudier le dossier médicale.

C'est plutot le jour qu'ils ont reçu les résultats médicaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement