Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, Sama2012 a dit :

J'ai reçu une lettre du bvc qui mentionne des services gratuit offert à mon mari quand il viendra au Québec ! On l'a reçu juste après le commencement de la vérification des antécédents. ..quelqu'un a eu le même message ? 

Je l'ai eu également mais ils m'ont dit que c'est un signe sur le forum. Fais nous une capture d'écran de ta lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xander a dit :

Bonjour la famille,

 

Alors voila, aujourd'hui, moi et ma belle aimée, on est allé au CRDV pour déposer le passeport, le dépôt c'est fait super rapidement, mais malheureusement je ne pouvais l'accompagner à l'intérieur, donc je suis rester dehors à l'attendre.

 

à sa sortie j'ai appris qu'il y avait des frais à payer, je ne sais plus si c'Est 160DA ou 1600DA .... j'étais surpris, car dans la eBrune null part n'est mentionné cette information, bref, c'était un constat.

 

Donc on doit attendre 5j ouvrable pour récupérer son passeport avec le visa apposé.

 

Ils nous ont demandé également de fournir la couleur des yeux et de la tailles, je trouvais cela bizarre ! ... ils ont demandé deux photos 5cm*7cm, la première page de la eBrune et le passeport.

Salut Xander,

Félicitations encore Xander.

J'ai été moi aussi aujourd'hui aux CRDV.

Moi j'ai payé 2 700 DA . Bizarre la différence de prix . Ils ont donné un site pour se référer aux frais pour l'option 3 de la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Sama2012 a dit :

C'est ça ce qu'on a reçu 

2017-10-30 07.25.38.png

Idem que la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui je tente le tout pour le tout, tot le matin j'ai envoyé un mail à BVC Paris pour attirer leur attention sur l'expiration prochaine de ma VM (09 Novembre prochain) et que mon dossier est en traitement chex eux depuis fèvrier 2017, et 4h plus tard je reçois leur message automatique malgré tout la confession que j'ai écris sur mon mail.

j'ai transféré mon mail à nouveau en ajoutant que je viens de recevoir une réponse automatique et je voudrai savoir s'ils lisent vraiment nos emails. 4h plus tard je reçois ça:

 

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. 

Nous avons pris bonne note de votre courriel.

Votre dossier est toujours en cours de traitement.

À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise.

Nous vous contacterons dès que possible afin de vous informer si des démarches sont requises".

 

donc j'ai direct appeler le député de la région ou habite mon mari, il m'a dit que généralement ils n'interviennent pas avant que les délai indiqués sur CIC ne soient dépassé (12 Mois pour l'Algérie) mais j'ai insisté sur le fait que c'est devenu très dur pour mon couple et qu'on peut pas s'amuser à refaire des visite médicales à chaque fois sans avoir la moindre réponse propre à notre cas de la part du BVC Paris.

il a était compréhensif et m'a demandé de lui donner mes coordonnées de parrainée (nom, prénom, IUC et date de naissance)

et ceux de mon mari (nom, prénom et adresse), après il m' dit de demander à mon mari de le rappeler pour confirmer l'adresse et discuter un petit peu avec lui. je lui ai expliqué qu'il est au travail et à sa pause déjeuné il l'appel... chose faite ...

Je vous tiendrai au courant de la suite !!

 

si quelqu'un à des avis ou des conseils à me donner, ils seront les bienvenus.

 

Bon courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, narimane89 a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui je tente le tout pour le tout, tot le matin j'ai envoyé un mail à BVC Paris pour attirer leur attention sur l'expiration prochaine de ma VM (09 Novembre prochain) et que mon dossier est en traitement chex eux depuis fèvrier 2017, et 4h plus tard je reçois leur message automatique malgré tout la confession que j'ai écris sur mon mail.

j'ai transféré mon mail à nouveau en ajoutant que je viens de recevoir une réponse automatique et je voudrai savoir s'ils lisent vraiment nos emails. 4h plus tard je reçois ça:

 

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. 

Nous avons pris bonne note de votre courriel.

Votre dossier est toujours en cours de traitement.

À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise.

Nous vous contacterons dès que possible afin de vous informer si des démarches sont requises".

 

donc j'ai direct appeler le député de la région ou habite mon mari, il m'a dit que généralement ils n'interviennent pas avant que les délai indiqués sur CIC ne soient dépassé (12 Mois pour l'Algérie) mais j'ai insisté sur le fait que c'est devenu très dur pour mon couple et qu'on peut pas s'amuser à refaire des visite médicales à chaque fois sans avoir la moindre réponse propre à notre cas de la part du BVC Paris.

il a était compréhensif et m'a demandé de lui donner mes coordonnées de parrainée (nom, prénom, IUC et date de naissance)

et ceux de mon mari (nom, prénom et adresse), après il m' dit de demander à mon mari de le rappeler pour confirmer l'adresse et discuter un petit peu avec lui. je lui ai expliqué qu'il est au travail et à sa pause déjeuné il l'appel... chose faite ...

Je vous tiendrai au courant de la suite !!

 

si quelqu'un à des avis ou des conseils à me donner, ils seront les bienvenus.

 

Bon courage à nous tous.

@mariani29, vu tes stats tu n'as rien à t'inquiéter. Chaque dossier est distincte et traité d'une manière différente. Comme ils ont dit, tu es encore dans les délais de traitement. J'ai envoyé mon dossier depuis le 24 Novembre 2016, ils ont commencé le traitement le 16 décembre, j'ai reçu mon CSQ le 24 Février et depuis lors silence cimetière jusqu'à vendredi 27 novembre 2017. C'est à partir de là qu'ils m'ont finalement dit qu'ils sont en train de vérifier mes antécédents. Bien qu'on a pas le même BTV mais j'en suis sur que tu auras une réponse au plus tard la première semaine du mois de décembre. J'avoue que c'est pas facile l'attente mais cela est dessus de nos forces. On ne peut rie faire que d'attendre, néanmoins ton député pourra intervenir si seulement si tu as dépassé les délais de traitements. Force à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, narimane89 a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui je tente le tout pour le tout, tot le matin j'ai envoyé un mail à BVC Paris pour attirer leur attention sur l'expiration prochaine de ma VM (09 Novembre prochain) et que mon dossier est en traitement chex eux depuis fèvrier 2017, et 4h plus tard je reçois leur message automatique malgré tout la confession que j'ai écris sur mon mail.

j'ai transféré mon mail à nouveau en ajoutant que je viens de recevoir une réponse automatique et je voudrai savoir s'ils lisent vraiment nos emails. 4h plus tard je reçois ça:

 

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. 

Nous avons pris bonne note de votre courriel.

Votre dossier est toujours en cours de traitement.

À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise.

Nous vous contacterons dès que possible afin de vous informer si des démarches sont requises".

 

donc j'ai direct appeler le député de la région ou habite mon mari, il m'a dit que généralement ils n'interviennent pas avant que les délai indiqués sur CIC ne soient dépassé (12 Mois pour l'Algérie) mais j'ai insisté sur le fait que c'est devenu très dur pour mon couple et qu'on peut pas s'amuser à refaire des visite médicales à chaque fois sans avoir la moindre réponse propre à notre cas de la part du BVC Paris.

il a était compréhensif et m'a demandé de lui donner mes coordonnées de parrainée (nom, prénom, IUC et date de naissance)

et ceux de mon mari (nom, prénom et adresse), après il m' dit de demander à mon mari de le rappeler pour confirmer l'adresse et discuter un petit peu avec lui. je lui ai expliqué qu'il est au travail et à sa pause déjeuné il l'appel... chose faite ...

Je vous tiendrai au courant de la suite !!

 

si quelqu'un à des avis ou des conseils à me donner, ils seront les bienvenus.

 

Bon courage à nous tous.

Bon courage a toi ,ma VM a expire a expire depuis fin septembre 2017 ils m'ont répondu apres un mois le 25 octobre changement de status:verification des antecedents en cours ,le 27 octobre decision prise +ebrune 

le30 octobre visa en poche + 2 confirmations de RP une pour la douane et l'autre je la garde précieusement pour la carte RP .

Bon courage encore une fois ,l'attente a dure 10mois 19 jours apres depot du dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

je viens vers vous psk je sens une frustration énorme je suis algeriénne mon mari est canadien d'origine Algerienne on a deposé notre dossier le 07/12/2016 on a eu le AR un mois apres

le traitement du dossier a debuté au niveau de BVC paris  le 09/01/2017  sachant que le dossier est complet et la visite medicale deja effectuée et reçue

ma sélection de Québec reçue le 15/06/2017

et depuis rien silence aucune mise à jour effectuée sur mon compte gc rien

j'ai essayé d'envoyé des mails pour me renseigner sur l'etat d'avancement de mon dossier rien que des reponses standard copiée collée

si vous etes dans le meme cas que moi faites signe psk là je me sens perdue et seule au monde

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/29/2017 à 22:05, Sama2012 a dit :

Niceee ! ! T devrait être soulage 

Oh oui c'est sur ! :)

 

Le 10/30/2017 à 00:09, Saso a dit :

Salut Xander,

Félicitations encore Xander.

J'ai été moi aussi aujourd'hui aux CRDV.

Moi j'ai payé 2 700 DA . Bizarre la différence de prix . Ils ont donné un site pour se référer aux frais pour l'option 3 de la lettre.

Merci Saso !

 

Erratum comme on dit ! ... ma femme a payé cette somme là, j'ai juste remarqué les frais d'alerte par sms ;) ... et crois moi j'avais pas remarqué le lien qui parle de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info !! ... passeport à l'ambassade (transmis par le CRDV) et toujours en attente de retour ... c'était mentionné 5j ouvrable ... dépôt du passeport fait le 29 octobre 2017 ... on est le 5 novembre et toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xander a dit :

Pour info !! ... passeport à l'ambassade (transmis par le CRDV) et toujours en attente de retour ... c'était mentionné 5j ouvrable ... dépôt du passeport fait le 29 octobre 2017 ... on est le 5 novembre et toujours rien.

Moi aussi la même chose. 

Moi c'est écrit que le passeport est traité et transmis de l 'ambassade au CRDV le 2 novembre 2017. J'ai appelé aujourd'hui le CRDV pour dire puisque c'est traité et le passeport est chez vous alors je peux venir le chercher. Ils ont dit non il faut attendre un message de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Saso a dit :

Moi aussi la même chose. 

Moi c'est écrit que le passeport est traité et transmis de l 'ambassade au CRDV le 2 novembre 2017. J'ai appelé aujourd'hui le CRDV pour dire puisque c'est traité et le passeport est chez vous alors je peux venir le chercher. Ils ont dit non il faut attendre un message de leur part.

 

Donc y a moyen de faire le suivis du dossier sur CRDV je ne le savais pas ... le miens je ne sais pas où s'en est ! ... comment tu as fais le suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xander a dit :

 

Donc y a moyen de faire le suivis du dossier sur CRDV je ne le savais pas ... le miens je ne sais pas où s'en est ! ... comment tu as fais le suivis.

Ouii il faut aller sur le site en bas dans suivi de demande. Il faut rentrer le numéro de demande et la date de naissance. Moi j'ai reçu un message par email avec le numéro de demande et le site pour le suivi. 

http://www.vfsglobal.ca/Canada

Le 2 novembre j'ai reçu un message de l'ambassade qui dit que le passeport est traité et transmis au CRDV et dans le suivi sur le site ça dit la même chose. 

Avant le 2 novembre, c'est écrit traitement en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Xander a dit :

Pour info !! ... passeport à l'ambassade (transmis par le CRDV) et toujours en attente de retour ... c'était mentionné 5j ouvrable ... dépôt du passeport fait le 29 octobre 2017 ... on est le 5 novembre et toujours rien.

Bonjour Xander. peux tu m'aider a lier mon compte au clegc. Je n'arrive pas a le faire . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, narimane89 a dit :

@moumouh68 enfin tu es de retour ! Je n'ai compris ton message !? Ta eu le visa pr ta femme c bon?

 

Rien de rien, on attend toujours ....................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, narimane89 a dit :

@moumouh68 enfin tu es de retour ! Je n'ai compris ton message !? Ta eu le visa pr ta femme c bon?

et toi tu as des nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, moumouh68 a dit :

et toi tu as des nouvelles 

Rien du tout, mon mari a rappelé le député aujourd'hui il lui a dit qu'il a parlé avec le bvc et qu'on lui a dis qu'ils sont à l'étape du casier judiciaire et visite médicale et je n'ai absolument rien compris. Ma visite médicale expire dans 03 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement