Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, chivu a dit :

Quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il faut écrire pour la lettre de la taille et la couleur des yeux s'il vous plait 

Merci.

Bah juste quelque ligne en mentionnant ta taille et les couleurs de tes yeux. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut me dire : Si est-ce possible d'avoir l'examen d'admissibilité en cours et en même temps la vérifications d'antécédents? Je viens tout juste d'avoir une mise à jour, sur mon compe CléGc, il est apparu : Nous effections actuellement la vérification d'antécédents.  Dans la partie Examen d'admissibilité c'est écrit (encore): Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilités.  Quelqu'un peut me donner des détails stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

onjour.

s'il vous plait pour les gens qu ont rempli le formulaire de demande CSQ pour leur épouses parrainées.

 

que faut il mettre sur la page 4 du demande d’engagement : A-0546-GF

 

Renseignements sur les membres de la famille de la personne parrainée principale
4.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale (s’il y a lieu)
Sexe Féminin Masculin
Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s)
Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu)
Date de naissance (année, mois, jour)
Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec? Oui Non

 

 

 même question svp pour le formulaire de demande de CSQ

 

3. Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne
parrainée principale

3.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale
Sexe : Féminin Masculin
Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s)
Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu)
Date de naissance (année/mois/jour)
Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec ? Oui Non

 

Merci pour votre aide.

bonsoir. ma deande

bonsoir
moi aussi pratiquement c les mêmes questions avec toi je suis rendu là bas si on trouve pas de réponse d ici ce week end je vais aller a un consultant lundi et je te laisse savoir après
bien à toi

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HAJ1993 a dit :


bonsoir
moi aussi pratiquement c les mêmes questions avec toi je suis rendu là bas si on trouve pas de réponse d ici ce week end je vais aller a un consultant lundi et je te laisse savoir après
bien à toi

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

laisse les vide mon ami c'est ce que je vais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, fontimar a dit :

Quelqu'un peut me dire : Si est-ce possible d'avoir l'examen d'admissibilité en cours et en même temps la vérifications d'antécédents? Je viens tout juste d'avoir une mise à jour, sur mon compe CléGc, il est apparu : Nous effections actuellement la vérification d'antécédents.  Dans la partie Examen d'admissibilité c'est écrit (encore): Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilités.  Quelqu'un peut me donner des détails stp?

Bonjour oui c'est possible va vérifier sur le compte E-cas parce qu'il peut y voir des chances que tu es décision prise parce que tu vois mon mari a décision prise et sur les compte toujours en traitement alors ne te fit trop a celui la

Modifié par aline54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, aline54 a dit :

Toute mes félicitation @Xander tu vois tu la eu avant mon mari lollllllllllllll comme ça tu va pouvoir repartir avec ta femme je suis super contente pour vous 2  une nouvelle vie va commencer pour vous, dit moi tu as reçu la lettre par mail ou courrier

Merci Aline !! ... c'est ton tour aussi ;) ... la lettre (eBrune) je l'ai reçu par mail :) ... ce qui est surprenant, c'est que ce n'était un courrier automatique, car la personne qui a envoyé ce courriel avait mit mon adresse en CC.

 

Il y a 22 heures, karikarima a dit :

felicitation @Xander

 

Merci Karikarima :)

 

Il y a 21 heures, archimed06 a dit :

félicitation ancien combattant :)  @Xander

moi je suis encore dans l'étape préliminaire.

 

svp peux tu me répondre pour ces deux questions

 

que faut il mettre sur la page 4 du demande d’engagement : A-0546-GF

 

Renseignements sur les membres de la famille de la personne parrainée principale
4.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale (s’il y a lieu)
Sexe Féminin Masculin
Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s)
Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu)
Date de naissance (année, mois, jour)
Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec? Oui Non

 

 

 même question svp pour le formulaire de demande de CSQ

 

3. Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne
parrainée principale

3.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale
Sexe : Féminin Masculin
Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s)
Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu)
Date de naissance (année/mois/jour)
Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec ? Oui Non

 

Merci pour votre aide.

 

S.O sera ta réponse ou laisse vide, sauf si vous êtes polygame ;)

 

Il y a 21 heures, narimane89 a dit :

@Xander Mon dieu ce que je suis contente pour toi... toutes les félicitations a ta femme et toi,

enfin tu as eu la bonne nouvelle... ça me donne de l'espoir surtout que ma visite médicale expire le 09 Novembre prochain, je suis en pleine panique !!!

 

Merci Narimane ... tu devrai les recontacter et au pire refaire ta visite, car si on te delivre le visa, il expirera vers la fin novembre !

 

Il y a 21 heures, Saso a dit :

Waww . Je suis très contente pour vous deux. Félicitations???J'espère j'aurai une réponse d'ici la semaine prochaine.

Merci Saso ;) .... tu vas la recevoir plutôt que prévu.

 

Il y a 20 heures, Mootassem a dit :

félicitation bro

Merci Mootassem ;)

 

Il y a 20 heures, aline54 a dit :

Bonsoir quelqu'un peux me dire c'est quoi la Ebrune svp et ont la reçois tu pars mail ou courrier merci de vos réponse

Aline, c'est une lettre qui informe que le visa est prêt à être emis. 

 

Il y a 19 heures, JAPHET65 a dit :

Félicitations Xander et tous ceux qui ont reçu la E-brune !!

Envoyé de mon LG-M700 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci !! :)

 

Il y a 15 heures, fontimar a dit :

Quelqu'un peut me dire : Si est-ce possible d'avoir l'examen d'admissibilité en cours et en même temps la vérifications d'antécédents? Je viens tout juste d'avoir une mise à jour, sur mon compe CléGc, il est apparu : Nous effections actuellement la vérification d'antécédents.  Dans la partie Examen d'admissibilité c'est écrit (encore): Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilités.  Quelqu'un peut me donner des détails stp?

Oui c'est possible, c'est ce qui m'est arrivé.
 

Déjà j'avais reçu la eBrune hier en après-midi et mon statut dans eCas était toujours en Cours, je viens de voir aujourdhui et il a changé à Décision prise ... donc c'est vraiment la eBrune que j'ai reçu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 12:18, Xander a dit :

Les mifa !! @aline54 @Saso @HAB2012 @narimane89 @moumouh68 .... On a reçu la lettre, vise prêt a être emis .... WOW ... c'était rapide de antécédents a visa prêt ! ... visa valide jusqu'au 02-01-2018

Youyouyou .felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-10-27 at 7:46 PM, keremi said:

Félicitations à vous tous! esperons que Dakar bougera aussi à son tour. 

Oui oui espérons Félicitations à vous @xander Tres contente pour toi mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-10-27 à 12:18, Xander a dit :

Les mifa !! @aline54 @Saso @HAB2012 @narimane89 @moumouh68 .... On a reçu la lettre, vise prêt a être emis .... WOW ... c'était rapide de antécédents a visa prêt ! ... visa valide jusqu'au 02-01-2018

Félicitations Xander ,tu as finis par l’avoir ?

bon courage pour la suite 

espérant que ça se règle pour nous bientôt aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-10-28 à 03:43, aline54 a dit :

Bonjour oui c'est possible va vérifier sur le compte E-cas parce qu'il peut y voir des chances que tu es décision prise parce que tu vois mon mari a décision prise et sur les compte toujours en traitement alors ne te fit trop a celui la

Félicitations à toi Aline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Shipirou a dit :

Félicitations à toi Aline 

Merci à toi @Shipirou ont attends la Ebrune encore , j'espère que tu sera le prochain et que l'interminable attente ce termine pour toi et ta femme

Modifié par aline54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, djeny a dit :

mon dieu ,je viens de verifier en ligne sur ecas,il ya decision prise .est ce que cest positif?

Bien sûr que c'est positif !! Ils vont contacter ton mari cette semaine ça doit être !! Très heureuse pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement