Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

Il y a 9 heures, chivu a dit :

Apres ça sera l'envoyé vers BVC Paris via UPS ou bien la remise sera a l ambassade du canada a tunis ? 

 

Pour les tunisiens en Tunisie c’est directec avec l’ambassade.

Modifié par HAB2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Saso a dit :

Bonjour Aline, 

Félicitations ???

Est-ce que ton mari a reçu une lettre invitation pour se préparer avant l'arrivée au Canada, car j'ai reçu la lettre hier?

Merci non pas encore et tu as reçu dans lettre par mail ou dans le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Saso a dit :

Je l'ai reçu dans le compte hier. Mais je n'ai pas encore de décision prise.

Merci je vais allée voir mais je ne sais pas si il va recevoir la lettre , comme il est Français et qu'il a déjà un visa AVE pour le Canada je pense que ça va plutôt être la Ebrune en tout les cas je croise les doigts as tu été voir sur le E-cas pour décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/26/2017 à 08:02, aline54 a dit :

Bonjour @Xander si je serais toi je leurs retournerais le mail en leurs disant qu'il n'y aucun document joint comme ça ils vont corriger

Je leurs ai retourné le mail le jour même et ce matin j'ai reçu leurs réponse avec le contenu de message, comme Saso l'a mentionné, c'est un message pour parler des services que le Canada offre au nouveau immigrants gratuitement pour les aider à s'installer.

 

Le 10/26/2017 à 08:28, coeurdor2 a dit :

bonjour xander

as tu vérifié sur ecas ? j'espère que c'est la bonne nouvelle!!!

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

J'ai vérifié sur eCas après réception du message hier et rien n'avait changé.

 

Le 10/26/2017 à 08:31, HAB2012 a dit :

Je l’espère aussi pour toi! Vérifie s’il n’ya pas des pièces jointes à ta demande en ligne @Xander

Il n'y avait aucune pièce jointe dans mon dossier CléGC hier.

 

Il y a 17 heures, Saso a dit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu moi aussi un message. Pour voir la pièce jointe il faut aller sur le compte. Le message est une lettre pour se préparer avant l'arrivée au Québec. On accès à des services gratuits. Quelqu'un a déjà reçu ça? Est-ce un bon signe?? Xander, as tu réussi à ouvrir ton message?

Pour mon cas, il n'y avait aucune lettre dans mon compte CléGC.

 

Il y a 1 heure, aline54 a dit :

Bonjour à tous et @Xander je viens vous dire que mon mari à eu Décision Prise aujourd'hui  enfin une bonne nouvelle en espérant que votre tour sera pour bientôt

Félicitations Aline :) .... enfin, une bonne nouvelle et le commencement de la nouvelle vie tant attendu.

 

 

 

 

Hormis tout cela, ce matin (Je suis à Alger depuis hier), je me suis connecté sur le compte CléGC pour voir si y a du nouveau et j'en ai trouvé, ma demande est à l'étape de la vérification des antécédents.

 

@aline54! lorsque le dossier de ton mari a switché vers vérification des antécédents et ensuite décision prise, ça a pris combien de temps !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Xander a dit :

Je leurs ai retourné le mail le jour même et ce matin j'ai reçu leurs réponse avec le contenu de message, comme Saso l'a mentionné, c'est un message pour parler des services que le Canada offre au nouveau immigrants gratuitement pour les aider à s'installer.

 

J'ai vérifié sur eCas après réception du message hier et rien n'avait changé.

 

Il n'y avait aucune pièce jointe dans mon dossier CléGC hier.

 

Pour mon cas, il n'y avait aucune lettre dans mon compte CléGC.

 

Félicitations Aline :) .... enfin, une bonne nouvelle et le commencement de la nouvelle vie tant attendu.

 

 

 

 

Hormis tout cela, ce matin (Je suis à Alger depuis hier), je me suis connecté sur le compte CléGC pour voir si y a du nouveau et j'en ai trouvé, ma demande est à l'étape de la vérification des antécédents.

 

@aline54! lorsque le dossier de ton mari a switché vers vérification des antécédents et ensuite décision prise, ça a pris combien de temps !?

Merci @Xander de vérification antécédent à décision prise ça à pris 3 jours en tout alors attend toi d'avoir toi aussi la semaine prochaine pour avoir la bonne nouvelle je vous le souhaite de tout cœur que ça prenne fin pour toi et ta femme pour que vous puissiez vivre enfin heureux tout les deux tiens nous au courant de l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aline54 a dit :

Merci @Xander de vérification antécédent à décision prise ça à pris 3 jours en tout alors attend toi d'avoir toi aussi la semaine prochaine pour avoir la bonne nouvelle je vous le souhaite de tout cœur que ça prenne fin pour toi et ta femme pour que vous puissiez vivre enfin heureux tout les deux tiens nous au courant de l'évolution

Merci Aline pour l'info. C'est un bon signe pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Xander a dit :

Je leurs ai retourné le mail le jour même et ce matin j'ai reçu leurs réponse avec le contenu de message, comme Saso l'a mentionné, c'est un message pour parler des services que le Canada offre au nouveau immigrants gratuitement pour les aider à s'installer.

 

J'ai vérifié sur eCas après réception du message hier et rien n'avait changé.

 

Il n'y avait aucune pièce jointe dans mon dossier CléGC hier.

 

Pour mon cas, il n'y avait aucune lettre dans mon compte CléGC.

 

Félicitations Aline :) .... enfin, une bonne nouvelle et le commencement de la nouvelle vie tant attendu.

 

 

 

 

Hormis tout cela, ce matin (Je suis à Alger depuis hier), je me suis connecté sur le compte CléGC pour voir si y a du nouveau et j'en ai trouvé, ma demande est à l'étape de la vérification des antécédents.

 

@aline54! lorsque le dossier de ton mari a switché vers vérification des antécédents et ensuite décision prise, ça a pris combien de temps !?

 

@Xander Ça va être bientôt pour toi! Essaie de t'occuper , la dernière ligne droite c'est la plus stressante ^^ mais ça fait tellement du bien après! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onjour.

s'il vous plait pour les gens qu ont rempli le formulaire de demande CSQ pour leur épouses parrainées.

 

que faut il mettre sur la page 4 du demande d’engagement : A-0546-GF

 

Renseignements sur les membres de la famille de la personne parrainée principale
4.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale (s’il y a lieu)
Sexe Féminin Masculin
Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s)
Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu)
Date de naissance (année, mois, jour)
Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec? Oui Non

 

 

 même question svp pour le formulaire de demande de CSQ

 

3. Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne
parrainée principale

3.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale
Sexe : Féminin Masculin
Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s)
Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu)
Date de naissance (année/mois/jour)
Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec ? Oui Non

 

Merci pour votre aide.

bonsoir. ma deande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les mifa !! @aline54 @Saso @HAB2012 @narimane89 @moumouh68 .... On a reçu la lettre, vise prêt a être emis .... WOW ... c'était rapide de antécédents a visa prêt ! ... visa valide jusqu'au 02-01-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Xander a dit :

Les mifa !! @aline54 @Saso @HAB2012 @narimane89 @moumouh68 .... On a reçu la lettre, vise prêt a être emis .... WOW ... c'était rapide de antécédents a visa prêt ! ... visa valide jusqu'au 02-01-2018

Toute mes félicitation @Xander tu vois tu la eu avant mon mari lollllllllllllll comme ça tu va pouvoir repartir avec ta femme je suis super contente pour vous 2  une nouvelle vie va commencer pour vous, dit moi tu as reçu la lettre par mail ou courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aline54 a dit :

Toute mes félicitation @Xander tu vois tu la eu avant mon mari lollllllllllllll comme ça tu va pouvoir repartir avec ta femme je suis super contente pour vous 2  une nouvelle vie va commencer pour vous, dit moi tu as reçu la lettre par mail ou courrier

felicitation @Xander

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation ancien combattant :)  @Xander

moi je suis encore dans l'étape préliminaire.

 

svp peux tu me répondre pour ces deux questions

 

que faut il mettre sur la page 4 du demande d’engagement : A-0546-GF

 

Renseignements sur les membres de la famille de la personne parrainée principale
4.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale (s’il y a lieu)
Sexe Féminin Masculin
Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s)
Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu)
Date de naissance (année, mois, jour)
Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec? Oui Non

 

 

 même question svp pour le formulaire de demande de CSQ

 

3. Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne
parrainée principale

3.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale
Sexe : Féminin Masculin
Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s)
Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu)
Date de naissance (année/mois/jour)
Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec ? Oui Non

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Xander a dit :

Les mifa !! @aline54 @Saso @HAB2012 @narimane89 @moumouh68 .... On a reçu la lettre, vise prêt a être emis .... WOW ... c'était rapide de antécédents a visa prêt ! ... visa valide jusqu'au 02-01-2018

@Xander Mon dieu ce que je suis contente pour toi... toutes les félicitations a ta femme et toi,

enfin tu as eu la bonne nouvelle... ça me donne de l'espoir surtout que ma visite médicale expire le 09 Novembre prochain, je suis en pleine panique !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les anciens ! Toutes mes félicitations pour la délivrance et espérant que ça bouge tout autant pour les attendeux ....La procédure prend des allures de parcours du combattant depuis un moment ...autant pour l'ancienne trousse que La nouvelle et les explications ne suivent pas .j'espère que l'état canadien va revoir ces points afin de permettre aux parrains et parrainés qui mettent leurs vies en stand by de comprendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xander a dit :

Les mifa !! @aline54 @Saso @HAB2012 @narimane89 @moumouh68 .... On a reçu la lettre, vise prêt a être emis .... WOW ... c'était rapide de antécédents a visa prêt ! ... visa valide jusqu'au 02-01-2018

Waww . Je suis très contente pour vous deux. Félicitations???J'espère j'aurai une réponse d'ici la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement