Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

est ce que quelqu'un a déjà eu une réponse du BVC Paris (ancienne trousse) quelques jours seulement avant l'expiration de sa VM.

car ma visite médicales expire dans 19 jours (le 09 novembre 2017) et je n'ai reçu aucune réponse de la part du BVC !!!

cela m'inquiète énormément.

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir tout le monde,

est ce que quelqu'un a déjà eu une réponse du BVC Paris (ancienne trousse) quelques jours seulement avant l'expiration de sa VM.

car ma visite médicales expire dans 19 jours (le 09 novembre 2017) et je n'ai reçu aucune réponse de la part du BVC !!!

cela m'inquiète énormément.

Merci. 

Ancienne trousse VM expire depuis le mois de septembre 2017 pas de réponse de la part de BVC Paris jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir tout le monde,

est ce que quelqu'un a déjà eu une réponse du BVC Paris (ancienne trousse) quelques jours seulement avant l'expiration de sa VM.

car ma visite médicales expire dans 19 jours (le 09 novembre 2017) et je n'ai reçu aucune réponse de la part du BVC !!!

cela m'inquiète énormément.

Merci. 

Moi la visite médicale expire la semaine prochaine et je n'ai toujours pas de nouvelles. Le dossier complet à été reçu le 17 janvier ancienne trousse. Le CSQ  le 25 mars. Le pire qui va arriver est de refaire les analyses et d'attendre encore où ils vont prolonger la durée des analyses si le dossier va être finalisé bientôt. Je vais garder espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

la demande de mon époux a bougé à la décision prise aujourd’hui , sa VM à expiré depuis Août, prions le bon dieu qu’ils ne s’endorment à cette étape aussi...sinon pour ceux qui s’inquiètent pour la VM, je pense qu’ils ne demanderont pas à ceux qui s’approche d’une année depuis le début de traitement 

Modifié par HAB2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Des changements pour toi ? 

Bombarbe les de courriels !!! 

Tu es parrainé ou le parrain ?

parrainage extérieur ? 

Dis toi que clegc est pas à jour VOir sur ecas avec les infos du parrainé et pas du parrain

 

 

 

Je comprends tout a fait ! courage! c'est un calvaire quotidien que nous subissons!

 

L'adjoint de la député  m'a appelé vendredi pour me dire qu'il a communiqué avec l'immigration et on lui a dit que le dossier est en train d'être finaliser...je ne l'ai pas trop cru mais bon j'ai appelé ensuite le service automatisé et il y'a eu qu'un seul changement au niveau des antécédents ( qui sont maintenant en cours), est-ce un hasard? on ne le saura jamais...Un collègue aussi , qui a une connaissance qui travaille au gouvernement, m'a dit la veille qu'ils commencent à débloquer, ceci reste des propos...

 

Tout ça pour te dire ( et selon ma théorie), ils sont en train de finaliser les dossiers qui arrivent à échéance d'une année depuis le début de traitement, du coup là c'est les demandeurs entre septembre et décembre. 

 

 

Non aucune nouvelle, la seule pour le moment, c'est celle de mon député, mais honnêtement elle n'a rien de plus extra que celle des agents, il ne m'a rien ramener de nouveau quoi, voici la réponse du député :

 

Bonjour M. Hemdane,

Nous avons parlé à un agent d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada à propos de votre demande de parrainage. L’agent nous a soumis ces informations :

a)      Votre dossier a été reçu le 23 janvier et approuvé le 13 février 2017.

b)      Vos examens médicaux sont valides jusqu’au 2 janvier 2018.

c)       Votre dossier est en attente pour l’éligibilité.

d)      L’agent nous demande de rappeler le 25 janvier  pour effectuer un nouveau suivi si vous n’avez pas reçu de réponse.

Nous vous suggérons de nous contacter à nouveau au mois de janvier. Vous pouvez toujours nous appeler si vous avez des questions.

 

Je trouve que c'est illogique que depuis le 23 janvier la demande de RP est toujour en attente d'éligibilité, c'est inconcevable, qu'est-ce qui est difficile à prouver que mon épouse est éligible au programme auquel on a appliqué, dans ce cas de figure Parrainage épouse/époux !!?!?!? :fou4::40_rage::45_persevere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Non aucune nouvelle, la seule pour le moment, c'est celle de mon député, mais honnêtement elle n'a rien de plus extra que celle des agents, il ne m'a rien ramener de nouveau quoi, voici la réponse du député :

 

Bonjour M. Hemdane,

Nous avons parlé à un agent d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada à propos de votre demande de parrainage. L’agent nous a soumis ces informations :

a)      Votre dossier a été reçu le 23 janvier et approuvé le 13 février 2017.

b)      Vos examens médicaux sont valides jusqu’au 2 janvier 2018.

c)       Votre dossier est en attente pour l’éligibilité.

d)      L’agent nous demande de rappeler le 25 janvier  pour effectuer un nouveau suivi si vous n’avez pas reçu de réponse.

Nous vous suggérons de nous contacter à nouveau au mois de janvier. Vous pouvez toujours nous appeler si vous avez des questions.

 

Je trouve que c'est illogique que depuis le 23 janvier la demande de RP est toujour en attente d'éligibilité, c'est inconcevable, qu'est-ce qui est difficile à prouver que mon épouse est éligible au programme auquel on a appliqué, dans ce cas de figure Parrainage épouse/époux !!?!?!? :fou4::40_rage::45_persevere:

C est scandaleux. 

 

Toi sui à tout fait pour nous aider ...

 

j ai harceler pour ma part Paris depuis samedi dernier concernant la décision prise car pas de brune et pas de réponse de la decision 

 

resultat au 4 eme courriel , il dise : je cite. 

 

Mr mr votre demande est finalisée et approuvée.

vous recevrez prochainement votre crp Bien à vous. 

 

 

Je suis suis heureux mais ils n ont aucun respect pour nous. 

 

4 mail pour te dire t inquiète ça arrive t accepter. 

 

Des c....

 

 

bref a vous vous tous je vous souhaite le

meulleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi la visite médicale expire la semaine prochaine et je n'ai toujours pas de nouvelles. Le dossier complet à été reçu le 17 janvier ancienne trousse. Le CSQ  le 25 mars. Le pire qui va arriver est de refaire les analyses et d'attendre encore où ils vont prolonger la durée des analyses si le dossier va être finalisé bientôt. Je vais garder espoir.

Je pense que c'est bientôt pour toi, parce que moi aussi j'ai envoyé le CSQ le 23 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement