Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
Le 27/09/2017 à 18:18, Xander a dit :

 

Effectivement !! ... mais va leur expliquer cela ... qu'un couple ne se connait réellement que lorsqu'ils partagent leur vie sous le même toit (vivre ensemble) ... et ils savent que dans certains pays, vivre ensemble n'est pas possible avant le mariage et vu que tout le monde se mari et doivent repartir après le mariage, donc impossible de justifier plus de deux semaines de vie commune après mariage.

@Xander as tu deja contacter le député de ta région pour avoir d informations sur ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lexi a dit :

Merci tout le monde :)

@Lexi quant est-ce que ta visite médicale exprire STP?

 

Encore une fois ttes les félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/5/2017 à 11:29, narimane89 a dit :

@Xander as tu deja contacter le député de ta région pour avoir d informations sur ton dossier?

 

Oui ! je lui ai écris un email hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/10/2017 à 15:02, narimane89 a dit :

@Lexi quant est-ce que ta visite médicale exprire STP?

 

Encore une fois ttes les félicitations.

Bonsoir

oui, elle avait expirée, moi et une autre dame ils nous ont demandé de la refaire le 1er septembre c’etait l’aide je l’ai refais sans savoir qu’il fallait leur envoyer un sms avant qu’elle expire

toutes les autres elles ont envoyé un email et on leur a donné visa sans refaire et moi je ne savais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui à eu des nouvelles de BVC de Paris parce que moi rien et mon mari leurs à envoyé un mail aujourd'hui en espérant avoir un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, aline54 a dit :

Bonjour à tous

 

je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui à eu des nouvelles de BVC de Paris parce que moi rien et mon mari leurs à envoyé un mail aujourd'hui en espérant avoir un retour

Silence Radio... j'ai écris au ministre de l'immigration fédéral et Qc, le fédéral n'ont pas encore répondu juste accusé de réception et le Qc m'ont demandé d'écrire au député...je lui ai écrit vendredi et il m'ont demandé mes coordonnés...j'attends.

sinon je vous suggère que tout le monde écrit au député de leur quartier et ministre de l'immgration fédéral pour que ca bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fleurerouge a dit :

Silence Radio... j'ai écris au ministre de l'immigration fédéral et Qc, le fédéral n'ont pas encore répondu juste accusé de réception et le Qc m'ont demandé d'écrire au député...je lui ai écrit vendredi et il m'ont demandé mes coordonnés...j'attends.

sinon je vous suggère que tout le monde écrit au député de leur quartier et ministre de l'immgration fédéral pour que ca bouge.

Bonjour a tous . J ai pas compris en quoi le deputé pourrais aider au processus de parainage ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fleurerouge a dit :

Silence Radio... j'ai écris au ministre de l'immigration fédéral et Qc, le fédéral n'ont pas encore répondu juste accusé de réception et le Qc m'ont demandé d'écrire au député...je lui ai écrit vendredi et il m'ont demandé mes coordonnés...j'attends.

sinon je vous suggère que tout le monde écrit au député de leur quartier et ministre de l'immgration fédéral pour que ca bouge.

Bonjour, moi aussi toujours rien. Le dossier depuis janvier et le CSQ depuis le mois de mars que je l'ai envoyé à Paris. Toujours sans nouvelles, espérant qu'il ne reste pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Saltiness2 a dit :

 

Bonjour bonjour, j aimerai savoir si quelqu un a contacter le deputé de sa ville et qu il a eu une reponse? 

 

Moi ! ... je dois leur signer un document les  autorisant à contacter le BVC en mon nom et celui de ma femme. ils vont essayer de voir ce qui ne va pas vu que l'adjointe du député dit que habituellement le BVC de paris est rapide et -pour rire- que surement je suis tombé sur un agent paresseux.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Xander a dit :

 

Moi ! ... je dois leur signer un document les  autorisant à contacter le BVC en mon nom et celui de ma femme. ils vont essayer de voir ce qui ne va pas vu que l'adjointe du député dit que habituellement le BVC de paris est rapide et -pour rire- que surement je suis tombé sur un agent paresseux.

 

Voila.

Bonjour @Xander j'espère pour toi que ça va faire avancé les choses moi mon mari à écrie au BVC  de paris pour connaître l'avancement de son dossier et comme réponse il a eu tout simplement comme quoi le traitement suit son cour normalement  mais avec du retard tiens nous au courant de la suite en te remerciant à l'avance

Modifié par aline54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aline54 a dit :

Bonjour @Xander j'espère pour toi que ça va faire avancé les choses moi mon mari à écrie au BVC  de paris pour connaître l'avancement de son dossier et comme réponse il a eu tout simplement comme quoi le traitement suit son cour normalement  mais avec du retard tiens nous au courant de la suite en te remerciant à l'avance

 

Sans faute aline !! ... et concernant l'email que ton mari à reçu, j'ai eu la même réponse que lui en début septembre, mais ce qui m'énerve le plus et me dit que c'est -encore- un copier coller, c'est la phrase "nous avons reçu vos document" .... yaw :), je ne vous ai envoyé aucun document moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Xander a dit :

 

Sans faute aline !! ... et concernant l'email que ton mari à reçu, j'ai eu la même réponse que lui en début septembre, mais ce qui m'énerve le plus et me dit que c'est -encore- un copier coller, c'est la phrase "nous avons reçu vos document" .... yaw :), je ne vous ai envoyé aucun document moi !

Tu à bien raison pour le copier coller c'est exactement ce que tu as écrie qu'ils ont envoyé mais j'espère pour toi qu'avec le député que ça va faire avancé les choses l'avenir nous le diras bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aline54 a dit :

Tu à bien raison pour le copier coller c'est exactement ce que tu as écrie qu'ils ont envoyé mais j'espère pour toi qu'avec le député que ça va faire avancé les choses l'avenir nous le diras bien !

 

Je l'espère !! ... car je me dis également, que le BVC pourrait faire tout le contraire, faire exprès de trouver des excuses bidons pour faire encore trainer le dossier, car j'ai osé mettre de la pression sur eux ... des fois notre cerveau, crée des scénarios, mais qui des fois sont réel ... à savoir maintenant la frontière entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j'attend encore de boucler les deux mois après le dépôt du CSQ. je passerais aussi par le député ma circonscription pour faire avancer les choses.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/9/2017 à 09:19, fleurerouge a dit :

Silence Radio... j'ai écris au ministre de l'immigration fédéral et Qc, le fédéral n'ont pas encore répondu juste accusé de réception et le Qc m'ont demandé d'écrire au député...je lui ai écrit vendredi et il m'ont demandé mes coordonnés...j'attends.

sinon je vous suggère que tout le monde écrit au député de leur quartier et ministre de l'immgration fédéral pour que ca bouge.

 

C'est qui ton député ! moi c'est Alexandre Boulerice (Rosemont-La Petite-Patrie) ... t'as eu des retours !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas péter la bulle de personne ici, mais j'ai contacté la député de ma circonscription, et j'ai même eu au téléphone, le responsable des requêtes des citoyens et des résidents permanents, et il m'a dit qu'aucun traitement de faveur n'est accordé si la demande d'information vient de la député , ils prennent juste les informations sur ton dossier et essaient de faire le suivi à notre place, rien que nous ne puissions pas faire nous même. Il va me rappeler cet après  midi, donc si jamais il me rapporte quelque chose que je ne connais pas déjà je vous reviens!   

 

La dernière correspondance de la BVC de paris était comme tout le monde, une réponse générique , me disant de ne plus les contacter avant les 180 jours...je ne sais plus si je dois en rire ou pleurer ^^

 

Est ce qu'il y'a des gens ici qui ont commencé le traitement en Novembre? Le dossier de mon mari est encore dans l 'évaluation des critères d'admissibilités...

 

Félicitations à ceux qui sont plus avancés que le reste mais à ce rythme , je doute que je vais recevoir des nouvelles avant décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement