Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, coeurdor2 a dit :

dommage que la résidence conditionnelle soit prise en compte car aucune enquête ne déterminera si un mariage va réussir ou pas.
au début tout est beau et rose après c'est la vie quotidienne qui détermine la suite

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Effectivement !! ... mais va leur expliquer cela ... qu'un couple ne se connait réellement que lorsqu'ils partagent leur vie sous le même toit (vivre ensemble) ... et ils savent que dans certains pays, vivre ensemble n'est pas possible avant le mariage et vu que tout le monde se mari et doivent repartir après le mariage, donc impossible de justifier plus de deux semaines de vie commune après mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fleurerouge a dit :

Bonjour tout le monde

 

Est ce que quelqu'un a eu une réponse de l'agent CT? Depuis que paris a reçu mon CSQ le 21 mars aucun changement dans le dossier... c'est juste horrible

 

Bonjour  @fleurerouge je pensais ne plus te voir pour répondre à ta question moi non plus j'ai pas eu des nouvelle depuis que paris a reçu le CSQ le 3 mars ses silence radio pour tout le monde c'est à ce demander si ils nous ont pas oublier mais ont espère toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aline54 a dit :

Bonjour  @fleurerouge je pensais ne plus te voir pour répondre à ta question moi non plus j'ai pas eu des nouvelle depuis que paris a reçu le CSQ le 3 mars ses silence radio pour tout le monde c'est à ce demander si ils nous ont pas oublier mais ont espère toujours

J'allais t'écrire maintenant, j'ai vu que sur le fichier Excel, il a des vents qui ont envoyé le CSQ en mois de avril 2017 et ils ont reçu la brune.

Aujourd'hui je vais écrire au ministre de l'immigration et je vais voir qu'est ce que ca va donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fleurerouge a dit :

J'allais t'écrire maintenant, j'ai vu que sur le fichier Excel, il a des vents qui ont envoyé le CSQ en mois de avril 2017 et ils ont reçu la brune.

Aujourd'hui je vais écrire au ministre de l'immigration et je vais voir qu'est ce que ca va donner.

 

Tiens moi au courant et tu peux leurs dire que c'est pas vrai qu'ils traitent les dossiers dans l'ordre qu'ils les reçois comme c'est écrie parce que j'ai vue que des personnes qui ont fait leur demande de parrainage après nous ont déjà reçu la E-brune alors je trouve qu'il y a une injustice dans tout ça que ce n'es que des paroles

Modifié par aline54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, narimane89 a dit :

@fleurerouge et @aline54 bonsoir, 

 

quant est-ce que vos visites médicales expirent SVP?

Bonsoir la VM expire le 28 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aline54 a dit :

Bonsoir la VM expire le 28 novembre

moi le 09 Novembre ...

 

je crois les doigts pour avoir une réponse avant qu'elle n'expire !! courage à toi aussi normalement c'est dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, narimane89 a dit :

moi le 09 Novembre ...

 

je crois les doigts pour avoir une réponse avant qu'elle n'expire !! courage à toi aussi normalement c'est dans pas longtemps.

Merci je garde aussi les doigts croisés et j'espère pour toi aussi que tu va avoir de bonne nouvelle ce mois ci  tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lexi a dit :

Bonsoir tout le monde visa reçuuuuuuuuuuuuuuuu enfin 

je souhaite la meme chose pour tout le monde de tout coeur 

Mon Dieu j'ai eu un BAAAM, contente pour toi ...

 

redonnes nous tes statistique stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, aline54 a dit :

Merci je garde aussi les doigts croisés et j'espère pour toi aussi que tu va avoir de bonne nouvelle ce mois ci  tien nous au courant

 

Modifié par aline54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, narimane89 a dit :

Mon Dieu j'ai eu un BAAAM, contente pour toi ...

 

redonnes nous tes statistique stp.

 

il y a 9 minutes, Lexi a dit :

Bonsoir tout le monde visa reçuuuuuuuuuuuuuuuu enfin 

je souhaite la meme chose pour tout le monde de tout coeur 

Toute mes félicitation a toi @Lexi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement