Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je me demande si vous avez cette impression lorsque vous êtes ici sur ce forum tout les matins et vous fouillez partout dans tout les sujets de parrainage pour voir si quelqu'un a reçu la fameuse e-brune pour commencer à faire une petite comparaison avec votre cas .

Moi ,si.

 

 

Dans la vie d'un être humain,il y a des jours sans et ca peut durer des fois,juste la foie et l'espoir me laisse en survie ,vivre entre deux rives ,il faut le faire.

 

Y en a ceux qui lâche à mi chemin et d'autres qui y resiste et patientent .

Je peux vous rassurer qu'il y aura encore du travail là-bas au canada vu que j'ai lu qu'il ne sont pas chaleureux comme les gens qui viennent des pays la ou il y a du soleil ,un caractère nordique.

 

Pour élargir votre cercle social là-bas ,osez le bénévolat et les clubs de sport pour avoir plus d'opportunités et de chance de faire des amis pourtant dans ma tête je me dis toujours pour une integration dans un nouveau pays il me faut 2 ans pour éclairer ma vue envers la nouvelle societe et avoir un repère et une nouvelle zone de comfort  ,rien ne me fait peur comme avant,seule mon envie d'avancer me guide pour être la personne que j'optais d'être depuis que j'étais enfant.

Je nous souhaite une vie pleine de bonheur n'importe ou la ou on va .

Modifié par chivu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 mois d'attente deja 7 mois depuis que la csq a été envoyé,toujours pas de changement toujours "en cours" meme pas antécédent vérifié !!!!!

Patience , il y en a toujours qui sont pire que VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mois d'attente deja 7 mois depuis que la csq a été envoyé,toujours pas de changement toujours "en cours" meme pas antécédent vérifié !!!!!
Patience , il y en a toujours qui sont pire que VOUS.

Ca c un dossier de parrainage?? 7 mois depuis l envoi de csq c troooop

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chivu a dit :

VM qui expire fi septembre 2017 et toujours pas aviser ,mais bon je ne m'affoles plus .

7mois woow c'est pas normal c'est trop 

Tu auras une bonne nouvelle très bientôtxxxxxxxxx

Sinon, tu as déjà essayer de les contacter, déjà envoyer un mail ? Ils t'ont répondu ? 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yasser med5 a dit :

Moi ça fait 2 mois que j envoyer mon csq et refaire la VM et payer les frais de RP et tjr pas de brune

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ca fait juste 2 mois que tu as envoyé le csq?? je comprend pas car ta visite medical a etais expiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement