Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués

ils etaient malin d avoir fait les changements avant le parainge prenait 6 a 8 mois pas plus.  la ils ont etaler la duree max a 1 an pour leur proper interet et non pas pour les citoyen alors que trudeau a promis ce s changement pour augmenter le nombre de paraine et simplifier les delais et le dossier c est un grand paradoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

j ai depose fin juillet dans ma tete je suis pret a accepter le fait ils vont donner le visa a ma femme  l ete prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@HAB2012 ! si ton mari à son visa touristique et qu'il ne travail pas en Tunisie, qu'il vienne te joindre au Canada, c'est beaucoup mieux pour votre couple, par la suite, si il obtient le VISA RP ou une entrevue, il redescend en Tunisie et après il revient, vous avez une chance incroybale que votre mari est un visa touriste, alors profitez ! ... faites lui une assurance privée et vous aurez la paix jusqu'à la réception de la brune 

 

Il travaille en Tunisie...et tous les deux nous avons écoulé nos soldes de vacances. La joie quoi! ^^

 

Je viens d'appeler le CIC et ils sont encore dans la vérification des critères d'admissibilité...la vérification des antécédents n'a même pas commencé...c'est quand même louche tous ça.

 

Je pense qu'il va falloir se préparer mentalement pour les 12 mois si ce n'est plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez vous une idée  si je fait une demande de visas touristique pour ma femme en attendant que son dossier de parrainage soit traiter est ce que Ça influence négativement sur le dossier de parrainage y t'il qq1 parmi vous qui a passer par Ça et qui à fait une demande de visas touristique en attendant le traitement du visas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ve frere nous on était moins courageux que toi on a pense a un visa touristique mais on a eu la trouille du refus de la perte d'oseilles et si ca pouvait impacter le traitement de nos dossiers lol.

Tu peux toujours essayer le sang et tu peux nous éclairer si tu veux vu que comme je t'ai dit on a pas le courage de le faire pour les raisons expliqués.

Bon courage mon beo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, avez vous une idée  si je fait une demande de visas touristique pour ma femme en attendant que son dossier de parrainage soit traiter est ce que Ça influence négativement sur le dossier de parrainage y t'il qq1 parmi vous qui a passer par Ça et qui à fait une demande de visas touristique en attendant le traitement du visas ?

C'est un risque à prendre si tu as déjà déposé la demande de parrainage...pour ma part, il a déposé de visa touristique avant le changement de mon statut et le dépôt du parrainage comme ça on peut au moins s'arranger de se voir avant la rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi jai déposer ma demande de parrainage depuis le 17 janvier 2017 bientôt Ça va faire 8 mois d'attente ??? jai pas penser à faire le visas touristique avant psk d'après mon entourage la majorité ont eu l'ebrune dans maximum 6 mois ?

c'est à dire on a que d'attendre jusqu'à une date inconnue c'est vraiment long à Paris au moins il nous donnent des visas touristque en attendant qu'ils traitent les demandes tranquillement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, avez vous une idée  si je fait une demande de visas touristique pour ma femme en attendant que son dossier de parrainage soit traiter est ce que Ça influence négativement sur le dossier de parrainage y t'il qq1 parmi vous qui a passer par Ça et qui à fait une demande de visas touristique en attendant le traitement du visas ?

Bonjour,

Le visa touristique, on a déjà beaucoup parlé de ce sujet... svp consulter les anciennes conversations.

 

Résumant pour faire un visa touristique pour le ou la conjointe, il faut avoir un bon salaire et de l'épargne... la même chose qu'une visa touristique normale... et ça n'affecte pas votre dossier d'immigration.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après qu elle passe sa visite medicale, compte tenu des delais je compte aussi lui envoyer une lette d invitation avec les documents y afferent pour qu elle depose un visa tourustqiue.

 

Question : C est quoi le meilleur argument qu elle doit donner pour justifier sa visite au Canada.

 

dans le cas elle sera refuser est ce que celui la va affecter son dossier,  la raison parceque lorsque tu rempli des folmulaire il demandent tjr est ce que vous avez fait deja une demande de visa et a ete refuse

 

 

question : Puisque ma femme serait au Canada doit elle retourner en algerie au moment que son visa de resdidant permanent sera delivre

merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Il travaille en Tunisie...et tous les deux nous avons écoulé nos soldes de vacances. La joie quoi! ^^

 

Je viens d'appeler le CIC et ils sont encore dans la vérification des critères d'admissibilité...la vérification des antécédents n'a même pas commencé...c'est quand même louche tous ça.

 

Je pense qu'il va falloir se préparer mentalement pour les 12 mois si ce n'est plus...

@HAB2012! Il a son Visa canadien, qu'il prenne un billet d'avion et te rejoins la-bas, tu bosse donc ça va, vous pouvez vivre ... et lui il trouvera un moyen de s'occuper pendant le traitement du parrainage 

 

 

Bonjour, avez vous une idée  si je fait une demande de visas touristique pour ma femme en attendant que son dossier de parrainage soit traiter est ce que Ça influence négativement sur le dossier de parrainage y t'il qq1 parmi vous qui a passer par Ça et qui à fait une demande de visas touristique en attendant le traitement du visas ?

@Ayoubhamdi! Tu peux faire une demande de visa touristique en ayant une demande de parrainage en cours et cela n'affectera en rien cette dernière, vu que c"est deux demandes complètement différente. par contre pour obtenir un visa touristique, faudrait prouver à l'agent que ta femme retournera en Algérie après ses vacances. car dans le cas où elle rejoint son mari pour eux, ils disent que c'est pas évident qu'elle quittera le territoire canadien à la fin de ses vacances. faudrait prouver à l'agent que ta femme repartir à Alger, car elle a beaucoup d'attache (boulot et/ou bien à gérer ... etc) mais je doute fort que cela soit justifiant, y a pas plus important que son époux/épouse ... J'ai fais une demande de visa touristique pour ma femme pendant le traitement du parrainage, c'était un refus, car pas réussi à convaincre l'agent qu'elle repartira en algérie après ces 3 semaines de vacances (pas assez d'attache en Algérie).

 

 

après qu elle passe sa visite medicale, compte tenu des delais je compte aussi lui envoyer une lette d invitation avec les documents y afferent pour qu elle depose un visa tourustqiue.

 

Question : C est quoi le meilleur argument qu elle doit donner pour justifier sa visite au Canada.

 

dans le cas elle sera refuser est ce que celui la va affecter son dossier,  la raison parceque lorsque tu rempli des folmulaire il demandent tjr est ce que vous avez fait deja une demande de visa et a ete refuse

 

 

question : Puisque ma femme serait au Canada doit elle retourner en algerie au moment que son visa de resdidant permanent sera delivre

merci

 

 

 

 

@Hakimalgerien! le meilleur argument c'est son mari ... mais vu que tu es au canada, ça sera difficile de battre cet argument ... peut-être prouver qu'elle a des responsabilité financière et foncière ... je ne sais pas.

 

Et si ta femme obtient le visa touriste, au moment où on lui délivre le visa RP. elle est obligé de sortir du canada pour revenir et valider sa RP ... un tour de poteau fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hakimalgerien! Effectivement ... quand je vois le tableau de stats, il n'y a eu que 6 dossiers de finaliser et ces dossiers font partie de l'ancienne trousse, pour l'instant aucun dossier de la nouvelle trousse n'a été finalisé par le BVC de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh purée ! ... je viens de constater que je me suis trompé sur l'adresse postale de ma femme, j'ai oublié une lettre ... au lieu de Naouas, j'ai écris Naous ... dois-je mettre à jour cette information avec le BVC de Paris ou je laisse tomber, à votre avis !?

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laisse tomber mon ami ca va encore te causer du retard suite a un changement d'adresse ,deja ils traitent nos dossiers comme des calamars en plus pour une lettre c'est un nom propre et toute l'adresse est complète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chivu a dit :

laisse tomber mon ami ca va encore te causer du retard suite a un changement d'adresse ,deja ils traitent nos dossiers comme des calamars en plus pour une lettre c'est un nom propre et toute l'adresse est complète.

 

 

Ok ! je laisse tomber :) ... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et heureuse fête 

j'ai une nouvelles mais j'ignore si elle est bonne ou maivaise, y a du changement sur mon compte clegc et un message me demandant de refaire l'examen medical sachant que mon 1er examen je l'ai fais en octobre 2016

alors qu'on pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle c a d dans 10 jours apres avoir envoyé la nouvelle visite médicale tu aura la bonne nouvelle.

Moi de mon côté la visite médicale expire le 25 septembre 2017 et je n'ai eu aucune réponse de leurs part !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, chivu a dit :

bonne nouvelle c a d dans 10 jours apres avoir envoyé la nouvelle visite médicale tu aura la bonne nouvelle.

Moi de mon côté la visite médicale expire le 25 septembre 2017 et je n'ai eu aucune réponse de leurs part !!!!!

 

Vous êtes sur apres 10jours ?

pour ma part et bien ma visite medicale n'a pas encore expiré mais je dois la refaire si dieu le veut demain ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/08/2017 à 20:49, Xander a dit :

@HAB2012 ! si ton mari à son visa touristique et qu'il ne travail pas en Tunisie, qu'il vienne te joindre au Canada, c'est beaucoup mieux pour votre couple, par la suite, si il obtient le VISA RP ou une entrevue, il redescend en Tunisie et après il revient, vous avez une chance incroybale que votre mari est un visa touriste, alors profitez ! ... faites lui une assurance privée et vous aurez la paix jusqu'à la réception de la brune 

@Xander Comment ça se passe stp pour l'assurance privée ? Des tuyaux ? Une idée sur les coûts ?
Je dispose moi aussi d'un visa visiteur de 3 ans pour le Canada et vu les délais d'attente de la RP,  je commence à réfléchir au scénario que tu propose à @HAB2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement