Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Xander a dit :

Salut à tous !

 

Juste pour vous dire, que je viens d'écrire au BVC !!! .... j'en peux plus ... j'espère avoir une réponse de leur part soon.

 

Je vous tiendrai au courant.

Xander, nous aussi on en peut plus

mon mari leur a ecrit 3 fois et ils envoient le meme Email à chaque fois sans plus du coup on sait plus quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Lexi a dit :

Xander, nous aussi on en peut plus

mon mari leur a ecrit 3 fois et ils envoient le meme Email à chaque fois sans plus du coup on sait plus quoi faire 

 

c'est incroyable ! ... j'aimerai bien savoir comment ils voient notre vie en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

C'est bientôt la fin de la bronzette des agents .

Encore une semaine et ça commence la tempête des E-brunes .

Que les patients qui ont trop souffert de cette longue attente espèrent être les 1 ers à être servie.

Que la fete commence, c'est la fin du tunnel ,on y est chers guerrier(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/08/2017 à 19:59, Xander a dit :

 

c'est incroyable ! ... j'aimerai bien savoir comment ils voient notre vie en ce moment.

Bonsoir à tous,

on dirait qu'ils font expres... sinon Xander tu leur a envoyé toi ?

Il y a 9 heures, chivu a dit :

Bonjour tout le monde,

 

C'est bientôt la fin de la bronzette des agents .

Encore une semaine et ça commence la tempête des E-brunes .

Que les patients qui ont trop souffert de cette longue attente espèrent être les 1 ers à être servie.

Que la fete commence, c'est la fin du tunnel ,on y est chers guerrier(e)s.

Merci de nour remontrer le moral  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lexi a dit :

Bonsoir à tous,

on dirait qu'ils font expres... sinon Xander tu leur a envoyé toi ?

 

Oui! j'ai écris un message, mais je doute fort qu'ils vont me répondre, vu qu'on est à l'étape de la demande de RP et cette dernière est au nom de madame, donc vu que c'est moi qui ais écris, il ne vont pas répondre en fin de compte ... donc ça ne servait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Xander a dit :

 

Oui! j'ai écris un message, mais je doute fort qu'ils vont me répondre, vu qu'on est à l'étape de la demande de RP et cette dernière est au nom de madame, donc vu que c'est moi qui ais écris, il ne vont pas répondre en fin de compte ... donc ça ne servait à rien.

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire mais moi aussi c'est mon mari qui a ecrit et ils lui ont envoyé le meme msg 3 fois en disant qu'ils font ça le plus rapidement possible !!! Je pense que c'est plutot le plus lentement que possible.

sinon y a une fille sur un groupe Facebook qui m'a dit que les e-mails que nous envoyons font retarder nos demande! C'est vrai ?

Modifié par Lexi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Lexi a dit :

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire mais moi aussi c'est mon mari qui a ecrit et ils lui ont envoyé le meme msg 3 fois en disant qu'ils font ça le plus rapidement possible !!! Je pense que c'est plutot le plus lentement que possible.

sinon y a une fille sur un groupe Facebook qui m'a dit que les e-mails que nous envoyons font retarder nos demande! C'est vrai ?

Ah ok ! ... donc si c'est ton mari qui leur a écrit, ils vont me répondre.

 

Ce que je voulais dire dans mon message, c'est que vu qu'on est à l'étape de la demande de R.P et que cette dernière est au nom de ma femme, donc pas ma demande, le gouvernement peut ne pas vouloir me répondre, car ce n'est pas mon dossier, ils sont à cheval sur la protection des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Xander a dit :

Ah ok ! ... donc si c'est ton mari qui leur a écrit, ils vont me répondre.

 

Ce que je voulais dire dans mon message, c'est que vu qu'on est à l'étape de la demande de R.P et que cette dernière est au nom de ma femme, donc pas ma demande, le gouvernement peut ne pas vouloir me répondre, car ce n'est pas mon dossier, ils sont à cheval sur la protection des informations.

Oui mais tu n'es pas n'importe qui non plus, tu es son epoux et parain donc cela te regarde ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/21/2017 à 14:36, Lexi a dit :

Xander, nous aussi on en peut plus

mon mari leur a ecrit 3 fois et ils envoient le meme Email à chaque fois sans plus du coup on sait plus quoi faire 

 

Et je te comprends !! ... voici leur réponse suite à mon courriel de lundi :

Citation
Madame, Monsieur,
La présente fait suite à votre communication récente.
Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. 
Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.                                                                     
                                                                      
NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.
Meilleures salutations,
Service de l’immigration/VS
Ambassade du Canada
35 avenue Montaigne
75008 Paris - FRANCE


Comme je m'attendais, c'est un copier/coller ... à croire qu'ils nous prennent pour des je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Xander a dit :

 

Et je te comprends !! ... voici leur réponse suite à mon courriel de lundi :


Comme je m'attendais, c'est un copier/coller ... à croire qu'ils nous prennent pour des je ne sais quoi.

Le meme cas pour nous

en plus y a aucun autre moyen, mon mari veut faire une demande de visa meme si je lui ai dis que ça ne sert à rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Lexi a dit :

Le meme cas pour nous

en plus y a aucun autre moyen, mon mari veut faire une demande de visa meme si je lui ai dis que ça ne sert à rien 

 

Je l'ai fais pour Madame et réponse négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A cette période de la procedure, il ne faut pas être trop sentimentale ca impacte que le stress dans nos vies quotidienne.

Profitez des derniers jours d'attente et faites des procès pour vos communes avec vos familles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lexi a dit :

Tu as fais une demande de visa en ligne ? Avec le csq et tout ?

 

Demande de visa en ligne, oui ! ... mais pas mentionné que le CSQ a été délivré, juste mentionné que la demande de parrainage est encours dans la lettre d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Xander a dit :

 

Demande de visa en ligne, oui ! ... mais pas mentionné que le CSQ a été délivré, juste mentionné que la demande de parrainage est encours dans la lettre d'explication.

Fallait mentionner cela et scanner :( c'est tres important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Lexi a dit :

Fallait mentionner cela et scanner :( c'est tres important 

 

Pas nécessairement ! ... puisque j'ai fourni le numéro du dossier de ma femme, donc ils ont toute l'information demandé, vu que c'est un visa touriste donc pas la peine de présenter le CSQ, par contre, ils demandent après la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/08/2017 à 13:39, chivu a dit :

Il cherche à être sure des relations des couples et que ce n'est pas un mariage frauduleux Madame.

De toute façon c'est le système de parrainage canadien ,on savait tous que ça peut prendre jusqu'à 12 mois avant notre depot de dossier ?,du coup il faut être très foooooooort mentalement pour commencer sa vie avec son ou sa bien aimé.

Bon courage à nous tous, un jour on en parlera de cette etape de nos vies à nos proches et on s'en rendera compte qu'on était des guerriers.

La force n est pas physique mais plutôt mentale.

 

En effet, l'attente est interminable et il faut être fort pour avoir sa vie sur "pause" aussi longtemps et attendre (avec la peur au ventre) qu'un agent détermine la suite de notre vie...

 

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le goût de rien faire !!!! ... je crois que je suis au mode déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Xander a dit :

J'ai le goût de rien faire !!!! ... je crois que je suis au mode déprime.

Je te comprends ? moi aussi c'est pareille. Je suis entrain de planifier d'aller le voir si le 21 septembre si on a pas de nouvelles car c'est la fin de sa visite médical.  Le député va les rappeler la semaine prochaine car ça va faire 10 mois et demi.  Je crois que les bvc se fient qu'ils ont jusqu'au 31 décembre pour finir ceux de l'ancienne trousse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement