Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
Le 6/30/2017 à 11:32, Mahaa a dit :

Bonjour,
Svp, dans l'étape CSQ quels sont les documents supplémentaires demandés par le bureau de visa???
Et sa prend combien du temps entre envoi de CSQ au BVC et le visa ??
(Demande de parrainage même origine)
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Le documents demandés par le BVC seront les documents absents ou incomplet.

 

Le délais exacte, personne ne le connais, t'as du monde, ils ont eu une décision prise en 5j, d'autres en 6mois si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Winnipeg a dit :

Bonjour

Je te conseille fortement d'entrer en contact avec eux via émail.  Moi personnellement c'est depuis que je suis en contacte avec eux que mon dossier bouge. Du fait que je n'ai pas lié ma demande en ligne, chaque moi je leur envoie un SMS pour savoir dans quelle étape ils se sont rendus. C'est moi qui leur a demandé si c'est nécessaire de refaire la visite médicale et dès que cette visite est refaite, je les ai contacté encore une autre fois pour leur donner le numéro du code barre de la visite médicale afin qu'ils puissent reprendre le dossier et terminer la demande. Hier j'ai vu sur le compte service en ligne " décision prise" je crois que je commence à voir le bout du tunnel. 

Crois moi que j'ai vécu un calvaire à cause de ce dossier de parrainage.

Le dossier est envoyé le 31 mars 2016

Reçu le 6 avril 2016 à Mississauga 

Début de traitement à Mississauga 29 avril 2016

Acceptation du parrainage 3 juin 2016

Début de traitement à BVC PARIS  3 juin 2016

Les résultats medicaux  ont été  reçus sept 2016. 

Depuis silence radio.

C'est dans cette étape que je devrais lier ma demande en ligne mais malheureusement je l'ai pas lié. Je suis entrée en contact avec eux depuis le mois de mars. Chaque mois je demande les nouvelles.

Ce mois de juillet c'est le 15 ème mois. Je suis certaine que mon mari recevra la brune cette semaine. 

Croyez moi que ce n'ai pas uniquement l'attente qui est un calvaire, même les amis de mon mari qui sont ici au Canada disent à mon mari que le parrainage dure le maximum 8 mois et c'est ta femme qui ne veut pas faire un coup de pousse pour ta demande. Il y a des personnes qui lui ont proposé même  que je prenne un avocat. Heureusement j'ai pu régler le problème . Je ne peux jamais oublier cette histoire de parrainage.

Merci beaucoup de m'avoir ecris, je suis très émue de vous lire je vous souhaite du fond du coeur de vous réunir et que se cauchemar finisse enfin, je souhaite la même chose pour moi ainsi qu'a tout les gens gens qui sont comme nous...

enfin j'ai redigé l'email que nous allons envoyer demain mon mari et moi et je vous en dirai plus  j'ai mentionné que notre dossier est à Paris depuis le 20 décembre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Xander a dit :

 

En lisant le message de @Winnipeg, je te conseil vivement de rentrer en contact avec eux et par mail (pas de téléphone dispo) ... moi même je pense leur écrire un message pour avoir des nouvelles sur le dossier.

Merci Xander, je vous suis et l'email sera envoyé demain matin si dieu le veut et à mon avis ecris aussi 

sinon je vous en dirai plus des que je reçoie une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/28/2017 à 10:17, caramia a dit :

par mail a [email protected]

 

Bonjour Caramia,

 

au bout de combien de jours le bureau de Paris a répondu a ton email ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, voila leur réponse suite à l'email que nous leur avons envoyé ce matin 

du pure copié collé 

 

Madame, Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.

 

Nous vous tiendrons informés du suivi le plus rapidement possible.

 

Cordialement,

 

 

Service de l'Immigration/ Immigration Section – CC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j'ai besoin de vos témoignages,

 

nous somme somme couple Algerien et on veut entamer procédure de Parinnage, on va célébrer juste une petite fête de fillancaille à la maison, ( Nombre d'invités Max 20 personnes ça va etre que les deux famille proche ), + Act de mariage + Msg viber FC et SMS, et juste klk photo de nous ( 3 ou 4), 

 

Est ce que ces preuves sont suffisantes , on va dire que le mariage va être célébrer le mois décembre, Quest ce que vous en pensez ? on dépose maintenant ou bien en perd ces 5 mois et on attends la fête de mariage ? 

dans l'attente de vous lire, Merci d'Avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

J'ai envoye hier un email a BVC Paris (mes dates en signature), et voici leur reponse :

 

NUMÉRO DE DOSSIER  CT /  F000******   

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Les délais sont malheureusement inconnus.

Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.                                                                     

                                                                      

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Meilleures salutations,

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada

35 avenue Montaigne

75008 Paris - FRANCE

www.amb-canada.fr/visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Foufa Faffou a dit :

Bonjour a tous,

 

J'ai envoye hier un email a BVC Paris (mes dates en signature), et voici leur reponse :

 

NUMÉRO DE DOSSIER  CT /  F000******   

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Les délais sont malheureusement inconnus.

Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.                                                                     

                                                                      

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Meilleures salutations,

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada

35 avenue Montaigne

75008 Paris - FRANCE

www.amb-canada.fr/visas

Bonjour moi aussi j'ai envoyé en mail au BVC de Paris et j'ai eu la même réponse que toi je commence vraiment à être décourager moi qui espérais rejoindre mes enfants et ma famille pour juillet et bien je vois que ça tombe à l'eau :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aline54 a dit :

Bonjour moi aussi j'ai envoyé en mail au BVC de Paris et j'ai eu la même réponse que toi je commence vraiment à être décourager moi qui espérais rejoindre mes enfants et ma famille pour juillet et bien je vois que ça tombe à l'eau :mellow:

 

c'est quoi tes dates ? et votre pays d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Foufa Faffou a dit :

 

c'est quoi tes dates ? et votre pays d'origine ?

Moi je suis Québequoise et mon mari Français

 

dépôt dossier le 29 novembre 2016

reçu le 13 décembre 2016

acceptation de parrainée le 16 janvier 2017

reçu le dossier au BVC de Paris le 23 janvier 2017

demande CSQ 20 janvier 2017

reçu et envoi CSQ le 7 mars 2017

depuis silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Verbena Leaf a dit :

SVP j'ai besoin de vos témoignages,

 

nous somme somme couple Algerien et on veut entamer procédure de Parinnage, on va célébrer juste une petite fête de fillancaille à la maison, ( Nombre d'invités Max 20 personnes ça va etre que les deux famille proche ), + Act de mariage + Msg viber FC et SMS, et juste klk photo de nous ( 3 ou 4), 

 

Est ce que ces preuves sont suffisantes , on va dire que le mariage va être célébrer le mois décembre, Quest ce que vous en pensez ? on dépose maintenant ou bien en perd ces 5 mois et on attends la fête de mariage ? 

dans l'attente de vous lire, Merci d'Avance

pas assez de photos..Aussi demander à la famille et amis d'écrire des lettres d'authenticité de votre relation.

 

Il faut attendre le mariage et la fête et envoyer le tout après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Foufa Faffou a dit :

Bonjour a tous,

 

J'ai envoye hier un email a BVC Paris (mes dates en signature), et voici leur reponse :

 

NUMÉRO DE DOSSIER  CT /  F000******   

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Les délais sont malheureusement inconnus.

Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.                                                                     

                                                                      

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Meilleures salutations,

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada

35 avenue Montaigne

75008 Paris - FRANCE

www.amb-canada.fr/visas

 

On a écrit en même temps et obtenu la même réponse ... moi aussi je leurs ai écris hier et ils m'ont répondu ce matin, et j'ai eu la même réponse que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Automne a dit :

pas assez de photos..Aussi demander à la famille et amis d'écrire des lettres d'authenticité de votre relation.

 

Il faut attendre le mariage et la fête et envoyer le tout après. 

 

@Verbena Leaf! Automne a raison, patienter encore 5 mois, célébrer le mariage !! ... faut avoir le max de contenu pour authentifier votre relation, lettre de félicitations et tout et tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je viens vous apporter une bonne nouvelle 

ça commence a bouger enfin ce matin une amie à moi à reçu sa décision prise 

elle à envoyé son dossier fin octobre 2016

mariage mixte en plus tunisien et algerienne 

xxxxxx on sera les prochains 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lexi a dit :

Bonjour tout le monde,

je viens vous apporter une bonne nouvelle 

ça commence a bouger enfin ce matin une amie à moi à reçu sa décision prise 

elle à envoyé son dossier fin octobre 2016

mariage mixte en plus tunisien et algerienne 

xxxxxxxxon sera les prochains 

 

Ah ! merci dieu ... ça commence à bouger un peu ... Lexi merci pour le suivi.

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lexi a dit :

Bonjour tout le monde,

je viens vous apporter une bonne nouvelle 

ça commence a bouger enfin ce matin une amie à moi à reçu sa décision prise 

elle à envoyé son dossier fin octobre 2016

mariage mixte en plus tunisien et algerienne 

xxxxxxxx on sera les prochains 

oui voilà ces statistiques : 

mariage mixte
Pas d'entrevue
Dossier déposer le 09/09/2016
Dossier reçu le 12/09/2016
Debut traitement le 24/10/2016
Csq recu le 23/12/2016
Visa aujourd'hui
Agent CC 
pays Tunis

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, nadia_yagoub a dit :

loooll , moi je la connais pas , j'ai vu la mise à jour sur un groupe sur facebook hhh

 

Quel groupe !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Automne a dit :

pas assez de photos..Aussi demander à la famille et amis d'écrire des lettres d'authenticité de votre relation.

 

Il faut attendre le mariage et la fête et envoyer le tout après. 

Salut,

Il y a des vrais amours et des vrais mariages sans preuves, des connaissances qui ne laissent aucun indice et aucune trace. Comment prouver leur authenticité ? 

Il y a aussi des preuves, des indices, des témoignages, des photos, des écritures qui n'ont aucune existence. Malheureusement c'est ceux-ci qui marchent. 

Alors vous avez tout devant vous pour rassembler votre amour + Les preuves. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement