Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, Hucin a dit :

Merci Foufa

Je vous le souhaite tres bientôt 

No ma femme na jamais passée un entrevue .. et non on a pas vecu ensemble après le mariage ?

 

autre question : entre l'envoi du dossier a Paris et la Brune, est-ce qu'on vous demande des documents supplementaires ? une mise a jour ? ou communique avec vous pour un truc specifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, fleurerouge a dit :

parce que parmi ceux qui ont l'agent CT 

 

Comment on peut savoir c'est qui notre agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Comment on peut savoir c'est qui notre agent ?


Avec les 2-3 premières lettre avant ton numéro de dossier ABC/F0000*****
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Xander a dit :

 


Avec les 2-3 premières lettre avant ton numéro de dossier ABC/F0000*****

 

 

je suis un peu perdue la ! :unsure:

ou je peux trouver ce numero de dossier ? j'ai seulement le F000****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/31/2017 à 09:27, Foufa Faffou a dit :

 

je suis un peu perdue la ! :unsure:

ou je peux trouver ce numero de dossier ? j'ai seulement le F000****

 

t'as pas eu de correspondance de la part du BVC !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Xander a dit :

 

t'as pas eu de correspondance de la part du BVC !?

 

non aucune, je devrais en avoir durant le traitement ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Foufa Faffou a dit :

 

non aucune, je devrais en avoir durant le traitement ? :unsure:

 

Bein si un document est manquant oui ! :) ... nous on a reçu une correspondance pour leur envoyer le CSQ, c'est là où j'ai connu les initiales (de l'agent sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Xander a dit :

 

Bein si un document est manquant oui ! :) ... nous on a reçu une correspondance pour leur envoyer le CSQ, c'est là où j'ai connu les initiales (de l'agent sans doute)

 

Ah ok je vois, moi c'est une autre province donc pas de CSQ, du coup je peux pas savoir qui est mon agent ! 

Mon dieu, l'attente est trop stressante ... aujourdh'ui ca fait 4 mois depuis le 1er envoi au Mississauga .... (10 Mars au BVC Paris)

Modifié par Foufa Faffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Foufa Faffou a dit :

 

Ah ok je vois, moi c'est une autre province donc pas de CSQ, du coup je peux pas savoir qui est mon agent ! 

Mon dieu, l'attente est trop stressante ... aujourdh'ui ca fait 4 mois depuis le 1er envoi au Mississauga .... (10 Mars au BVC Paris)

 

Ouais c'est lent :( .... que dieu nous donne plus de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un courriel au consulat, j'ai eu le message de retour comme quoi la boite email est pleine. Je les ai contacté par téléphone, il y a juste un message automatique qui dit qu'il y a pas d'agent qui répond pour les dossiers d'immigration...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/05/2017 à 15:45, Xander a dit :

Salut les amis !

 

Corrigez moi si je me trompe, on sait que les 2-3 premières lettres avant le numéro du dossier du parrainé(e) sont les initials de l'agent qui traite la demande au sein du BVC, Algérien BVC de Paris.

 

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le tableau de google spreadsheets et je découvre que @papathiam est affilié au BVC de Dakar, mais elle a les mêmes initiales de l'agent que nous, sachant que notre dossier est au BVC de Paris.

 

Donc deux options :

 

1 - soit les initiales sont des codes au BVC pour reconnaître un dossier normal et ou un dossier compliqué.

2 - Notre agent CT elle tellement bon qu'on lui donne même des dossiers qui ne font pas partie de son BVC !? :)

 

À Vous de m'expliquer cela :)

claude tremblay

cassandre turcotte

constantine templeton

corine turmel

carl turner

ya pas mal de monde qui peut avoir les meme initiale

 

ou a voir tout ceux qui ont un dossier compliqué sils ont bien ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, caramia a dit :

claude tremblay

cassandre turcotte

constantine templeton

corine turmel

carl turner

ya pas mal de monde qui peut avoir les meme initiale

 

ou a voir tout ceux qui ont un dossier compliqué sils ont bien ct

 

Merci pour les possibilités que ces initiales peuvent donner :) ... mais je ne cherchais pas vraiment le nom de l'agent ! car on pourra avoir une liste sans fin comme tu l'as dis.

 

Je voulais juste éclaircir ce points là, peut-être que quelqu'un aurait une réponse plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr.moi j ai envoyé mon CSQ(établi le 03.03.2017) par mail a  [email protected]   le 13.03.2017. Et depuis aucune nouvelle. Es-que je suis correcte  <_<!

Sa prend combien du temps pour rece voir un RDV pour l entretien  et le visa.?.je vous remercie d avance pour vos réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Mimi2017 a dit :

Bjr.moi j ai envoyé mon CSQ(établi le 03.03.2017) par mail a  [email protected]   le 13.03.2017. Et depuis aucune nouvelle. Es-que je suis correcte  <_<!

Sa prend combien du temps pour rece voir un RDV pour l entretien  et le visa.?.je vous remercie d avance pour vos réponses.

 

 

 

Bonjour, je viens te réconforter moi aussi envoyer CSQ le 7 mars et depuis sans nouvelle notre agent est CT  et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, aline54 a dit :

Bonjour, je viens te réconforter moi aussi envoyer CSQ le 7 mars et depuis sans nouvelle notre agent est CT  et toi ?

Bonjout,

je suis toujours la aussi sans visa

CSQ envoyé le 06-03-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu des nouvelles de CT il nous demande d'envoyé la preuve de CSQ du fils de mon conjoint et une fois reçu il finalise le dossier.On lui a renvoyé même si ont l'avait déjà fait au début février. De toute façon on en a eu marre on a demandé un visa touriste qui a été accepté mon conjoint arrive a la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aline54 a dit :

Bonjour, je viens te réconforter moi aussi envoyer CSQ le 7 mars et depuis sans nouvelle notre agent est CT  et toi ?

Je pense notre agent est AS (C est les initiales après mon numéro du dossier?) (F000********------AS) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lexi a dit :

Bonjout,

je suis toujours la aussi sans visa

CSQ envoyé le 06-03-2017

Dit moi lexi STP es-que c est suffisant d envoyer le CSQ Par mail ou bien il faut l envoyer par poste aussi à paris ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Mimi2017 a dit :

Dit moi lexi STP es-que c est suffisant d envoyer le CSQ Par mail ou bien il faut l envoyer par poste aussi à paris ?!!

Tu peux envoyer seulement par mail avec la lettre que tu a reçu de l'agent disant de l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aline54 a dit :

Tu peux envoyer seulement par mail avec la lettre que tu a reçu de l'agent disant de l'envoyer

Merci Aline. c est ce que j ai fait.

J espère q on aura des bonnes  nouvelles bientôt.

je pense que la prochaine étape est le RDV pour un entretien à l Ambassade du Canada à Alger c est sa Aline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement